InscriptionConnexion
Je suis responsable petit dej + plongeur mais comme c'est un semi gastronomique on fait très peu de couverts donc il y a pas beaucoup de plonge
:risitas_ahi:

Je voulais juste me toucher la nouille, finalement je vais apprendre à faire plein de truc en cuisine. Putain y a 0 surgelé on doit tout faire nous mêmes sérieux. C'est hyper rare ce genre de restau j'ai pas de chance

Bon d'un autre côté je vais apprendre plein de truc et pas juste foutre des salades de fruits surgelées dans des bols ou foutre un sachet de frite à la friteuse

Et en plus je suis pas payé 2000 balles comme prévus mais 2200 avec les pourboires
il y a 11 heures
Garçon je voudrais des tournedos rossini avec une bouteille de Poully Fuissé
:pepew:
il y a 11 heures
Garçon je voudrais des tournedos rossini avec une bouteille de Poully Fuissé
:pepew:
Sur la carte il y a des plats de viandes à 70 balles
il y a 11 heures
Ah ouais quand même
:notready2:

C'est genre côté de boeuf sauce au poivre ou c'est plus élaboré
il y a 11 heures
T'as besoin d'un diplôme ?
il y a 11 heures
Bordel t'es dans un bon resto alors ?
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 11 heures
Ah ouais quand même

C'est genre côté de boeuf sauce au poivre ou c'est plus élaboré
Epaule d'agneau et cordon bleu. Les épaules j'ai pas vu mais le cordon bleu j'en ai fait putain on passe tous les produits locaux à la trancheuse, on fait la panure nous même putain c'est une galère

65 balles le cardon bleu
il y a 11 heures
Epaule d'agneau et cordon bleu. Les épaules j'ai pas vu mais le cordon bleu j'en ai fait putain on passe tous les produits locaux à la trancheuse, on fait la panure nous même putain c'est une galère

65 balles le cardon bleu
Délire
:Loco:

Tu peux me dire quel resto en mp ?
:Antonchigurh:
il y a 11 heures
T'as besoin d'un diplôme ?
J'ai 0 diplôme gros j'ai bossé que dans des restau de gros shlags surgelé métro je sais rien faire là je panique ayaaaaa

Putain la salade de fruit faut découper 50 kiwis, 8 ananas, 8 mangues, 5 fruits de la passion j'ai jamais fait ça bordel j'ai mis plus de 2 heures. Dans les autres restau j'allais juste prendre une louche pour remplir des bols avec les sceau de salades de fruits préconçues
il y a 11 heures
J'ai 0 diplôme gros j'ai bossé que dans des restau de gros shlags surgelé métro je sais rien faire là je panique ayaaaaa

Putain la salade de fruit faut découper 50 kiwis, 8 ananas, 8 mangues, 5 fruits de la passion j'ai jamais fait ça bordel j'ai mis plus de 2 heures. Dans les autres restau j'allais juste prendre une louche pour remplir des bols avec les sceau de salades de fruits préconçues
tu as été pistonné
:question_jesus:
il y a 11 heures
Bordel t'es dans un bon resto alors ?
:Lapin_Belier_Content:
C'est pas du semi-gastro j'abuse ça reste des plats classiques mais full produits frais et composition 100% manuelle on est vraiment sur le top tiers des restau classiques je pense

J'avais jamais vu un restau sans surgelé en tout cas
il y a 11 heures
CDD
il y a 11 heures
Délire
:Loco:

Tu peux me dire quel resto en mp ?
:Antonchigurh:
Non
il y a 11 heures
Bah c'est super bien comme plan, tu vas bien plus kiffer que de la simple plonge
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 11 heures
C'est pas du semi-gastro j'abuse ça reste des plats classiques mais full produits frais et composition 100% manuelle on est vraiment sur le top tiers des restau classiques je pense

J'avais jamais vu un restau sans surgelé en tout cas
vous êtes combien en cuisine
il y a 11 heures
tu as été pistonné
J'ai envoyé des CV avec ChatGPT
il y a 11 heures
Vas-y ça m'intéresse trop
:Tant-pis:
il y a 11 heures
Bah c'est super bien comme plan, tu vas bien plus kiffer que de la simple plonge
bof
il y a 11 heures
CDD
Oui, saisonnier. Je suis nourri + logé + 2200 net dans 5 mois j'ai littéralement un + 11.000 sur le compte car ici je vais dépenser max 1000 balles.

J'ai fabriqué mon propre alcool pour me démonter la gueule j'en ai pour 3 mois d'avance donc je vais juste acheter un peu de bouffe, de la weed, quelques activités. 12.000 net en 5 mois franchement allez je ramène 10.500 mini
il y a 11 heures
Bah la plonge en vrai j'adore ça je suis tellement à l'aise que je suis automatique et je dégage beaucoup d'assurance, je fais le con, je gère.

Là j'ai l'impression d'être redevenu puceau je dis oui oui désolé oui oui, je sais rien faire, je suis lent, j'ose parlé à aucun collègue ahiii

Mai sur le long terme c'est mieux car je vais assurer dans une cuisine en général et pas seulement à la plonge. Moment chiant à passer
il y a 11 heures