Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et toc les fachos, elle est là la faille
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMensonges
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 10 mois
Mais du coup pourquoi 25% de jetons rouge vont en cabane alors que 1% des jetons blancs y vont ?
https://image.noelshack.c[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 10 mois
Et toc les fachos, elle est là la faille
pas compris
il y a 10 mois
" il serait assez inefficace de nier les statistiques "
il confirme donc ?
et cest quoi leur argument ? j'ai pas saisi
il confirme donc ?
et cest quoi leur argument ? j'ai pas saisi
il y a 10 mois
cest drole des le voir débattre entre eux de comment nier la réalité, il y a même pas de débat en vérité, ils savent que les choses sont ce qu'elles sont et le disent eux mêmes
leur argument cest juste de répondre " cest plus mathématique que ça " ? really ?
leur argument cest juste de répondre " cest plus mathématique que ça " ? really ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toc les fachos, elle est là la faille
Les faf y sont tro con zbi
ceux qui font des études et tout y votent lfi
ceux qui font des études et tout y votent lfi
free lebosslelite
il y a 10 mois
L'État prélève 100 jetons avant le raisonnement pour financer les prisons
free lebosslelite
il y a 10 mois
J'ai rien compris, il manque une image ?
edit : ah non la seconde image est cachée sous la premiere. Son raisonnement est comme prévu complètement con. Dans son exemple les jetons rouges ont 25 fois plus de chances de finir en zonzon que les jetons blancs
edit : ah non la seconde image est cachée sous la premiere. Son raisonnement est comme prévu complètement con. Dans son exemple les jetons rouges ont 25 fois plus de chances de finir en zonzon que les jetons blancs
il y a 10 mois
je pensais aussi
non il y a l'image, clique sur la seconde image en bas en forme de bandeau, on peut confondre avec celle du dessus et penser qu'il n'y a qu'une image
non il y a l'image, clique sur la seconde image en bas en forme de bandeau, on peut confondre avec celle du dessus et penser qu'il n'y a qu'une image
il y a 10 mois
les jetons rouge qui représentent 10% de la population mais 25% des prisons
enfin non plutot 75% d'ailleurs
enfin non plutot 75% d'ailleurs
il y a 10 mois
Non, il ne comprend juste pas le principe de la surreprésentation
Ils ne comprenent pas "per capita"
Ils ne comprenent pas "per capita"
free lebosslelite
il y a 10 mois
Oui voilà bordel c'est exactement ce qu'on dénonce
Les jetons rouges commettent beaucoup plus de crimes, même lui il a compris
il y a 10 mois
ca devrait etre zero
une peine de prison devrait signifier le retour dans ton pays d origine
et meme s ils etaient tres sage c est pas une raison pour faire venir la terre entiere
une peine de prison devrait signifier le retour dans ton pays d origine
et meme s ils etaient tres sage c est pas une raison pour faire venir la terre entiere
il y a 10 mois
Oui voilà bordel c'est exactement ce qu'on dénonce
c est un faux debat en vrai
un ecran de fumee
un ecran de fumee
il y a 10 mois
j'aimerais beaucoup son explication scientifique mathématique aux stats américaines des crimes interraciaux ( 92% de ces crimes sont commis par des noix contre des bancs )
il y a 10 mois