InscriptionConnexion
Genre les vidéos de cartel, au final certains apprécient dans le fond
:Brozeur:
:Chat_piment:
il y a 2 jours
Oui, bizarrement les mêmes gros durs sont choqués dès que ça concerne les animaux par contre
:risitas_mulet:

Tarés frustrés
il y a 2 jours
Oui, bizarrement les mêmes gros durs sont choqués dès que ça concerne les animaux par contre

Tarés frustrés
Rien compris
:menfous:
il y a 2 jours
Rien compris
Les vidéos
:igo3:

Sur 4chan ça gêne personne de voir des africains se faire decouper en jardinière par contre dès qu'un chien est pendu le forum retrouve l'IP du gars qui a posté et l'immole
il y a 2 jours
Les vidéos
:igo3:

Sur 4chan ça gêne personne de voir des africains se faire decouper en jardinière par contre dès qu'un chien est pendu le forum retrouve l'IP du gars qui a posté et l'immole
C'est quoi le rapport avec le forum ? Ahi
le forum a pas de prise sur les cartels
il y a 2 jours
C'est quoi le rapport avec le forum ? Ahi
le forum a pas de prise sur les cartels
Le forum dirige le monde et détourne l'attention des gens en accusant les franc-maçons, juifs ou autres illuminatis
🛌
il y a 2 jours
Lit
Lit
2j
Le forum dirige le monde et détourne l'attention des gens en accusant les franc-maçons, juifs ou autres illuminatis
C'est juste normal si les fondateurs veulent pas faire de leur forum un repère de gens qui veulent voir du gore
:chat_piquant:
il faut être taré pout apprécié ça
il y a 2 jours

Tarés frustrés
parce que l'animal il a rien fait

et apres il traite evidemment les autres de tarés
:russie_1:
il y a 2 jours

Tarés frustrés
Tu as mal compris mon topic, je parle de la personne torturé qui peut prendre du plaisir à l'être, quitte à mourir autant avoir des sensations inconnus
il y a 2 jours
Tu as mal compris mon topic, je parle de la personne torturé qui peut prendre du plaisir à l'être, quitte à mourir autant avoir des sensations inconnus
:ah_denis:
il y a 2 jours

Il y a des fonçons de faire aussi. Un animal tuera toujours sa proie sur le coup, sauf le chat qui s'amuse
il y a 2 jours
C'est un sujet de recherche
il y a 2 jours

Ayao ton cerveau encore formaté avec une forme de justice céleste imaginaire
:zahi:
il y a 2 jours
Il y a des fonçons de faire aussi. Un animal tuera toujours sa proie sur le coup, sauf le chat qui s'amuse
après la p**** de souris qui se balade partout dans ma baraque, elle a un peu merité son instant karma aussi
il y a 2 jours
C'est un sujet de recherche
Sachant que certains sont prêts à se faire décapiter en se branlant, tout est possible
:Loco:
il y a 2 jours
Ayao ton cerveau encore formaté avec une forme de justice céleste imaginaire
c'est bien ce que je dis, t'es un sociopathe
il y a 2 jours
Tu penses ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
après la p**** de souris qui se balade partout dans ma baraque, elle a un peu merité son instant karma aussi
Ahi mzis le chat il abuse, à sa place j'aurais trop peur qu'elle se barre mais le chat il l'a laisse se balader pour mieux la torturer ahi
il y a 2 jours
C'est complètement l'inverse, pratiquement aucun animal tue sa proie sur le coup
:rire:

Les animaux en ont rien à foutre de votre logique morale, vous êtes les seuls à leur appliquer vos principes Disney
il y a 2 jours
c'est bien ce que je dis, t'es un sociopathe
Oui
il y a 2 jours