InscriptionConnexion
Les orques rigolent
:risitas_ahi_tordu:
On parle d'animaux pas de poisson pi tg la team phoque se sent oppressé par tes paroles
:phoquesueur:
:Chat_piment:
il y a 2 jours
Après je souhaite à aucun humain de croiser un tigre en chasse, car tu auras pas le temps de le voir que tu seras déjà mort. Mais il faut qu'il soit en chasse au moment là etc.. + la peur de l'humidité ahi
deja au zoo, j'en ai vu il faisait genre de dormir, mais dès qu'un enfant tournait le dos, il faisait un bond impressionnant de plusieurs metre instant sur le gosse. Bon separé par une vitre donc il se passe rien mais tu vois l'instinct du truc.
:russie_1:
il y a 2 jours
On parle d'animaux pas de poisson pi tg la team phoque se sent oppressé par tes paroles
:phoquesueur:
C'est pas un poisson c'est un mammifère marin
:Marrant_lunettes3:
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
Si tu veux rigoler un coup tu regardes la façon de manger des hyènes, elles en ont rien a foutre, elles commencent a bouffer le bordel vivant sans se faire chier a le buter
:triste2:

J'ai vu une vidéo où un gnou a littéralement la moitié du corps mangé et il bouge encore
Mais évidemment, le gars n'est jamais sorti de sa chambre pour croire ce qu'il raconte
:Singe_nazi_:
il y a 2 jours
C'est pas un poisson c'est un mammifère marin
:Marrant_lunettes3:
Oui il fait quoi sur terre ? Rien
:Brozeur:
il passe sa vie en mer sauf pour chasser parfois
il y a 2 jours
@Ananas tu penses aussi que je suis un sociopathe ou c'était seulement l'autre psychiatre de comptoir ?
:raoult_zoom:
il y a 2 jours
Si tu veux rigoler un coup tu regardes la façon de manger des hyènes, elles en ont rien a foutre, elles commencent a bouffer le bordel vivant sans se faire chier a le buter

J'ai vu une vidéo où un gnou a littéralement la moitié du corps mangé et il bouge encore
Le tigre a une certaine étique en soit
:sueur:

Les hyènes c'est comme des chiens ou des loups ça agit en meute
c'est intéressant de savoir pourquoi ils ont développé un statut social. Pour la survie forcément
il y a 2 jours
Canidés-> attaquent à plusieurs pour épuiser + encercler + lacérations et cisaillements avec les carnassières secodontes : zones privilegées = jarrets, perinée, garrot. Mort lente dans la souffrance + dans la lâcheté.
:CR7flingue:

félidés --> utilisent la force d'étreinte pectorale pour stabiliser et soumettre + multiples lésions pour fatiguer mais garder vivant le plus longtemps possible. Choppe son diner par l'encolure encore vivant. Bouffe par le perinée.

Ursidés --> visent la face pour désorienter, aveugler et neutraliser. Dévorent par le perinée ensuite.

Dragons de Komodo --> attend tranquillou que sa proie crève de septicémie (comme beaucoup de félins)

Verrats --> eviscèrent pour se défendre et bouffent sans vergogne une fois la proie affaiblie.

Je pourrai continuer longtemps.
Les herbivores ont les carotide commune puis externe protegées par le brachiocephalique + un cuir, que nous n'avons pas.
Les fémorales sont bien moins exposées que chez les carnivores également.
Ça fait qu'ils crèvent souvent d'épuisement + septicémie, pas d'une jolie saignée comme en abattoir
:CR7flingue:
donc toujours dans l'intention de bouffer sa proie dans cet exposé, ou face à un danger

je suis pas vegan hein je chasse (bon là il fait un temps de merde donc forum)

il me semble qu'on parlait de cruauté gratuite.
:russie_1:
il y a 2 jours
@Ananas tu penses aussi que je suis un sociopathe ou c'était seulement l'autre psychiatre de comptoir ?
:raoult_zoom:
Je pense pas non, j'ai pas trop suivi
:FatigueZoom:
mais apparemment non. Sinon tu poserai pas la question déjà
:FatigueZoom:
il y a 2 jours
Oui il fait quoi sur terre ? Rien
il passe sa vie en mer sauf pour chasser parfois

Il se nourrit de golems
:red_pill:
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
Le tigre a une certaine étique en soit
:sueur:

Les hyènes c'est comme des chiens ou des loups ça agit en meute
c'est intéressant de savoir pourquoi ils ont développé un statut social. Pour la survie forcément
Les femelles dominent les mâles chez les hyènes, c'est pour ça
:hitler-tare:
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
Les femelles dominent les mâles chez les hyènes, c'est pour ça
:hitler-tare:
Ça explique beaucoup de chose
:chat_piquant:

C'est vrai ?
il y a 2 jours

Il se nourrit de golems
Je peux pas voir ahii
il y a 2 jours

C'est vrai ?
Oui c'est vrai
:risitas_ahi_tordu:
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
Je peux pas voir ahii
Y'a une limite d'âge, mais ma vidéo esr fake
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
donc toujours dans l'intention de bouffer sa proie dans cet exposé, ou face à un danger

je suis pas vegan hein je chasse (bon là il fait un temps de merde donc forum)

il me semble qu'on parlait de cruauté gratuite.
Mmmmh, en fait, rien n'est gratuit en neurobiologie. La motivation est régie par la saturation de tes recepteurs dopaminergiques, serotoninergiques, adrénergiques, hypothalamohypophysaires au sens plus large et même corticaux frontaux, prefrontaux et thalamiques.
Quand t'as faim, globalement il y a plus assez de saturation, vis versa.
Le fou furieux (animal ou humain) peut avoir faim de violence. Faut sortir de votre utopie sacralisante hein.
Essaie de mettre un malinois pas dressé mais au ventre plein face à un hamster, selon ta théorie, pas de méchanceté "gratuite"
:Risisinge:

Et de toute façon, si tu vois de la méchanceté gratuite animale avérée, tu le mettras sur le dos d'autre chose, le jeu (le multirecidiviste joue aussi
:hap:
), la metaphysique, que sais-je
:risitas_ahi:
il y a 2 jours

C'est vrai ?
Mon pauvre, les femelles ont littéralement une bite
:rire:
il y a 2 jours
Y'a une limite d'âge, mais ma vidéo esr fake
Ayaaa
il y a 2 jours
Mon pauvre, les femelles ont littéralement une bite
:rire:
:complot_alu:
il y a 2 jours
Genre les vidéos de cartel, au final certains apprécient dans le fond
J’ai du mal à imaginer que Funky Town, Ghostrider et autre puissent vraiment être appréciées. C’est probablement le cas pour quelques tarés, mais bon… C’est si pervers et fou qu’il faudrait préventivement sortir ces gens de l’humanité
:cafe:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours