Ce sujet a été résolu
La Leffe est bonne, la bavaria IPA également, ainsi que la licorne en bière brune, pour ceux qui veulent continuer l'apéro en famille et arrêter l'alcool, c'est une bonne option, ce soir je test le Blancart sans alcool (apéritf anisé) pour voir ce queça donne, aujourd'hui, 11 èmr jours sans alcool.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Félicitations khey continue comme ça
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
Félicitations khey continue comme ça
Merci beaucoup, c'est gentil
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
La Leffe est bonne, la bavaria IPA également, ainsi que la licorne en bière brune, pour ceux qui veulent continuer l'apéro en famille et arrêter l'alcool, c'est une bonne option, ce soir je test le Blancart sans alcool (apéritf anisé) pour voir ce queça donne, aujourd'hui, 11 èmr jours sans alcool.
Je respecte le choix mais un Canada Dry ou un Champomy fera l’affaire

il y a un jour
Il m’arrive évidemment d’avoir des périodes ( courtes ) sans akcool.
- jus de fruits pressés
- cocktail sans alcool
- Perrier citron
Quelques jus de légumes délicieux avec un peu de sel de céleri, des granités maison que je fais en été pour les enfants à base de fruits pressés….
Bonne dégustation sans modération avec
- jus de fruits pressés
- cocktail sans alcool
- Perrier citron
Quelques jus de légumes délicieux avec un peu de sel de céleri, des granités maison que je fais en été pour les enfants à base de fruits pressés….
Bonne dégustation sans modération avec
il y a un jour
Bravo clé, moi j'en suis à 11 mois sans alcool et ça change la vie
J'aime ma signature
il y a un jour
Zéro intérêt.
Bois de l'eau
Bois de l'eau
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
bien joué, tiens bon
il y a un jour
Je respecte le choix mais un Canada Dry ou un Champomy fera l’affaire

Bah j'aime bien le goût de la bière, du coup pourquoi me priver, il y'a de l'alcool chez moi, mais je ni touche pas, je ne pourrais pas fuir définitivement les mieux ou situation ou il y aura de l'alcool, du coup je préfère m'adapter dès maintenant, demain j'organise un repas de famille chez moi, mon beau père prendra du whisky, les beaux frères du ricard, il y aura du vin à table, moi je vais tester le blancart à l'apéro, et une bière sans alcool en mangeant.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Bravo clé, moi j'en suis à 11 mois sans alcool et ça change la vie
Bravo à toi khey, j'avais déjà fais une période de 6 ans, le problème c'est que je n'arrive pas à boire avec modération, si je bois c'est pour me mettre une caisse, du coup, l’abstinence est la meilleure option.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Zéro intérêt.
Bois de l'eau
Bois de l'eau
Bah non, j'aime la bière, pourquoi m'en priver
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
gg mon roya, continue ta lancée pour l'arrêt de cette merde
Coucou
il y a un jour
Bah non, j'aime la bière, pourquoi m'en priver
Tu va grossir sans avoir la marlouterie
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
l'intérêt c'est de pas péter un câble
Pour pas péter un câble il faut marlouter
il y a un jour
La leffe ruby 0 est pas mal, impossible de discerner le vrai du faux
il y a un jour
Ah oui, et aussi aujourd'hui, séance bras en rentrant du boulot, sur 11 jours, ça sera ma 9 ème séance de musculation
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
PD
Non je comprends parfaitement.
Si tu as un réel problème alcoolique avec dans les analyses 1 gramme de sang par litre d’alcool, faut réduire la voilure.

Si tu as un réel problème alcoolique avec dans les analyses 1 gramme de sang par litre d’alcool, faut réduire la voilure.

il y a un jour