Ce sujet a été résolu
vous êtes combien en cuisine
7 ou 8 je sais plus. Pour 60/80 clients
il y a 11 heures
Vas-y ça m'intéresse trop
T'as pas les moyens
Rien que pour venir c'est 450 balles la chambre
il y a 11 heures
bha cest top, tu vas maintenant augmenter en échelon et finir cuisto
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 11 heures
Mon restau est intégré à l'hôtel et ils font des suites à 10.000 balles la nuit c'est n'importe quoi
La réceptionniste m'a dit qu'elle a programmé Calogero en février
La réceptionniste m'a dit qu'elle a programmé Calogero en février
il y a 10 heures
Oui, saisonnier. Je suis nourri + logé + 2200 net dans 5 mois j'ai littéralement un + 11.000 sur le compte car ici je vais dépenser max 1000 balles.
J'ai fabriqué mon propre alcool pour me démonter la gueule j'en ai pour 3 mois d'avance donc je vais juste acheter un peu de bouffe, de la weed, quelques activités. 12.000 net en 5 mois franchement allez je ramène 10.500 mini
J'ai fabriqué mon propre alcool pour me démonter la gueule j'en ai pour 3 mois d'avance donc je vais juste acheter un peu de bouffe, de la weed, quelques activités. 12.000 net en 5 mois franchement allez je ramène 10.500 mini
Quoi comme alcool ? Hydromel ?
il y a 10 heures
Quoi comme alcool ? Hydromel ?
Génépi
J'ai ramassé les plantes en aout et j'ai fait macérer dans de l'alcool pur illégal en France donc le truc est meilleur que toutes les productions françaises
J'ai ramassé les plantes en aout et j'ai fait macérer dans de l'alcool pur illégal en France donc le truc est meilleur que toutes les productions françaises
il y a 10 heures
Je suis responsable petit dej + plongeur mais comme c'est un semi gastronomique on fait très peu de couverts donc il y a pas beaucoup de plonge
Je voulais juste me toucher la nouille, finalement je vais apprendre à faire plein de truc en cuisine. Putain y a 0 surgelé on doit tout faire nous mêmes sérieux. C'est hyper rare ce genre de restau j'ai pas de chance
Bon d'un autre côté je vais apprendre plein de truc et pas juste foutre des salades de fruits surgelées dans des bols ou foutre un sachet de frite à la friteuse
Et en plus je suis pas payé 2000 balles comme prévus mais 2200 avec les pourboires
Je voulais juste me toucher la nouille, finalement je vais apprendre à faire plein de truc en cuisine. Putain y a 0 surgelé on doit tout faire nous mêmes sérieux. C'est hyper rare ce genre de restau j'ai pas de chance
Bon d'un autre côté je vais apprendre plein de truc et pas juste foutre des salades de fruits surgelées dans des bols ou foutre un sachet de frite à la friteuse
Et en plus je suis pas payé 2000 balles comme prévus mais 2200 avec les pourboires
Gg mon kheyou. Heureux de ton retour mais navré quand même, je pensais aussi que tu allais être plutôt tranquille...
Courage, tiens nous au courant.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 10 heures
LarmeFatale
11h
bha cest top, tu vas maintenant augmenter en échelon et finir cuisto
Rien à foutre de la cuisine c'est juste pour faire la teuf, faire des tunes et toucher le chômage.
Je veux devenir électricien, cordiste ou dans l'édition je sais pas encore. J'ai beaucoup de passions; la cuisine n'en est pas une
Je veux devenir électricien, cordiste ou dans l'édition je sais pas encore. J'ai beaucoup de passions; la cuisine n'en est pas une
il y a 10 heures
7 ou 8 je sais plus. Pour 60/80 clients
c'est des gens imbus deux même en cuisine
bon courage
bon courage
il y a 10 heures
Génépi
J'ai vu e l'alcool pour fruits un jour dans un super marché mais j'imagine que c'est comme tout le reste en France où on peut pas dépasser 45% légalement
Stylé, ça a bon goût avec les herbes ?
il y a 10 heures
Gg mon kheyou. Heureux de ton retour mais navré quand même, je pensais aussi que tu allais être plutôt tranquille...
Hé non, au charbon l'Eussoudore. Mais si c'est trop dur même plus tard dans la saison l'année prochaine je reviens chiller là où j'étais l'année dernière. Avec ce que je vais apprendre ici je vais être un Dieu là-bas
il y a 10 heures
Hé non, au charbon l'Eussoudore. Mais si c'est trop dur même plus tard dans la saison l'année prochaine je reviens chiller là où j'étais l'année dernière. Avec ce que je vais apprendre ici je vais être un Dieu là-bas
il y a 10 heures
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 10 heures
LaBoucleAhi
10h
Bordel gg tu dois avoir un CV solide
Licence de philo
Master de philo
6 mois chez Quick
2 jours intermittent du spectacle déguisé en lutin
4 mois de plonge l'hiver
10 jours de vendanges
4 mois de plonge l'hiver
Voilà
Master de philo
6 mois chez Quick
2 jours intermittent du spectacle déguisé en lutin
4 mois de plonge l'hiver
10 jours de vendanges
4 mois de plonge l'hiver
Voilà
il y a 10 heures
T'as pas les moyens
Bien énervé je suis tout à fait capable de claquer 500 balles dans une suite d'enculé
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 heures
Je suis responsable petit dej + plongeur mais comme c'est un semi gastronomique on fait très peu de couverts donc il y a pas beaucoup de plonge
Allez tout le monde va commander une salade de fruit au K2 Chogori pour que l’Op apprenne à devenir un pro
il y a 10 heures
c'est des gens imbus deux même en cuisine
bon courage
bon courage
Jusqu'à présent j'ai eu des équipes d'amateurs et de vieux cuisto bien shlags. Là c'est un chef un peu plus prestigieux mais par contre c'est un gros beauf macho vraiment la cuisine traditionnelle. Je ne l'aime vraiment pas humainement mais au taf il est pas chiant pour le moment donc ça va
il y a 10 heures
J'ai vu e l'alcool pour fruits un jour dans un super marché mais j'imagine que c'est comme tout le reste en France où on peut pas dépasser 45% légalement
Ca donne un goût délicieux, un peu amer et floral perso j'aime beaucoup. Les gens tirent la gueule en buvant dessus car j'ai mis peu de sucre pour conserver la saveur de la plante mais globalement ils adorent
il y a 10 heures
Bien énervé je suis tout à fait capable de claquer 500 balles dans une suite d'enculé
500 balles c'est la chambre standard la suite elle est à 12.000
il y a 10 heures