Créer un compteSe connecter
Macron, est une ordure, et j'emmerde les préfets également ... Que les golems continuent à voter pour la shitholisation du pays
:shill_fume:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
L'eau, les forêts, les entreprises, les terres agricoles, le mobilier national, etc
:interloque:

Ce fils de pute est train de littéralement liquider le pays
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
N'oublie pas de bien rendre ta carte d'identité nationale, de bien te rayer de la liste des Français, ce serait fâcheux que tu puisses voter pour un pays dont tu veux voir la disparition totale... et ne t'expatries pas en Asie, ils sont ultra-racistes là-bas, si par miracle ils te donnaient la nationalité, tu te ferais dans la minute massacré par des nationalistes coréens, japonais ou chinois
Je suis même pas vraiment français génétiquement, je suis bien content de ne plus rien avoir à faire avec ce pays
je vais m'expat en Asie justement, si, tu sais là où ou trouve encore des pays civilisés, pas comme la France. Et en Asie, les gens sont accueillants, si. Bien sûr uniquement envers ceux qui veulent vraiment d'assimiler et font un minimum d'efforts pour apprendre la langue et les moeurs locales, ce qui est mon cas
:SS:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
les cucks francais voteront encore pour lui
:fouu:

ya rien de plus con qu'un gwer de merde

allez on vote macron les porcs

perso je prefere hitler / khadafi / pinochet
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suis même pas vraiment français génétiquement, je suis bien content de ne plus rien avoir à faire avec ce pays
je vais m'expat en Asie justement, si, tu sais là où ou trouve encore des pays civilisés, pas comme la France. Et en Asie, les gens sont accueillants, si. Bien sûr uniquement envers ceux qui veulent vraiment d'assimiler et font un minimum d'efforts pour apprendre la langue et les moeurs locales, ce qui est mon cas
:SS:
Tu es quoi du coup ? Algérien ? Marocain ? Turc ? En gros, un gros bougnoule de merde ou un anatolien islamisé, à coup sûr ?
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Tu es quoi du coup ? Algérien ? Marocain ? Turc ? En gros, un gros bougnoule de merde ou un anatolien islamisé, à coup sûr ?
t'es sérieux de défendre la république française gros cuck de royaliste?

ils ont décapité ton roi pauvre cuck de gweron de merde
il y a 3 ans

pourquoi tu ne réponds pas à la question ?
:bobmarseille:
Image
il y a 3 ans
Merci les castors
:Danse_israelite:
il y a 3 ans
C'est un pauvre gars qui sert de marionnette, de façade qui présente bien, mais il est psychotique à fond les ballons et il serait bien mieux en HP à faire de l'art-thérapie.

Les vrais enculés c'est ceux qui ont leur main dans son cul, c'est-à-dire la clique de pédés au gouvernement (Attal, Beaune, Véran, Dussopt tous homosexuels) qui bandent de voir le pays couler, et au-dessus d'eux les démons Brigitte Macron Klaus Schwab et Van Der Leyen cette salope.
il y a 3 ans
pourquoi tu ne réponds pas à la question ?
tu m'as pas posé de question bouffon
il y a 3 ans
:PeepoSadly:
il y a 3 ans
Jamais dans l'histoire il n'y a eu autant d'homosexuels aux commandes d'un pays. Et après on s'étonne que les relations hommes-femmes soient totalement niquées.
il y a 3 ans
C'est un pauvre gars qui sert de marionnette, de façade qui présente bien, mais il est psychotique à fond les ballons et il serait bien mieux en HP à faire de l'art-thérapie.

Les vrais enculés c'est ceux qui ont leur main dans son cul, c'est-à-dire la clique de pédés au gouvernement (Attal, Beaune, Véran, Dussopt tous homosexuels) qui bandent de voir le pays couler, et au-dessus d'eux les démons Brigitte Macron Klaus Schwab et Van Der Leyen cette salope.
les seuls enculés c'est les fdp de gwers qui ont voté pour lui

le gweron frAncais, la race de gwer la plus conne au monde
il y a 3 ans

Où je défends la République ? Il attaque la France, je défends ma Patrie. Le royalisme c'est justement le patriotisme pur, c'est à dire un amour raisonnable pour son pays
il y a 3 ans
tu m'as pas posé de question bouffon
je me suis trompé dans la citation

cependant tu as l'insulte facile, décline ton qi histoire que je me marre
Image
il y a 3 ans
Jamais dans l'histoire il n'y a eu autant d'homosexuels aux commandes d'un pays. Et après on s'étonne que les relations hommes-femmes soient totalement niquées.
Citez-moi un (1) membre du gouvernement qui ne soit pas juif, homosexuel, FM ou tout bonnement étranger.
il y a 3 ans
les seuls enculés c'est les fdp de gwers qui ont voté pour lui

le gweron frAncais, la race de gwer la plus conne au monde
Dit-il en étant d'une race inférieure...
il y a 3 ans
je me suis trompé dans la citation

cependant tu as l'insulte facile, décline ton qi histoire que je me marre
14 de QI

mais au moins je suis pas un fdp de gwer qui vote macron
il y a 3 ans
Petit steak d'insectes

Petite rationnement de l'eau

Petite coupure d'électricité

Petite fin du véhicule individuel

Petit logement collectif neutre en carbone