Ce sujet a été résolu
Je te promets, les mises bas sont catastrophiques, il y a pas la place par leur teub
il y a 2 jours
Les vidéos
Sur 4chan ça gêne personne de voir des africains se faire decouper en jardinière par contre dès qu'un chien est pendu le forum retrouve l'IP du gars qui a posté et l'immole
Sur 4chan ça gêne personne de voir des africains se faire decouper en jardinière par contre dès qu'un chien est pendu le forum retrouve l'IP du gars qui a posté et l'immole
Je pense que c'est parce que les humains peuvent avoir quelque chose à se reprocher tandis que les animaux sont innocent, et surtout ne comprennent pas ce qu'il se passe ni pourquoi on leur ferait du mal
Ils sont pas conscient donc c'est juste purement mauvais sans contexte
Alors que les humains ont du contexte, par exemple tu décapites un violeur j'applaudis, tu décapites un chien c'est pas la même
Alors que les humains ont du contexte, par exemple tu décapites un violeur j'applaudis, tu décapites un chien c'est pas la même
il y a 2 jours
J’ai du mal à imaginer que Funky Town, Ghostrider et autre puissent vraiment être appréciées. C’est probablement le cas pour quelques tarés, mais bon… C’est si pervers et fou qu’il faudrait préventivement sortir ces gens de l’humanité
Ce qui est pervers c'est d'imaginer ça avec de mauvaises images
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
Ce qui est pervers c'est d'imaginer ça avec de mauvaises images
C’est à dire ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Je pense que c'est parce que les humains peuvent avoir quelque chose à se reprocher tandis que les animaux sont innocent, et surtout ne comprennent pas ce qu'il se passe ni pourquoi on leur ferait du mal
Non ça c'est bullshit, t'as aucun moyen de vérifier le contexte sur 4chan
Les cartels découpent des femmes et des adolescents sans vergogne
il y a 2 jours
Non ça c'est bullshit, t'as aucun moyen de vérifier le contexte sur 4chan
Je dis pas qu'on peut le vérifier, j'explique qu'il y a des nuances entre humains et animaux et que ça expliquerait en parti pourquoi certains s'énervent face au meurtre d'un animal et moins face au meurtre d'un humain
il y a 2 jours
C’est à dire ?
Tu met de mauvaises image sur un son, c'est de la manipulation. J'espère qu'il vont pas faire ça avec toutes les musiques qui existent. Imagine bach..
il y a 2 jours
Je dis pas qu'on peut le vérifier, j'explique qu'il y a des nuances entre humains et animaux et que ça expliquerait en parti pourquoi certains s'énervent face au meurtre d'un animal et moins face au meurtre d'un humain
Mouais, j'ai jamais compris le délire de s'extasier sur ces trucs de toute façon, c'est surtout de la projection de grosses victimes dans la vraie vie, incapables de prendre leur revanche eux-mêmes IRL
il y a 2 jours
Mouais, j'ai jamais compris le délire de s'extasier sur ces trucs de toute façon, c'est surtout de la projection de grosses victimes dans la vraie vie, incapables de prendre leur revanche eux-mêmes IRL
Oui, le peu de gens qui aiment provoquer de la douleur sont psychopathes souvent
Après l'auteur parle d'apprécier la douleur qu'on reçoit
il y a 2 jours
Tu met de mauvaises image sur un son, c'est de la manipulation. J'espère qu'il vont pas faire ça avec toutes les musiques qui existent. Imagine bach..
Pervertir c’est aussi enjoindre au mal
Mais c’est probablement déjà fait sur classique/savant…
Ado je pouvais regarder ces merdes sans trop de réaction, mais maintenant que mon cerveau est complètement développé et/ou que j’ai gagné en maturité, je ne peux plus supporter ces horreurs
Ado je pouvais regarder ces merdes sans trop de réaction, mais maintenant que mon cerveau est complètement développé et/ou que j’ai gagné en maturité, je ne peux plus supporter ces horreurs
il y a 2 jours
Oui, le peu de gens qui aiment provoquer de la douleur sont psychopathes souvent
Vrai, j'ai squatté le topax sans aucune vergognax
il y a 2 jours
Pervertir c’est aussi enjoindre au mal
C'est mauvais, je supporte pas perso malgré que j'ai déjà vu je suis dans le mal si je regarde ahi. Souvent je regarde pas tout pour pas me faire de mal
mais je suis curieux ahi
il y a 2 jours
C'est mauvais, je supporte pas perso malgré que j'ai déjà vu je suis dans le mal si je regarde ahi. Souvent je regarde pas tout pour pas me faire de mal
mais je suis curieux ahi
Si jamais tu as une curiosité morbide mais pas envie de t’infliger la vidéo précise, essaye la chaîne YT « Disturbed Reality ». C’est un mec qui te fait un historique puis une description de la vidéo
Si j’avais connu ça étant plus jeune plutôt que de regarder les videos directement, j’aurais peut-être encore la totalité de mon âme…
Si j’avais connu ça étant plus jeune plutôt que de regarder les videos directement, j’aurais peut-être encore la totalité de mon âme…
il y a 2 jours
Si jamais tu as une curiosité morbide mais pas envie de t’infliger la vidéo précise, essaye la chaîne YT « Disturbed Reality ». C’est un mec qui te fait un historique puis une description de la vidéo
C'est quand-même bien de voir mais il faut pas en abuser
il y a 2 jours
Le truc qui me choque le plus dans ce genre de vidéo c'est que c'est jamais en France
il y a 2 jours
C'est quand-même bien de voir mais il faut pas en abuser
Nan, ça te grignote petit à petit
il y a 2 jours
Le truc qui me choque le plus dans ce genre de vidéo c'est que c'est jamais en France
Avec le narcoétat qui progresse, ça va bien venir
J’imagine qu’il y a déjà du pedo qui origine de France. Malheureusement
J’imagine qu’il y a déjà du pedo qui origine de France. Malheureusement
il y a 2 jours
Nan, ça te grignote petit à petit
C'est quand-même bien de voir la réalité dans certains pays, les lynchage etc. C'est des putains d'animaux et des gens sont là à taper pour le plaisir..
il y a 2 jours