Créer un compteSe connecter
Mouais
:jesus_mouais_bof:
Tu n'as pas l'air convaincu
:pepew:
il y a 10 mois
Albertini
Albertini
10 mois
Je sais pas dans quel coin tu as bossé. Mais j'ai bossé dans la justice sur le département du Nord.

Et même constat. J'avais les fiches de permanences pénales qui tombaient. Et c'était constamment des arabes. Enfin sur 70-75%>

C'est un fait.
Est-ce que "romeo* ça te parle ?
:Kjbuisson:
il y a 10 mois
parce que tu pense que cest les juges qui les mettent en taule ( donc pour rien du tout selon toi ), qui dénoncent la sur-représentation des chances en prison ?
:rire:

cest littéralement l'inverse, même avec toute la bienveillance des juges et du systéme judiciaire qui fait TOUT pour pas les envoyer en prison, ils arrivent à y être envoyé et à être sur-représentés

cest te dire le niveau
Tu n'as pas compris, c'est là le coeur du truc

Condamner à une peine de prison ou autre sous-entend qu'il y a une raison

Donc il n'y a pas de "selon moi" y-a-t-il une raison ou pas, c'est justement implicite du fait qu'il y ait condamnation

d'où la circularité de l'argument
il y a 10 mois
Tharja
Tharja
10 mois
Est-ce que "romeo* ça te parle ?
:Kjbuisson:
J'étais sur Lille. Je peux pas trop dire où mais je ne connaissais pas les pénitentiaires.

J'étais de l'autre côté.
Groovy Baby !!
il y a 10 mois
parce que tu pense que cest les juges qui les mettent en taule ( donc pour rien du tout selon toi ), qui dénoncent la sur-représentation des chances en prison ?
:rire:

cest littéralement l'inverse, même avec toute la bienveillance des juges et du systéme judiciaire qui fait TOUT pour pas les envoyer en prison, ils arrivent à y être envoyé et à être sur-représentés

cest te dire le niveau
Puis c'est surtout vrai pour le sexe, les hommes sont jugés plus durement que les femmes à crime ou délit égal... Sauf que blâmer le sexe masculin pour la criminalité et la délinquance c'est communément admis contrairement a d'autres caractéristiques...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Tu n'as pas l'air convaincu
Son "raisonnement" n'utilise pas le total. C'est pertinent à aucun moment

Je pense juste que son cerveau malade a appelé à l'aide en faisant une erreur d'addition gratuitement au début
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
Tu n'as pas compris, c'est là le coeur du truc

Condamner à une peine de prison ou autre sous-entend qu'il y a une raison

Donc il n'y a pas de "selon moi" y-a-t-il une raison ou pas, c'est justement implicite du fait qu'il y ait condamnation

d'où la circularité de l'argument
Oui donc on envoie pas les gens arbitrairement pour construire une statistique

On observe le nombre de gens en prison, c'est ça qui fait la statistique
il y a 10 mois
Son "raisonnement" n'utilise pas le total. C'est pertinent à aucun moment

Je pense juste que son cerveau malade a appelé à l'aide en faisant une erreur d'addition gratuitement au début
J'en sais rien je suis pas un gauchiste
:goodenough:
il y a 10 mois
Il a mit 18 minutes pour pondre cette daube en plus
:rougeyron_ptdr_gif:
free lebosslelite
il y a 10 mois
Et si on avait assez de places en prison pour les mettre ça serait effectivement le cas
:rougeyron_clope:
si on avait assez de prisons + des juges qui ne les relaxent pas dés qu'ils peuvent, on en aurait le double en taule
il y a 10 mois
L'auteur tu traînes sur leur discord en tant qu'espion pour onche?
:MainZidanelunettes:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Puis c'est surtout vrai pour le sexe, les hommes sont jugés plus durement que les femmes à crime ou délit égal... Sauf que blâmer le sexe masculin pour la criminalité et la délinquance c'est communément admis contrairement a d'autres caractéristiques...
énorme inversement oui

cest pas les chances qui sont sur-représentées en prison parce que le systéme les jugent plus durement comparé aux autres ( cest même l'inverse ), cest bien le cas des hommes par contre, pour le même fait un homme ira plus en prison qu'une femme
il y a 10 mois
Oui donc on envoie pas les gens arbitrairement pour construire une statistique

On observe le nombre de gens en prison, c'est ça qui fait la statistique
Mais ça c'est toi qui le dit c'est tout
:(
la statistique qu'on observe, on l'a d'abord fabriquée, c'est factuel, après savoir si quelqu'un mérite ou pas d'aller en prison techniquement on le sort de son cul, c'est comme ça que ça se passe matériellement
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
la statistique qu'on observe, on l'a d'abord fabriquée, c'est factuel, après savoir si quelqu'un mérite ou pas d'aller en prison techniquement on le sort de son cul, c'est comme ça que ça se passe matériellement
Oui c'est pas comme si on avait un code pénal avec un barême des peines

Et puis puisqu'on distribue les peines au hasard pourquoi ça concernerait uniquement les jetons noirs et arabes ?
il y a 10 mois
Les 100 jetons bleus, on en parle pas parce qu'on en a pas besoin pour le raisonnement
🛌
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
Oulah, ça m'a l'air obtus tout ça. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]319233-hollandemacron.png
Définis ce que tu entends par "observer". Tu sais que c'est une construction sociale et qu'en-soi les mots ne veulent rien dire ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]319233-hollandemacron.png
free lebosslelite
il y a 10 mois
Son raisonnement démontre juste que la majorité des immigrés ne sont pas des délinquants. Ce qui est vrai.
Mais ça n'est pas notre propos, la droite n'a jamais dit ca.

A droite, on a dit que la majorité des délinquants étaient des immigrés. Ce qui est totalement différent.
Et il n'a aucun argument face à ça
:phoquealors4:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
Son raisonnement démontre juste que la majorité des immigrés ne sont pas des délinquants. Ce qui est vrai.
Mais ça n'est pas notre propos, la droite n'a jamais dit ca.

A droite, on a dit que la majorité des délinquants étaient des immigrés. Ce qui est totalement différent.
Et il n'a aucun argument face à ça
:phoquealors4:
Effectivement c'est pas le poisson le plus oxygénée de la rivière
:renaud:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 10 mois
Ne pas comprendre que "la majorité des délinquants sont des immigrés" =/= "la majorité des immigrés sont des délinquants"
:fp:

Les gauchistes
:jesus_moqueur:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
cest clairement pas le coca le plus gazeux du pack oui
il y a 10 mois