Ce sujet a été résolu
Oui même si la majorité des gens vont choisir de sacrifier un homme à la place d'une femme ou un adulte à la place d'un enfant.
La vérité c'est que si ils doivent choisir entre leur vie ou celle d'un proche et celles d'inconnu tous ces "beaux principes" purement discriminatoires s'evanouiront....
De toute façon ces dilemmes de "tu préfère sauver/sacrifier X, Y ou Z?" ça ne se retrouve quasiment jamais dans la réalité... Mais bon à croire que les pervers qui attachent des gens a des chaises et qui demandent à quelqu'un de choisir qui ils doivent flinguer c'est un événement commun
La vérité c'est que si ils doivent choisir entre leur vie ou celle d'un proche et celles d'inconnu tous ces "beaux principes" purement discriminatoires s'evanouiront....
De toute façon ces dilemmes de "tu préfère sauver/sacrifier X, Y ou Z?" ça ne se retrouve quasiment jamais dans la réalité... Mais bon à croire que les pervers qui attachent des gens a des chaises et qui demandent à quelqu'un de choisir qui ils doivent flinguer c'est un événement commun
Je me souviens pendant le pass vaxi j'avais une collègue du taf quand je lui disais que c'était pas normal la vaccination et le pass bah elle en avait raf limite elle était contente
Mais après quand c'était son fils :
- voilà a cause des adultes qui se vaccinent pas on va être forcés de vacciner notre petit Titouan 😡😡😡
Ces gens la me flanquent la gerbe
- voilà a cause des adultes qui se vaccinent pas on va être forcés de vacciner notre petit Titouan 😡😡😡
Tout est pardonné
il y a 7 heures
Après ça arrive genre le SAMU va décider d'intervenir pour un enfant en détresse en priorité par rapport à une personne âgée qui fait un malaise mais ce genre de situation c'est juste le signe d'un dysfonctionnement et qu'il ne n'y'a pas assez de moyens et de personnels pour gérer les urgences vitales
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
bordel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
La vie d'une femme a plus de valeur que celle d'un homme
Le fameux patriarcat
Mourir plus jeune que les femmes
Crever a la guerre
Vite ma vie d'homme hétéro blanc privilègié
il y a 7 heures
Je me souviens pendant le pass vaxi j'avais une collègue du taf quand je lui disais que c'était pas normal la vaccination et le pass bah elle en avait raf limite elle était contente
Mdrrr les gamins risquent quasiment rien avec la Grippe et le Covid c'est eux qui risquent de tuer les vieux en étant à leur contact mais le bon sens quand ça y'a genre de virus grippaux qui circulent c'est de pas amener un gosse qui tousse voir la vieille mamie decrepie et les responsables pour la vaccination imposée c'est ceux qui veulent la vaccination imposée
il y a 7 heures
C'est principalement les italiens de fraîche date qui vont trinquer ceci dit
On sait qu'ils sont fortement représentés dans les féminicides
On sait qu'ils sont fortement représentés dans les féminicides
il y a 7 heures
La vie d'une femme a plus de valeur que celle d'un homme
Le fameux patriarcat
Mourir plus jeune que les femmes
Crever a la guerre
Vite ma vie d'homme hétéro blanc privilègié
Bah oui les délires d'"égalité" c'est du flanc ça impose la parité ou fait de la discrimination "positive" pro femme dans les domaines "prestigieux" où y'a spontanément peu de femmes comme en politique ou l'ingénierie mais les domaines "prestigieux" où y'a spontanément peu d'hommes comme médecine ou droit ils s'en osef...
Ils vont aussi nous dire que "le féminisme c'est bien" et "le masculinisme c'est mal" sans voir à quel point c'est contradictoire...
Parce que le but c'est pas l'égalité homme-femme mais la suprématie feminine
Ils vont aussi nous dire que "le féminisme c'est bien" et "le masculinisme c'est mal" sans voir à quel point c'est contradictoire...
Parce que le but c'est pas l'égalité homme-femme mais la suprématie feminine

il y a 7 heures
On revient à des considérations plus anciennes "femmes et enfants..."
C'est toujours pire sur des immatures. De l'autre côté, il devrait en être de même pour les responsabilités (droit de vote, carnet de chèque et j'en passe), elle devraient en être tenues éloignées
C'est toujours pire sur des immatures. De l'autre côté, il devrait en être de même pour les responsabilités (droit de vote, carnet de chèque et j'en passe), elle devraient en être tenues éloignées
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 7 heures
C'est complement con ce délire parce qu'admettons qu'on fasse ca sur un bateau de sauvetage déjà ça veut dire que la compagnie est tellement naze car elle a pas prévu un nombre suffisant de places dans les canots de sauvetage pour tout le monde mais sauf à imaginer que tout le monde est venu seul (pour les enfants c'est invraisemblable au dernier degré), ça veut dire que si on priorise de manière absolue au lieu de faire sortir les gens dans le calme on perd du temps à séparer les hommes de leur famille, de leur enfant (si père ou tuteur solo ou couple d'hommes, de leur couple ou d'autres groupes mixtes et faut être sûr que les homme seuls et en groupe acceptent d'être lésés et si la situation est tellement cata qu'on arrive même pas à sauver toutes les femmes et les enfants ça veut dire qu'on sacrifie l'intégralité des hommes... Je suis sûr que le Titanic des hommes ont survécu car ils ont eu la bonne idée de ne pas se soumettre à cette consigne débile....
