InscriptionConnexion
Le FÉMINICIDE est désormais considéré comme un crime autonome puni de réclusion criminelle a perpétuité
:Pizzaiolo_risitas:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 8 heures
Femme au pouvoir...
:)
il y a 8 heures
Femme au pouvoir...
Femme au lavoir
:Pinkydoll:
Anciennement @Folk
:csa:
il y a 8 heures
Femme au pouvoir...
:palmier:
Tout est pardonné
il y a 8 heures
Bordel cette soyciety
:bagnoulfinito:
il y a 8 heures
Excuse moi, donc tuer un homme, c'est différent de tuer une femme ?

Du coup, tuer un noir, c'est comme tuer un...oh, je glisse, désolé

En gros, c'est une circonstance aggravante, quoi ?
il y a 8 heures
Femme au pouvoir...
C’est surtout une pirouette formidable pour enfermer les chances avec le jeu des gauchistes
:Verdun_rire:

C’est une excellente idée

Et nonobstant un meurtre doit être sévèrement puni.
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 8 heures
Femme au pouvoir...
En quoi c’est un mal pour le coups ? Par rapport au fait mentionné
:risifume2:
Un forum qui a des couilles Image
il y a 8 heures
C’est surtout une pirouette formidable pour enfermer les chances avec le jeu des gauchistes

C’est une excellente idée

Et nonobstant un meurtre doit être sévèrement puni.
Ce serai formidable, si c'était le plan de Meloni

Malheureusement, je n'y crois pas un instant

Enfin, je lui laisse le bénéfice du doute
il y a 8 heures
Excuse moi, donc tuer un homme, c'est différent de tuer une femme ?

Du coup, tuer un noir, c'est comme tuer un...oh, je glisse, désolé

En gros, c'est une circonstance aggravante, quoi ?
Hop hop hop, en république franc-maçonne d'Europe il est interdit de réfléchir !
:RageMfffdoigt:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 8 heures
En quoi c’est un mal pour le coups ? Par rapport au fait mentionné
:risifume2:
En quoi c'est mal de créer des classes privilégiées..?
il y a 8 heures
Et ou vont t'ils mette les clandestins en prison ?
il y a 8 heures
Par contre ils vont légaliser le meurtre d'hommes par des femmes
:HappyCat2:

Parce que les pauvres si elles font ça c'est à cause de l'oppression patriarcale
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
En quoi c'est mal de créer des classes privilégiées..?
C'est exactement ça ils mettent clairement la vie d'une femme au dessus de celle d'un homme, pourquoi ne pas faire la perpétuité pour les assassinat de manière générale sinon ?
:PeepoBored:
il y a 8 heures
C'est exactement ça ils mettent clairement la vie d'une femme au dessus de celle d'un homme, pourquoi ne pas faire la perpétuité pour les assassinat de manière générale sinon ?
:PeepoBored:
Exact

Les femmes et les enfants d'abord

:risitas_gonfle:
Tout est pardonné
il y a 8 heures
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Exact

Les femmes et les enfants d'abord

:risitas_gonfle:
C'est complement con ce délire parce qu'admettons qu'on fasse ca sur un bateau de sauvetage déjà ça veut dire que la compagnie est tellement naze car elle a pas prévu un nombre suffisant de places dans les canots de sauvetage pour tout le monde mais sauf à imaginer que tout le monde est venu seul (pour les enfants c'est invraisemblable au dernier degré), ça veut dire que si on priorise de manière absolue au lieu de faire sortir les gens dans le calme on perd du temps à séparer les hommes de leur famille, de leur enfant (si père ou tuteur solo ou couple d'hommes, de leur couple ou d'autres groupes mixtes et faut être sûr que les homme seuls et en groupe acceptent d'être lésés et si la situation est tellement cata qu'on arrive même pas à sauver toutes les femmes et les enfants ça veut dire qu'on sacrifie l'intégralité des hommes... Je suis sûr que le Titanic des hommes ont survécu car ils ont eu la bonne idée de ne pas se soumettre à cette consigne débile....

Puis pour les enfants c'est bien vrai lol.

L'intérêt de la mère est souvent vu comme prioritaire et même les petits garçons sont moins bien traitées que les petites filles souvent avec les délires misandres puants le fameux "Éduquez vos garçons
:lgbt:
"
il y a 8 heures
Hop hop hop, en république franc-maçonne d'Europe il est interdit de réfléchir !
:RageMfffdoigt:
Je comprends. Après aui suis-je pour juger de la pertinence de la personnalité des lois ?^^

Non, si je demande, c'est parce qu'en Italie médiévale, dans certains endroits, tuer un catholique était plus grave que de tuer des gens d'une autre confession... Enfin,si je me souviens bien, c'était assez courant qu'il y ait une sorte de barème...
il y a 8 heures
C'est complement con ce délire parce qu'admettons qu'on fasse ca sur un bateau de sauvetage déjà ça veut dire que la compagnie est tellement naze car elle a pas prévu un nombre suffisant de places dans les canots de sauvetage pour tout le monde mais sauf à imaginer que tout le monde est venu seul (pour les enfants c'est invraisemblable au dernier degré), ça veut dire que si on priorise de manière absolue au lieu de faire sortir les gens dans le calme on perd du temps à séparer les hommes de leur famille, de leur enfant (si père ou tuteur solo ou couple d'hommes, de leur couple ou d'autres groupes mixtes et faut être sûr que les homme seuls et en groupe acceptent d'être lésés et si la situation est tellement cata qu'on arrive même pas à sauver toutes les femmes et les enfants ça veut dire qu'on sacrifie l'intégralité des hommes... Je suis sûr que le Titanic des hommes ont survécu car ils ont eu la bonne idée de ne pas se soumettre à cette consigne débile....

Puis pour les enfants c'est bien vrai lol.

L'intérêt de la mère est souvent vu comme prioritaire et même les petits garçons sont moins bien traitées que les petites filles souvent avec les délires misandres puants le fameux "Éduquez vos garçons
:lgbt:
"
Oui d'autant plus que dans la réalité les hommes et les femmes en ont raf des enfants des autres
:mdrjoint:
Tout est pardonné
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Oui d'autant plus que dans la réalité les hommes et les femmes en ont raf des enfants des autres
:mdrjoint:
Oui même si la majorité des gens vont choisir de sacrifier un homme à la place d'une femme ou un adulte à la place d'un enfant.
La vérité c'est que si ils doivent choisir entre leur vie ou celle d'un proche et celles d'inconnu tous ces "beaux principes" purement discriminatoires s'evanouiront....
De toute façon ces dilemmes de "tu préfère sauver/sacrifier X, Y ou Z?" ça ne se retrouve quasiment jamais dans la réalité... Mais bon à croire que les pervers qui attachent des gens a des chaises et qui demandent à quelqu'un de choisir qui ils doivent flinguer c'est un événement commun
:rire:
il y a 7 heures