InscriptionConnexion
TW3
Skyrim > TW3
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
C'est quoi le principe en gros
il y a 3 ans
Comment ça ? Je comprends pas ta deuxième phrase
:yugioh:
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Tu jouais à quoi avant ?
:zahi:
Zelda, Mario Minecraft des trucs classiques. Mais ça ne me fait plus envie depuis quelques temps et j'ai lentement abandonné la pratique
:risitonche:
il y a 3 ans
Zelda, Mario Minecraft des trucs classiques. Mais ça ne me fait plus envie depuis quelques temps et j'ai lentement abandonné la pratique
Ah ouai, t'as jamais connu les elder scrolls (skyrim par exemple) ou les mmorpg t'aurais sombré comme nous sinon je pense
:emma_peel:

C'est rare en vrai les hommes foromeur mais non gameur
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Skyrim > TW3
:selection_naturelle:
Je n'ai jamais réussi à savoir lequel était le meilleur en vrai, on peut aussi inclure New Vegas, bien qu'un autre univers
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Genre Isaac en cyberpunk ?
:marlou:
il y a 3 ans
Je n'ai jamais réussi à savoir lequel était le meilleur en vrai, on peut aussi inclure New Vegas, bien qu'un autre univers
Jamais joué à new vegas, j'ai adoré Fallout 4, j'ai peur de ne pas aimer à cause des graphisme
:risi_sad:
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Jamais joué à new vegas, j'ai adoré Fallout 4, j'ai peur de ne pas aimer à cause des graphisme
:risi_sad:
Oh nooooon mon khey, mod le tu passes à côté d'un hit

Il est vraiment trop bien, tu y ajoutes les add-on et tu as un jeu de malade
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Ah ouai, t'as jamais connu les elder scrolls (skyrim par exemple) ou les mmorpg t'aurais sombré comme nous sinon je pense

C'est rare en vrai les hommes foromeur mais non gameur
Non je me suis toujours centré sur les trucs classiques. D'ailleurs j'ai connu le forum à la base en cherchant un forum où discuter de maths et j'ai vu plusieurs topics JVC dédiés dont des topics sérieux et des trolls. J'ai bien aimé l'ambiance du site et depuis je suis dans la boucle...maintenant sur Onche
il y a 3 ans
Concernant le gameplay, y a pas un milliard de touche certes, ce sera la maîtrise parfaite de ces quelques touches qui déterminera ton skill. Et surtout ton temps de réaction. Je comprend nonobstant que tu puisse ne pas aimer du coup
:Risitas_adieu_mon_pote:

Mais tu peux utiliser des dizaines d'armes clé c'est illimité pour les améliorer après un certain moment
:gg:

Ci-joint un build de ma composition viable en pvp et pve, tu peux switcher entre une dizaine d'arme opti pour ce build, j'en ai qu'une demi-douzaine pour plus de confort parce qu'au final ça sert à rien de jouer autant d'armes.

:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 3 ans
Nan mais toi khey la dernière fois qu'on s'est parlé on a pris 6h de goulag
:Abasourdi:
il y a 3 ans
Oh nooooon mon khey, mod le tu passes à côté d'un hit

Il est vraiment trop bien, tu y ajoutes les add-on et tu as un jeu de malade
Raaah maintenant y a trop de bon jeu clé, en plus je suis bouclé sur TESO avec mes 5000 heures de jeu
:risi_fou:

Hell Let Lose qui est vachement chronophage pour la moindre game

Et elden ring et mes run incessante + boucle du Colisée et invasion

Je dois finir hogwart legacy

J'aurai jamais l'occasion de m'y mettre en vrai
il y a 3 ans
Je cherche à comprendre le style du jeu poste une vidéo que tu trouve cool
il y a 3 ans
Hein ?
il y a 3 ans
Ah ouaaaaiiii ok un vrai roguelike pour le coup, j'aime vraiment pas ces jeux, j'ai pas l'impression de jouer quand j'y joue
il y a 3 ans
:laddbentaah:
il y a 3 ans
new vegas, TW3, kingdome come
:gandalf_pensif:
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Honnêtement les kheys ?
:Abasourdi: