InscriptionConnexion
Feminicide c'est pas tuer une femme je crois que c'est tuer une femme en raison de son sexe
:CS_fleur:

Du coup c'est comme tuer qqn en raison de sa couleur de peau

Alors c'est peut être pour ça

Mais bon souvent quand c'est les arabes qui poignardent c'est moins grave
:ChatBrise:
aucun rapport, dés qu'un mec tue une femme cest un féminicide hein

quand un mari tue sa femme on parle direct de féminicide, son motif n'est pas du tout étayé mais on déclare que cest un féminicide

du moment que tu tue une femme, on dira que cest le fait qu'elle soit une femme qui a conditionné ton acte donc cest un féminicide
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 heures
Oui mais le très peu d'hommes qui ont survécu j'imagine qu'ils ont bravé la consigne "les femmes et les enfants d'abord" pour choper des places dans les canaux parce que j'imagine que survivre en se réfugient sur une porte ou dans un tonneau ça devait être improbable...
Je déteste ce film d'ailleurs parce que ça ne se préoccupe pas de la misandrie (même leur pseudo histoire d'amour de merde le mec crève pour que la meuf vive après avoir son petit caca nerveux de bourgeoise qui décide de s'encanailler et ça chiale a fond sur les inégalités de classe par contre...
:)

Image

Alors que même les femmes de troisième classe ont un bien meilleur taux de survie que les hommes de première classe
:)
J'suis chokbar sur le nombre de gosses qui sont morts par contre.
:sodium_choque:

Le taux de survie des femmes de troisième classe c'est 50% tandis que pour les gosses c'est 30%.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 7 heures
Feminicide c'est pas tuer une femme je crois que c'est tuer une femme en raison de son sexe

Franchement, j'en sais rien.

Mais, t'as des preuves que les Arabes poignardent des Blancs à cause de leur couleur de peau ?

Ou des preuves que le mec qui a massacré une femme l'a fait parce que c'était une femme ? Ou alors, je retourne la question, quelle preuve tu aurais que tel crime est un homicide aggravé d'un feminicide ou un truc du genre ?

Moi, j'ai surtout l'impression qu'on fait rentrer dans la loi les délires de sociologues. Mais comme tu le dis, dans ce pays, on a décidé que c'était plus grave d'insulter la communauté de lumière que d'insulter les autres communautés par exemple , alors ça ne devrait pas m'étonner
il y a 6 heures
"Féminicide" c'est du novlangue insupportable, mais passons. Le fait que la loi donne une plus grande valeur à la vie des femmes qu'à celle des hommes ne m'étonne même plus en big 2025
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures

Les féminicides a part les avortements sélectifs de foetus féminins, peut être certains tueurs en series ou des cas très spécifiques comme la tuerie de Marc Lepine a Polytechnique (où vraiment seul des filles ont été visées) ç'est pas si fréquent que ça je pense...
Même Elliot Rodgers il a tué en majorité des hommes.
Mais en fait le problème de ce genre de subdivisions ça divise la population pour rien, le bon sens voudrait que la perpétuité soit requise pour les assassinats sans considération pour le sexe de la victime et du coupable.
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
aucun rapport, dés qu'un mec tue une femme cest un féminicide hein

quand un mari tue sa femme on parle direct de féminicide, son motif n'est pas du tout étayé mais on déclare que cest un féminicide

du moment que tu tue une femme, on dira que cest le fait qu'elle soit une femme qui a conditionné ton acte donc cest un féminicide
Bah dans le dictionnaire c'est écrit que c'est meurtre en fonction du sexe

Mais le mot est peut être utilisé à outrance ou alors la signification a changé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Les féminicides a part les avortements sélectifs de foetus féminins, peut être certains tueurs en series ou des cas très spécifiques comme la tuerie de Marc Lepine a Polytechnique (où vraiment seul des filles ont été visées) ç'est pas si fréquent que ça je pense...
Même Elliot Rodgers il a tué en majorité des hommes.
Mais en fait le problème de ce genre de subdivisions ça divise la population pour rien, le bon sens voudrait que la perpétuité soit requise pour les assassinats sans considération pour le sexe de la victime et du coupable.
:celestin_tournesol:
Pas en Europe en tout cas à par peut être certains tarax
:charaignee_2:

