Créer un compteSe connecter
SG1
SG1
3 ans
:Crie:
bordel mais pourquoi les français font rien à part casser des crs ?
parce que les gwers sont des suceurs de judokas
:fouu:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
Du coup le prix de l'essence va baisser
:Oopsi:
il y a 3 ans
parce que les gwers sont des suceurs de judokas
:fouu:
ils sont ou les autres qui aiment tant être violent en france ?
:risi_bigsmile:
il y a 3 ans
Il peut pas vendre l'eau, elle n'est pas censée appartenir à l'Etat.
il y a 3 ans
Putain vive la Fronce
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Déjà dès l'Antiquité, les Gaulois se sont soumis aux Romains
:oui:
puis aux chads Germains
Heureusement que tu n'es pas historien...
il y a 3 ans
Vivement que les flics fassent grève pour que tout brûle.
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Ah donc t'es bien un Français, enfin de famille française. Pourquoi tu dis que tu es un étranger génétique, alors que t'es juste un étranger de coeur ?
En tout cas tant mieux, je me disais aussi qu'un descendant de Polak ou de Russe ne pouvait pas être aussi con, ça ne pouvait être qu'un germanique ou un cousin des démons d'Albion...
Parce ce que j'ai fais des recherches génétiques et généalogiques sur mon ascendance peut être
quand sur gedmatch, je vois que les peuples dont mon génome est le plus proche sont les anglais du sud et les allemands de l'ouest, et que j'ai un haplogroupe qui correspond aux migrations germaniques de l'époque des grandes invasions, je pense à raison pouvoir ne pas me considérer comme un français gaulois, petit et brun de type alpinoïde
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Elle sera vendue à qui ?
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
N'oublie pas de bien rendre ta carte d'identité nationale, de bien te rayer de la liste des Français, ce serait fâcheux que tu puisses voter pour un pays dont tu veux voir la disparition totale... et ne t'expatries pas en Asie, ils sont ultra-racistes là-bas, si par miracle ils te donnaient la nationalité, tu te ferais dans la minute massacré par des nationalistes coréens, japonais ou chinois
C'est vrai que la diaspora francaise n'a pas tendance a diluer des bougnoules pour tuer tout le monde , c'est merite .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Parce ce que j'ai fais des recherches génétiques et généalogiques sur mon ascendance peut être
quand sur gedmatch, je vois que les peuples dont mon génome est le plus proche sont les anglais du sud et les allemands de l'ouest, et que j'ai un haplogroupe qui correspond aux migrations germaniques de l'époque des grandes invasions, je pense à raison pouvoir ne pas me considérer comme un français gaulois, petit et brun de type alpinoïde
Quid de ma famille maternelle qui est française avec des membres toujours très grands (et mon grand-père maternel venait, tout comme toi, d'Alsace) ?
il y a 3 ans
C'est vrai que la diaspora francaise n'a pas tendance a diluer des bougnoules pour tuer tout le monde , c'est merite .
Tu es dans ton délire Jean-Bidié ?
il y a 3 ans
C'etait sûr
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGJa1H8XH
Durant sa visite du plus grand réservoir d'eau douce
:d)
les gars lui disent que le niveau est toujours resté haut et qu'il n'y a pas de manque d'eau

Les golems ont tendance a oublié que c'est un putain de vrp de chez Rothschild
Son objectif est d'enculer le pays jusqu'au bout
il y a 3 ans
Le communiste n'est pas tres tendre non plus avec l'islam
si vous voyez ce que je veux dire
:chat_zemmour:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Du moment qu'on recule pas la retraite à 67ans, ca vax
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
ca change rien je me douche quasi pas
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Tu es dans ton délire Jean-Bidié ?
Quand tu vois des cassos pleurer "libérez lakrim"
:Bitcoin_cuck:
quand tes cousins foutent la merde donne moi une seule bonne raison de pas te rammenner vers vos frere , et vers le travail .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Quid de ma famille maternelle qui est française avec des membres toujours très grands (et mon grand-père maternel venait, tout comme toi, d'Alsace) ?
Tu as alors en toi aussi une partie de sang non français, tu es en partie un kamerad germanique

Il existe aussi quelques Français assez grands, mais bien souvent c'est aussi parce qu'ils ont eux aussi de lointaines origines germaniques
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Tu as alors en toi aussi une partie de sang non français, tu es en partie un kamerad germanique

Il existe aussi quelques Français assez grands, mais bien souvent c'est aussi parce qu'ils ont eux aussi de lointaines origines germaniques
Oui sauf que mes ancêtres ont choisi la France comme nation de coeur
il y a 3 ans

C'est peut etre que t'es juif aussi
:bras:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans