Ce sujet a été résolu
Faut faire le retour en comm ytb
il y a 2 mois
Si 100% te like c’est possible
Et oui c’est ça être un Chad
Et oui c’est ça être un Chad
Non c'est pas possible, t'as pas la possibilité de liker 100 personnes en 24h, c'est vers 25 ou 30 par jour que t'as sans payer
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Donne des idées stp jss encore nouveau sur ytb
Y a encore des fdp qui marchent dans le scam TINDER ?!!
il y a 2 mois
tinder j'ai l'impression que c'est surtout la geolocalisation, si y a pleins de meufs t'as plein de matchs, y en a pas bah evidemment t'en a pas
par contre faut des photos qualité machin, une presentation, bref encore des trucs à la con ou j'ai aucune patience et pas le budget
alors que IRL c'est tranquille.
par contre faut des photos qualité machin, une presentation, bref encore des trucs à la con ou j'ai aucune patience et pas le budget
il y a 2 mois
jerome-morrow
2 mois
tinder j'ai l'impression que c'est surtout la geolocalisation, si y a pleins de meufs t'as plein de matchs, y en a pas bah evidemment t'en a pas
Copie colle ça en comm YouTube et je te suce
il y a 2 mois
Seulet
2 mois
La chance
Faut commenter sous la vidéo sinon c’est cancer khey..
Viens discord ou insta si tu veux des conseils et discuter ( c’est gratuit évidemment) insta : adel.hdj discord : bones.idl
Viens discord ou insta si tu veux des conseils et discuter ( c’est gratuit évidemment) insta : adel.hdj discord : bones.idl
il y a 2 mois
Faut commenter sous la vidéo sinon c’est cancer khey..
mais arrête avec les menaces je veux pas commenter
il y a 2 mois
mais arrête avec les menaces je veux pas commenter
J’y peux rien khey, t’es déjà en phase terminale là..
commente nimporte quoi pour te sauver
commente nimporte quoi pour te sauver
il y a 2 mois
Never-Lasting
2 mois
Petit Joueur j'ai FAIT 300...
Aux Philippines.
Aux Philippines.
Ça compte pas c’est des putes et des trans + moi c’est en 24h
Va commenter petit joueur
Va commenter petit joueur
il y a 2 mois
jerome-morrow
2 mois
Regarde la vidéo j’ai presque le même avis
il y a 2 mois
Venez parler/conseils/discuter ytb timidité ou meufs ( c’est gratuit évidemment) insta : adel.hdj discord : bones.idl
il y a 2 mois