Puis pour les enfants c'est bien vrai lol.
L'intérêt de la mère est souvent vu comme prioritaire et même les petits garçons sont moins bien traitées que les petites filles souvent avec les délires misandres puants le fameux "Éduquez vos garçons
"
Puis pour les enfants c'est bien vrai lol.
L'intérêt de la mère est souvent vu comme prioritaire et même les petits garçons sont moins bien traitées que les petites filles souvent avec les délires misandres puants le fameux "Éduquez vos garçons
Les stats du Titanic sont publiques. Très peu d'hommes ont survécu et très peu de femmes sont mortes
🛌
il y a 7 heures
donc tuer un homme est moins grave qu'une femme
la sanction devrait pourtant être identique pour les deux
c'est plus une égalité homme femmme qu'elles veulent mais bien une gynocratie
il y a 7 heures
C’est surtout une pirouette formidable pour enfermer les chances avec le jeu des gauchistes
C’est une excellente idée
Et nonobstant un meurtre doit être sévèrement puni.
C’est une excellente idée
Et nonobstant un meurtre doit être sévèrement puni.
bha le probléme cest qu'on fait une diff entre tuer un homme et tuer une femme
tuer un homme tu prendra 20 ans
une femme tu prendra perpét
donc cest une loi qui prône l'inégalité, rien d'étonnant venant d'un pouvoir fasciste
tuer un homme tu prendra 20 ans
une femme tu prendra perpét
donc cest une loi qui prône l'inégalité, rien d'étonnant venant d'un pouvoir fasciste
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 heures
Exact
Les femmeset les enfants d'abord
Les femmes
Dire "les femmes et les enfants d'abord" c'est surtout pour dégager une grosse partie du problème.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 heures
Dire "les femmes et les enfants d'abord" c'est surtout pour dégager une grosse partie du problème.
bientôt uniquement les femmes et les fillettes
les petit garçon peuvent bien crever aussi c'est même dans les fantasmes de certaines tarax feminazy
il y a 7 heures
Les stats du Titanic sont publiques. Très peu d'hommes ont survécu et très peu de femmes sont mortes
Oui mais le très peu d'hommes qui ont survécu j'imagine qu'ils ont bravé la consigne "les femmes et les enfants d'abord" pour choper des places dans les canaux parce que j'imagine que survivre en se réfugient sur une porte ou dans un tonneau ça devait être improbable...
Je déteste ce film d'ailleurs parce que ça ne se préoccupe pas de la misandrie (même leur pseudo histoire d'amour de merde le mec crève pour que la meuf vive après avoir son petit caca nerveux de bourgeoise qui décide de s'encanailler et ça chiale a fond sur les inégalités de classe par contre...
Alors que même les femmes de troisième classe ont un bien meilleur taux de survie que les hommes de première classe
Je déteste ce film d'ailleurs parce que ça ne se préoccupe pas de la misandrie (même leur pseudo histoire d'amour de merde le mec crève pour que la meuf vive après avoir son petit caca nerveux de bourgeoise qui décide de s'encanailler et ça chiale a fond sur les inégalités de classe par contre...
Alors que même les femmes de troisième classe ont un bien meilleur taux de survie que les hommes de première classe
il y a 7 heures
bientôt uniquement les femmes et les fillettes
les petit garçon peuvent bien crever aussi c'est même dans les fantasmes de certaines tarax feminazy
Suffit de dire "qu'est-ce qui vous dit que je suis un petit garçon ?" pour détruire l'argumentaire.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 heures
Mais donc toute femme qui meurt est un feminicide où il faudra prouver que le crime a été parce quil avait la haine des femmes ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 heures
Oui mais le très peu d'hommes qui ont survécu j'imagine qu'ils ont bravé la consigne "les femmes et les enfants d'abord" pour choper des places dans les canaux parce que j'imagine que survivre en se réfugient sur une porte ou dans un tonneau ça devait être improbable...
le féminisme a vraiment tué ça et cest pas plus mal
nofake si je me retrouve dans une catastrophe, oui je laisse passer un enfant devant moi, je laisse passer une meuf devant moi uniquement si elle a un goss avec elle
si t'es une meuf toute seule, va bien te faire enculer je te laisse passer sous aucun prétexte, cest ça légalité
nofake si je me retrouve dans une catastrophe, oui je laisse passer un enfant devant moi, je laisse passer une meuf devant moi uniquement si elle a un goss avec elle
si t'es une meuf toute seule, va bien te faire enculer je te laisse passer sous aucun prétexte, cest ça légalité
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 heures
Excuse moi, donc tuer un homme, c'est différent de tuer une femme ?
Du coup, tuer un noir, c'est comme tuer un...oh, je glisse, désolé
En gros, c'est une circonstance aggravante, quoi ?
Du coup, tuer un noir, c'est comme tuer un...oh, je glisse, désolé
En gros, c'est une circonstance aggravante, quoi ?
Feminicide c'est pas tuer une femme je crois que c'est tuer une femme en raison de son sexe
Du coup c'est comme tuer qqn en raison de sa couleur de peau
Alors c'est peut être pour ça
Mais bon souvent quand c'est les arabes qui poignardent c'est moins grave
Du coup c'est comme tuer qqn en raison de sa couleur de peau
Alors c'est peut être pour ça
Mais bon souvent quand c'est les arabes qui poignardent c'est moins grave
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
le féminisme a vraiment tué ça et cest pas plus mal
Si c'est un père avec un enfant aussi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures