Ce sujet a été résolu
Exactement pareil pour moi. Je n'arrive pas à boire juste un peu du coup je ne bois plus du tout
La meilleure option, moins difficile de ne rien boire que de se limiter.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 9 heures
La Leffe est bonne, la bavaria IPA également, ainsi que la licorne en bière brune, pour ceux qui veulent continuer l'apéro en famille et arrêter l'alcool, c'est une bonne option, ce soir je test le Blancart sans alcool (apéritf anisé) pour voir ce queça donne, aujourd'hui, 11 èmr jours sans alcool.
Perso un petit cidre 0% des fois ça fait plaisir aussi
il y a 9 heures
Perso un petit cidre 0% des fois ça fait plaisir aussi
Merci beaucoup, avec le cidre, perso je le fais réduire dans une poele, une fois qu'il à bien réduit tu rajoute de la crème, et ça te fait une super sauce pour accompagner des escalope de dinde.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 8 heures
La Leffe est bonne, la bavaria IPA également, ainsi que la licorne en bière brune, pour ceux qui veulent continuer l'apéro en famille et arrêter l'alcool, c'est une bonne option, ce soir je test le Blancart sans alcool (apéritf anisé) pour voir ce queça donne, aujourd'hui, 11 èmr jours sans alcool.
C'est sain de ne pas consommer d'alcool mais... Pourquoi ? Et pourquoi continuer de boire de la bière... Sans alcool ? Tu pourrais boire autre chose non ?
Je le place au même niveau que ceux qui arrête de consommer de la viande mais achète des steaks... Végétaux
Je le place au même niveau que ceux qui arrête de consommer de la viande mais achète des steaks... Végétaux
il y a 7 heures
C'est sain de ne pas consommer d'alcool mais... Pourquoi ? Et pourquoi continuer de boire de la bière... Sans alcool ? Tu pourrais boire autre chose non ?
Aucun rapport, j'aime la bière mais je n'aime pas la dépendance à l'alcool et les conséquences de cette dépendance. Du coup non, rien à voir.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 7 heures
Aucun rapport, j'aime la bière mais je n'aime pas la dépendance à l'alcool et les conséquences de cette dépendance. Du coup non, rien à voir.
Le problème c'est que sans alcool le choix est vite limité, du coup aimer la bière et boire de la Leffe
il y a 7 heures
Le problème c'est que sans alcool le choix est vite limité, du coup aimer la bière et boire de la Leffe
Bah ou est le problème ? Si justement je ne veux pas les effets de l'alcool, bière blonde, brune, aux fruits rouge, certaines boissons anisés, non, il y'a du choix.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 7 heures
Ca a pas de sens la bière sans alcool, prends autre chose
Voilà enfin de sage paroles monami
il y a 7 heures