InscriptionConnexion
La Biélorussie
il y a 2 ans
Ton instinct qui te fait passer le message comme quoi y'a 0 terrain fertile là-bas ou faune pour pas que t(y ailles.
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Le nord de la france c'est archi morose
Le froid, le gris, les pavés, l'architecture...
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
L'Ecosse tu vas devenir taré khey et l'Irlande c'est full temps de merde tout gris.

A la limite les Etats-Unis en Nouvelle-Orléans max ça passe.
il y a 2 ans
Un village de kheys en Irlande ça doit être le feu
Me semble que dans les îles écossaises ça cherche des habitants, imaginez si Onche investit l'île le bordel que ça serait
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
Le nord de la france c'est archi morose
Le froid, le gris, les pavés, l'architecture...
En vrai ça dépend, quand il fait super beau c'est vraiment magnifique par ici

Par contre les villes puent la merde ça c'est évident
il y a 2 ans
France
il y a 2 ans
Amérique du sud, pays d'asie de l'est, occident ( europe, amérique du nord ), amérique centrale
il y a 2 ans
Pareil que toi + la Chine
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Chine, Russie, canada, France
:naturlich:
il y a 2 ans
Ahi je vois.

Mais t'as méditer sur tout ça ou tu dis ça sur le coup de la hype fou du village avant de te ressaisir ?

Tu me fais penser à l'atmosphère The Witcher 3 dans les coins paumés tout morose de Velen et avec ton sticker j'ai cette image de guenaude aquatique sépulcrale.
:not:

Image
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Pas obligés d'y etre aller, vous pouvez vous en etre informés sur leurs paysages et forme globale via des images et news.

Perso c'est le Royaume Uni, temps de merde hyper gris avec 0 soleil puis la Norvège, Suède, Ukraine, bref l'Europe de l'Est en général.

Le Japon aussi quand j'y pense j'ai des sensations de froideur et de mélancolie, c'est désagréable, j'aimerais vraiment pas aller là-bas.
Pas envie de me faire goulaged
:sueur:
il y a 2 ans
Comment on a fait pour construire cette merde et considérer ça comme une forme de progrès ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
La Russie
Le nord ouest des usa
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Roumanie Moldavie Ukraine Bulgarie tous les shitholes des balkans pratiquement, Amérique Centrale, Colombie, Venézuela, Afghanistan, Pakistan, Groenland Corée du Sud
la Roumanie , putain , j'avais vu un j'irais dormir chez vous et personne n'est heureux
:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
La Russie
Le nord ouest des usa
le nord ouest des USA? c'est la meilleure partie des US
:(
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
la Roumanie , putain , j'avais vu un j'irais dormir chez vous et personne n'est heureux
:risitas_mains_croisees:
En même temps : Image
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Pas obligés d'y etre aller, vous pouvez vous en etre informés sur leurs paysages et forme globale via des images et news.

Perso c'est le Royaume Uni, temps de merde hyper gris avec 0 soleil puis la Norvège, Suède, Ukraine, bref l'Europe de l'Est en général.

Le Japon aussi quand j'y pense j'ai des sensations de froideur et de mélancolie, c'est désagréable, j'aimerais vraiment pas aller là-bas.
je crois que j'aime tout le monde
je vais sortir et faire des câlins à tout le monde, à plus
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
En même temps : Image
ayaaa
:tarer:
, néanmoins , le japon me rend un peu triste de jour , les rues ont l'air plus vivantes la nuit
:journal:
il y a 2 ans
Le Pakistan me débecte profondément
il y a 2 ans