Ce sujet a été résolu
Pas obligés d'y etre aller, vous pouvez vous en etre informés sur leurs paysages et forme globale via des images et news.
Perso c'est le Royaume Uni, temps de merde hyper gris avec 0 soleil puis la Norvège, Suède, Ukraine, bref l'Europe de l'Est en général.
Le Japon aussi quand j'y pense j'ai des sensations de froideur et de mélancolie, c'est désagréable, j'aimerais vraiment pas aller là-bas.

Perso c'est le Royaume Uni, temps de merde hyper gris avec 0 soleil puis la Norvège, Suède, Ukraine, bref l'Europe de l'Est en général.

Le Japon aussi quand j'y pense j'ai des sensations de froideur et de mélancolie, c'est désagréable, j'aimerais vraiment pas aller là-bas.

il y a 2 ans
La Master-Race pour moi sont les pays africains, l'Australie, Nouvelle-Zélande et l'Ouest Américain.
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
Bah tous les pays où le soleil n'est pas au rdv.
il y a 2 ans
Russie, Chine, Corée, Ouest des U.S, Canada.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Banday
2 ans
L'Afrance
Marrant (et très hypocrite) venant d'un citoyen de la Province Marocaine Autonome et Royale de Belgique
il y a 2 ans
L'Allemagne j'ai l'impression que c'est rempli de sous-hommes soja et atmosphère généralement merdique;
il y a 2 ans
Vas-y donnes-nous quelques pays qui te foutent un sentiment de mal-être rien qu'à entendre leur nom ?
il y a 2 ans
Roumanie Moldavie Ukraine Bulgarie tous les shitholes des balkans pratiquement, Amérique Centrale, Colombie, Venézuela, Afghanistan, Pakistan, Groenland Corée du Sud
il y a 2 ans