Ce sujet a été résolu
La leffe ruby 0 est pas mal, impossible de discerner le vrai du faux
L’originale est déjà très sucrée, d’ailleurs on se demande si il y a de l’alcool.
Bien frais c’est bon.
Bien frais c’est bon.
il y a un jour
gg mon roya, continue ta lancée pour l'arrêt de cette merde
Merci beaucoup
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Tu va grossir sans avoir la marlouterie
Je ne bois pas de la bière tout les jours, 2 ou 3 fois par semaine, le reste du temps c'est fanta 0, ou coca 0, ce genre de trucs.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
La leffe ruby 0 est pas mal, impossible de discerner le vrai du faux
J'ai acheté de la Kastelle rouge et de la Chouffe sans alcool également, il faut que je test.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
gg mon roya, continue ta lancée pour l'arrêt de cette merde
En attendant je baise ta mère le pue la pisse
Star internationale
il y a un jour
En attendant je baise ta mère le pue la pisse
Tu ne peux pas dire à quelqu'un pue la pisse en ayant cette photo de profil et ce pseudo.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
La Leffe est bonne, la bavaria IPA également, ainsi que la licorne en bière brune, pour ceux qui veulent continuer l'apéro en famille et arrêter l'alcool, c'est une bonne option, ce soir je test le Blancart sans alcool (apéritf anisé) pour voir ce queça donne, aujourd'hui, 11 èmr jours sans alcool.
il y a un jour
Bien joué khey
L'alcool est un fléau
L'alcool est un fléau
Merci beaucoup, effectivement je me sens beaucoup mieux
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Merci beaucoup, effectivement je me sens beaucoup mieux
Tu buvais tous les jours ?
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un jour
Oui, 1 semaine je buvais facilement 1 cubi de 5 litres de blanv, 5 litres de rosé, 1 bouteille de ricard et je ne sais combien de bières.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
La tourtel twist bordel ça a changé ma vie dommage que ça coûte aussi cher
il y a un jour
Tu ne peux pas dire à quelqu'un pue la pisse en ayant cette photo de profil et ce pseudo.
exactement khey et je pense qu'il est même fini à la pisse
Coucou
il y a un jour
La tourtel twist bordel ça a changé ma vie dommage que ça coûte aussi cher
Goutte celles que j'ai cité, elle sont super bonnes, l'impression de boire une vraie bière, mais sans le côté pourri de l'alcool.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
La Leffe est bonne, la bavaria IPA également, ainsi que la licorne en bière brune, pour ceux qui veulent continuer l'apéro en famille et arrêter l'alcool, c'est une bonne option, ce soir je test le Blancart sans alcool (apéritf anisé) pour voir ce queça donne, aujourd'hui, 11 èmr jours sans alcool.
Une bière sans alcool, déjà c'est pas une bière
Un peu comme les steack de soja
Un peu comme les steack de soja
il y a un jour
Goutte celles que j'ai cité, elle sont super bonnes, l'impression de boire une vraie bière, mais sans le côté pourri de l'alcool.
La leffe j'aime vraiment pas mais si je trouve de la bavaria je testerai
il y a un jour
Pourquoi arrêter ?
Pour ne pas continuer
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
j'ai jamais compris le principe de boire des boissons normalement alcoolisées mais sans alcool
y'a tellement d'alternatives stylées genre le GIMBER ou des trucs du genre pour une boisson qui sort de l'ordinaire mais pourquoi se rappeler le goût des boissons qu'on a décidé d'abandonner ?
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
y'a tellement d'alternatives stylées genre le GIMBER ou des trucs du genre pour une boisson qui sort de l'ordinaire mais pourquoi se rappeler le goût des boissons qu'on a décidé d'abandonner ?
il y a un jour