Ce sujet a été résolu
Dark Souls 3 finito en 60h
Enfin, si tu passe pas 10h sur les veilleurs des abysses
Enfin, si tu passe pas 10h sur les veilleurs des abysses
il y a 3 ans
Explique le concept du jeu stp
J'hésite à le prendre le packaging me plaît
J'hésite à le prendre le packaging me plaît
Un jeu ça ne se ressent pas en une vidéo de 30sec... C'est tout une aventure, toute une découverte. Des sensations etc.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Un jeu ça ne se ressent pas en une vidéo de 30sec... C'est tout une aventure, toute une découverte. Des sensations etc.
Oui mais je n'ai absolument aucune idée ne serait ce que de la direction artistique, ni même du concept
Par exemple le jeu de oKKK j'aurais pas pu deviner à quoi ça ressemblait en ne connaissant pas et j'imaginais un truc tout autre de ce qu'il m'avait dit au préalable
C'est pas pour juger mais pour voir seulement, et un truc stylé pour que ça te fasse plaisir
Par exemple le jeu de oKKK j'aurais pas pu deviner à quoi ça ressemblait en ne connaissant pas et j'imaginais un truc tout autre de ce qu'il m'avait dit au préalable
C'est pas pour juger mais pour voir seulement, et un truc stylé pour que ça te fasse plaisir
il y a 3 ans
parcontre l'auteur apres elden ring c'est direct Sekiro hein
ca fait bizarre de voir que personne le mentionne c'est le jeu du siecle
il y a 3 ans
les seuls bons uncharted c'est le 2 et le 3 , le reste c'est de la merde , force pas
il y a 3 ans
xxxtentaszion
3 ans
parcontre l'auteur apres elden ring c'est direct Sekiro hein
Tu sais que je l'ai jamais lancé une seule fois ? Et j'ai du regarder même pas 15 minutes de gameplay
La naturalité de ma sélection sur 10 ?
En vrai je sais pas j'ai l'impression que je vais pas aimer, par exemple Ghost of tsushima j'y joue 1h et après j'arrête ça me gonfle
Les jeux de samouraï en gros
En vrai je sais pas j'ai l'impression que je vais pas aimer, par exemple Ghost of tsushima j'y joue 1h et après j'arrête ça me gonfle
il y a 3 ans
Tu sais que je l'ai jamais lancé une seule fois ? Et j'ai du regarder même pas 15 minutes de gameplay
putain de merde
tu sais pas ce que tu rates enfait le golem
selecao
selecao
il y a 3 ans
putain de merde
selecao
selecao
Mais je sais khey
Putain
Comment faire
Putain
Comment faire
il y a 3 ans
les seuls bons uncharted c'est le 2 et le 3 , le reste c'est de la merde , force pas
Ah mais attends je me souviens d'uncharted je suis con
il y a 3 ans
Je me souviens khey c'est bon, j'avais joué au 3 et je l'avais adoré
Effectivement compliqué avec uncharted de résumer le potentiel. C'est un peu comme the last of us 1er opus
Effectivement compliqué avec uncharted de résumer le potentiel. C'est un peu comme the last of us 1er opus
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0