InscriptionConnexion
Honnêtement les kheys ?
:Abasourdi:
il y a 3 ans
Dark Souls 3 est mieux
:bouais:
il y a 3 ans
Dark Souls 3 est mieux
Raison ?
:1234:
il y a 3 ans
Beaucoup de jeux
il y a 3 ans
Comment vous faites pour connaître tous les jeux putain j'y joue même pas
:risitonche:
il y a 3 ans
Botw
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Bloodborn
il y a 3 ans
Uncharted IV et je troll même pas.
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Raison ?
:1234:
J'ai joué 3/4h à Elden Ring, donc en vrai je ne peux pas avoir de jugement intéressant. Mais j'ai pas envie de pousser

Les environnements que j'ai vus (J'ai couru aussi loin que j'ai pu avec la monture) sont beaux, comme d'hab dans les jeux FS, et même assez incroyables, mais je ne vois absolument pas l'intérêt du monde ouvert, qui brise toute la justesse des Souls. Et puis ça te force à explorer pour pouvoir vaincre certains boss, ce que je trouve extrêmement chiant. Dans les Souls quand tu croises un boss c'est que tu peux le combattre.
Puis j'aime pas le fait que le bouton pour looter ait changé et que désormais il faille garder appuyé ce bouton avoir d'appuyer sur la gachette pour pouvoir changer de mode avec son arme.
il y a 3 ans
Comment vous faites pour connaître tous les jeux putain j'y joue même pas
Pourquoi tu joues pas ?
:gg:
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Pourquoi tu joues pas ?
Parce que je n'aime pas, j'ai arrêté vers 14 ans
il y a 3 ans
J'ai joué 3/4h à Elden Ring, donc en vrai je ne peux pas avoir de jugement intéressant. Mais j'ai pas envie de pousser

Les environnements que j'ai vus (J'ai couru aussi loin que j'ai pu avec la monture) sont beaux, comme d'hab dans les jeux FS, et même assez incroyables, mais je ne vois absolument pas l'intérêt du monde ouvert, qui brise toute la justesse des Souls. Et puis ça te force à explorer pour pouvoir vaincre certains boss, ce que je trouve extrêmement chiant. Dans les Souls quand tu croises un boss c'est que tu peux le combattre.
Puis j'aime pas le fait que le bouton pour looter ait changé et que désormais il faille garder appuyé ce bouton avoir d'appuyer sur la gachette pour pouvoir changer de mode avec son arme.
D'accord
:marlou:

Je rebondis juste sur deux trucs, le concept de boss trop fort existe aussi dans les precedant souls car il permet d'indiquer au joueur que le chemin n'est pas le bon pour l'instant (je pense à DS1 en particulier) et le monde ouvert du coup fait que c'est une nouvelle IP, un peu comme seikiro, mais oui, je comprends que soit on aime soit on aime pas
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 3 ans
Uncharted IV et je troll même pas.
:risitas_ahi:
Pose une vidéo youtube j'y ai jamais joué, montre un moment que tu considères comme épique ou autre, un truc que t'utiliserais pour de la pub pour le jeu
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
Devil may cry 5
:Csc1:
Explique le concept du jeu stp

J'hésite à le prendre le packaging me plaît
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
D'accord
:marlou:

Je rebondis juste sur deux trucs, le concept de boss trop fort existe aussi dans les precedant souls car il permet d'indiquer au joueur que le chemin n'est pas le bon pour l'instant (je pense à DS1 en particulier) et le monde ouvert du coup fait que c'est une nouvelle IP, un peu comme seikiro, mais oui, je comprends que soit on aime soit on aime pas
:Risitas_adieu_mon_pote:
J'ai quasiment que joué à DS3 et DS2 et je ne me souviens pas d'un boss imbattable à la première rencontre
:(
il y a 3 ans
TW3
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
J'ai quasiment que joué à DS3 et DS2 et je ne me souviens pas d'un boss imbattable à la première rencontre
:(
Dans DS3 c'est différemment construit. Mais un chemin est plus dur que l'autre, si tu sautes des étapes. La danseuse par exemple, peut potentiellement être le deuxième boss de ta run
il y a 3 ans
Parce que je n'aime pas, j'ai arrêté vers 14 ans
Tu jouais à quoi avant ?
:zahi:
il y a 3 ans
Connais pas
:zahi:

Comment ça va oKKK ?
:emma_peel:
il y a 3 ans