Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les asiatiques ne sont pas racistes , ils sont peut etre tres racistes .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui sauf que mes ancêtres ont choisi la France comme nation de coeur
C'est leur choix et il est aussi compréhensible, la propagande jacobine contre notre essence germanique a malheureusement été très forte à partir de 1918 

il y a 3 ans
C'est peut etre que t'es juif aussi
Ah non, zéro sang ashkénaze
je connais les lignées de tous mes ancêtres jusqu'en 1600 et c'est 100% germanique, celte et slave, 100% européen
J'ai même trouvé que j'ai des ancêtres en commun avec des suédois et des hollandais
vers le 17ème-18ème siècle à peu près

J'ai même trouvé que j'ai des ancêtres en commun avec des suédois et des hollandais

il y a 3 ans
Cet homme n'aura jamais les couilles , c'est une baltringue qui tient pas ce qu'il dit .
rassurez vous.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Par contre quand moktard et fofana ouvriron des bouches d'incendie , sa restera bon enfant les fachos .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Captain404
3 ans
Mais nos nappes sont vide espèce d'enculé !
Pendus par les bouboules !
Pendus par les bouboules !
Ecouter un sans couille c'est se branler dans le vide .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit plein d'essence à 2€
Petit panier de course à 400€
Petit soutien à Edouard Phillipe en 2027
Petit barrage au RN
Petite manifestation le mois suivant
La boucle
Petit panier de course à 400€
Petit soutien à Edouard Phillipe en 2027
Petit barrage au RN
Petite manifestation le mois suivant
La boucle
Petite réforme des retraite à 70 ans
Petit euros numérique
Interdiction totale des cryptomonnaies
Interdiction d'être hétéro
Disparition des genres
Éducation nationale 100% woke
Petit shithole
Petit euros numérique
Disparition des genres
Petit shithole
il y a 3 ans
Petite réforme des retraite à 70 ans
Petit euros numérique
Disparition des genres
Petit shithole
Petit euros numérique
Disparition des genres
Petit shithole
Grand remplacement faut pas deconner
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Vous avez compris qu’il ne compte pas vendre d’eau potable ou à potabiliser hein
Je suis pas favorable à cette mesure qui a mon avis va rapporter peanuts en pétrole, mais l’idée c’est de vendre de l’eau utilisée pour le refroidissement d’une centrale du sud de la France pour éviter qu’elle ne se retrouve dans l’étang de beurre qui est salée, et qui a pris cher depuis quelques décennies à force de recevoir des rejets d’eau douce
Pour une fois qu’il y a une mesure environnementale un peu forte, faut que ce soit pour vendre ça à l’étranger contre du pétrole
Je suis pas favorable à cette mesure qui a mon avis va rapporter peanuts en pétrole, mais l’idée c’est de vendre de l’eau utilisée pour le refroidissement d’une centrale du sud de la France pour éviter qu’elle ne se retrouve dans l’étang de beurre qui est salée, et qui a pris cher depuis quelques décennies à force de recevoir des rejets d’eau douce
Pour une fois qu’il y a une mesure environnementale un peu forte, faut que ce soit pour vendre ça à l’étranger contre du pétrole
il y a 3 ans
je suis un go douche froide depuis des années mais la j'ai limite envie de reprendre des bains chauds juste pour lui casser les couilles
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0