Dans des pays d'Afrique c'est encore le cas par contre
:chatpiaf:

En chine quand y avait la loi sur l'enfant unique

Oui c'est con de faire cette considération
il y a 6 heures
Bah dans le dictionnaire c'est écrit que c'est meurtre en fonction du sexe

Mais le mot est peut être utilisé à outrance ou alors la signification a changé
tkt pas ils trouvent toujours une maniére rhétorique de lier le motif du gars ( jalousie parce qu'il a été cuck par exemple ) à la condition féminine de sa femme, donc lié au sexe, donc féminicide

par contre quand une chance plante un blanc là ils ne font pas du tout le même raisonnement, ça n'a rien à voir avec le fait que la victime soit un " sale gweeeeer " dans la culture de l'agresseur. Même quand l'agresseur martèle qu'il a fait ça parce que la victime est blanche, cest pas retenu par le tribunal
:rire:
www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]barie-anti-francaise.html
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 heures

Le taux de survie des femmes de troisième classe c'est 50% tandis que pour les gosses c'est 30%.
Après c'est parce des familles nombreuses de troisième classe se sont fait pazifier je crois donc ça joue...
Au final on voit bien que y'a eu un gros biais sexiste contre les hommes pour les chances de survie
il y a 6 heures
Franchement, j'en sais rien.

Mais, t'as des preuves que les Arabes poignardent des Blancs à cause de leur couleur de peau ?

Ou des preuves que le mec qui a massacré une femme l'a fait parce que c'était une femme ? Ou alors, je retourne la question, quelle preuve tu aurais que tel crime est un homicide aggravé d'un feminicide ou un truc du genre ?

Moi, j'ai surtout l'impression qu'on fait rentrer dans la loi les délires de sociologues. Mais comme tu le dis, dans ce pays, on a décidé que c'était plus grave d'insulter la communauté de lumière que d'insulter les autres communautés par exemple , alors ça ne devrait pas m'étonner
Bah pour certains meurtres c'est le cas c'est même revendiqué (couleur de peau + sexe souvent) mais c'est loin de représenter la majorité des meurtres et c'est rarement en Europe (Etats Unis, sinon dans les pays d'Afrique, moyen orient)
il y a 6 heures

Peut être que beaucoup n'ont pas survécu dans les barques car il faisait froid
il y a 6 heures
TF6
TF6
7h
Le FÉMINICIDE est désormais considéré comme un crime autonome puni de réclusion criminelle a perpétuité
:Pizzaiolo_risitas:
Attend c'est une blague donc perpétuité si tu tue une femme et pas si tu tue un mec?
:att:
il y a 6 heures
Attend c'est une blague donc perpétuité si tu tue une femme et pas si tu tue un mec?
:att:
Oui ça vient de tomber
:KolossalMalaise2Noel:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 6 heures
tkt pas ils trouvent toujours une maniére rhétorique de lier le motif du gars ( jalousie parce qu'il a été cuck par exemple ) à la condition féminine de sa femme, donc lié au sexe, donc féminicide

par contre quand une chance plante un blanc là ils ne font pas du tout le même raisonnement, ça n'a rien à voir avec le fait que la victime soit un " sale gweeeeer " dans la culture de l'agresseur. Même quand l'agresseur martèle qu'il a fait ça parce que la victime est blanche, cest pas retenu par le tribunal
:rire:
www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]barie-anti-francaise.html
Oui
il y a 6 heures
Bah oui les délires d'"égalité" c'est du flanc ça impose la parité ou fait de la discrimination "positive" pro femme dans les domaines "prestigieux" où y'a spontanément peu de femmes comme en politique ou l'ingénierie mais les domaines "prestigieux" où y'a spontanément peu d'hommes comme médecine ou droit ils s'en osef...
Ils vont aussi nous dire que "le féminisme c'est bien" et "le masculinisme c'est mal" sans voir à quel point c'est contradictoire...
Parce que le but c'est pas l'égalité homme-femme mais la suprématie feminine
GIF
La fameuse égalité que veulent les femmes, c'est la supériorité sur l'homme
:salam2:
Mais elles peuvent pas, elles ont ni l'intelligence, ni la force physique
L'état obligé de les favoriser de partout, tellement c'est des victimes au cerveau enfantin
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 heures
Si une femme est tuee parce que c’est une femme, ca veut dire que le meurtrier a réfléchi un minimum à son statut de femme avant. Le meurtre devient donc assassinat, et ça effectivement c’est perpet

