Ce sujet a été résolu
le nord ouest des USA? c'est la meilleure partie des US

j'aime pas
seatle pour moi c'est pas une ville américaine c'est une ville candienne
il y a 2 ans
la Roumanie , putain , j'avais vu un j'irais dormir chez vous et personne n'est heureux
Gros potentiel pourtant
il y a 2 ans
Gros potentiel pourtant
franchement , je pensait pas que c'était si mal
le chomage fait des ravages chez eux
le chomage fait des ravages chez eux
il y a 2 ans
Vinnie_Paz
2 ans
Le Pakistan me débecte profondément
il y a 2 ans
Oncle
2 ans
Pas obligés d'y etre aller, vous pouvez vous en etre informés sur leurs paysages et forme globale via des images et news.
Perso c'est le Royaume Uni, temps de merde hyper gris avec 0 soleil puis la Norvège, Suède, Ukraine, bref l'Europe de l'Est en général.
Le Japon aussi quand j'y pense j'ai des sensations de froideur et de mélancolie, c'est désagréable, j'aimerais vraiment pas aller là-bas.

Perso c'est le Royaume Uni, temps de merde hyper gris avec 0 soleil puis la Norvège, Suède, Ukraine, bref l'Europe de l'Est en général.

Le Japon aussi quand j'y pense j'ai des sensations de froideur et de mélancolie, c'est désagréable, j'aimerais vraiment pas aller là-bas.

Belgique

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Dans un sens tant mieux qu'ils s'entassent tous
il y a 2 ans
Avoir sa gothique de poche et baiser dans sa chambre pleine de toiles d'araignées, bougies rougatres et dessins glauques...
Chaud la frienzone clé, t'as fait quoi du coup ?
il y a 2 ans
En étant esclave du patron et n'avoir aucune compétence réelle pour vivre en autonomie.
il y a 2 ans
Dans un sens tant mieux qu'ils s'entassent tous
Maman Nature n'a rien à craindre
il y a 2 ans
j'aime pas
Vancouver

il y a 2 ans
C'était une combien sur 10 khey ? Au moins t'as fourré ton zgeg quelque part c'est déjà ça...
il y a 2 ans