Reste la question du meurtre par « coups et blessures ayant entraînés la mort sans intention de la donner », mais quelque part si tu tapes ta meuf au point qu’elle en meurt c’est que t’es une belle merde, la perpet est méritée
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
"Le 14 avril 1912, la famille dormait lorsque le Titanic heurta un iceberg. À 0 h 15, un steward les avertit de mettre leurs gilets de sauvetage et de regagner le pont. Après avoir fait la queue avec les autres passagers de troisième classe, Abbott et ses fils patientèrent dans le salon de deuxième classe. Là, son fils Rossmore se serait agenouillé pour prier, implorant la vie de sa mère, même si lui et son frère ne pouvaient être sauvés. Bien que « seules les femmes et les enfants » fussent autorisés à franchir la porte, les fils d'Abbott (âgés de 13 et 16 ans) purent accompagner leur mère jusqu'aux canots de sauvetage. [ 2 ] Ils arrivèrent vers 2 h du matin, alors que l'un des derniers canots disponibles, le canot pliable C, était déjà en cours d'embarquement. Quand ce fut son tour d'y monter, elle comprit que ses fils n'auraient pas de place et, reculant, refusa d'y prendre place. "

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Rhoda_Abbott

Bordel c'est chaud avec leur délire des" femmes et des enfants d'abord " ils ont carrément voulu séparer des mères de leurs fils adolescents.
....elle a réussi à survivre sans aller sur un canot de sauvetage mais pas ses fils et c'est la seule femme parmi les survivants qui ont survécu sans aller sur un canot de sauvetage
:gange_13:
il y a 6 heures
C'est principalement les italiens de fraîche date qui vont trinquer ceci dit
:risibo:

On sait qu'ils sont fortement représentés dans les féminicides
:risibo:
C'est une manière d'aseptiser le vote féminin sur les autres thèmes importants de la société italienne

Les femmes de la classe moyenne (dont la moitié se barre à l'étranger pour des boulots mieux payés) se considérant désormais protégées seront plus difficiles à conscientiser sur les autres sujets qui ne les touchent plus directement : meurtres et agressions d'hommes par des migrants, réformes en tout genre, chômage, etc...

La réalité est que:
1 - ça rend le meurtre gratuit d'un homme par une femme moins grave, et elle pourra toujours plaider la légitime défense, voire mentir et inventer de toutes pieces une menace vitale de feminicide.

2 - ça ne dissuadera pas en pratique les migrants violents de violer et tuer des femmes, la seule dissuasion efficace étant la peur du châtiment corporel (peine de mort, torture, rétention sur une île insalubre de tiers-monde). La femme déjà morte ne peut pas être ressuscitée. Ils boufferont gratuitement en prison, aux frais de la collectivité
:Risisinge:

3 - vous ne pourrez pas vous défendre efficacement contre une FEMME MIGRANTE CRIMINELLE qui tente de vous assassiner, il se peut même que les migrants envoient exprès des femmes pour commettre des forfaits contre des Italiens spécifiques pour cette raison

4 - ça ne résoudra pas votre problème que les migrants non violents et les descendants d'immigrés qui auront intégré tous les codes sociaux, non-violence, consentement etc... pourront bourriquer des femmes autochtones en toute quiétude
:cortex:
il y a 6 heures
TF6
TF6
7h
Le FÉMINICIDE est désormais considéré comme un crime autonome puni de réclusion criminelle a perpétuité
:Pizzaiolo_risitas:
Et les AVORTEMENTS de bébés filles c'est compté comme des féminicides?

:aliya:

Et les hommes qui disent "qu'est ce qui vous prouve que je suis un homme?"
:risiboxe:

Et les remises de peine pour les non-blancs auteurs de féminicides?
il y a 4 heures
voila l extrême droite italien mesdames et messieurs
:nez:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures