InscriptionConnexion
RICK
RICK
2 ans
Ta conscience que y a plus grave que se faire plaqué par son première amour surtout si jeune ? C'est un truc qui arrive à 90% de la population même si t'es hypersensible t'avais 17 ans si tu m'as dit que ça fait 8 ans. La, c'est proche du problème mental
Ma première, je suis resté trois ans fini à 20 ans, c'est juste des souvenirs, je lui souhaite le meilleur et je passe à autre chose.
J'avais 19, et comme je l'ai dis ça faisais longtemps que j'étais avec. Et oui j'en ai conscience. Mais c'est une réaction émotionnelle spontanée tu contrôles pas mec
:gg:
il y a 2 ans
"Sors sans forcément avoir une idée"
C'est ce que j'ai fait plein de fois, je me retrouve à marcher doucement ou me poser regarder des trucs dont je m'en fous, et regarder du coin de l'oeil toutes les meufs qui passent / sont dans les environs comme un putain de fragile...
J'attire aucun regard, j'ai plus envie de me mettre dans ces situations de merde, de faire le clown, etc.
:cafe:
Personne ne va te fixer sauf si tu ressembles à Henry Cavill c'est à toi de faire le premier pas sans te mettre la pression, tu dis juste ce qui te passe par la tête hormis si t'es parisiens, tu verrais que la plupart des retours même si tu ne conclus pas seront positifs
:Synthwave:
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
Ta conscience que y a plus grave que se faire plaqué par son première amour surtout si jeune ? C'est un truc qui arrive à 90% de la population même si t'es hypersensible t'avais 17 ans si tu m'as dit que ça fait 8 ans. La, c'est proche du problème mental
Ma première, je suis resté trois ans fini à 20 ans, c'est juste des souvenirs, je lui souhaite le meilleur et je passe à autre chose.
Et j'envisage d'aller voir un psy
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
J'avais 19, et comme je l'ai dis ça faisais longtemps que j'étais avec. Et oui j'en ai conscience. Mais c'est une réaction émotionnelle spontanée tu contrôles pas mec
bah fini à 19 donc c'est un amour de jeunesse la copine que ta eu avant 20 ans

Sans tout forcément contrôler si t'as un peu d'estime, tu verras quand ça en devient ridicule que t'es un homme qui doit aller de l'avant ta eu un amour de jeunesse, c'est déjà une belle expérience, mais faut construire ta vie d'homme maintenant
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Et j'envisage d'aller voir un psy
j'allais le rajouter tu devrais voir un psy
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
bah fini à 19 donc c'est un amour de jeunesse la copine que ta eu avant 20 ans

Sans tout forcément contrôler si t'as un peu d'estime, tu verras quand ça en devient ridicule que t'es un homme qui doit aller de l'avant ta eu un amour de jeunesse, c'est déjà une belle expérience, mais faut construire ta vie d'homme maintenant
Ouai ouai, mais en revenant en early game.

C'est comme si j'avais perdu tous mes skills
:zahi:
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
j'allais le rajouter tu devrais voir un psy
Mais il me dira comme toi, ou me dira des trucs que je me dis déjà en vain

Mais bon
:laddbentaah:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Ouai ouai, mais en revenant en early game.

C'est comme si j'avais perdu tous mes skills
:zahi:
Quand tu multiplies les flirts, ça revient rapidement, un homme doit de 26 ans doit savoir mieux parler qu'un gosse sauf si tu vises des écervelé
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
Personne ne va te fixer sauf si tu ressembles à Henry Cavill c'est à toi de faire le premier pas sans te mettre la pression, tu dis juste ce qui te passe par la tête hormis si t'es parisiens, tu verrais que la plupart des retours même si tu ne conclus pas seront positifs
T'as sûrement raison khey hein, mais j'arrive plus à avoir cet état d'esprit "léger". Ou alors c'est rarissime.
Je peux plus m'enpêcher de penser que j'suis qu'un putain de clown qui va quémander de l'attention, pas mieux qu'un putain de type en gilet fluo qui veut te parler d'une asso à la con en mode "Hey hey hey t'as 5 minutes ?"

Enfin bref
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans

Mais bon
bah y a pas de recette miracle faut te relever, un amour de jeunesse y a 7 ans faut arrêter d'être un enfant
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans

Mais bon
bah y a pas de recette miracle faut te relever, un amour de jeunesse y a 7 ans faut arrêter d'être un enfant
si tu es hypersensible tu devrais rapidement t'accrocher à quelqu'un d'autres si tu passes un peu de temps avec
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
si tu es hypersensible tu devrais rapidement t'accrocher à quelqu'un d'autres si tu passes un peu de temps avec
Non mais t'as pas compris en fait.
:risi_sad:

Il est plus question du tout de la meuf. C'est elle qui a declancher ce cercle vicieux, mais c'est terminé depuis longtemps hein son influence sur moi, désormais c'est un problème qui m'est propre

C'est un traumatisme y a pas d'autre mot

Je boucle pas sur elle, c'est juste la manière dont cette expérience m'a changé, et bien elle ne m'a pas changé mais brisé
:emma_peel:
il y a 2 ans
T'as sûrement raison khey hein, mais j'arrive plus à avoir cet état d'esprit "léger". Ou alors c'est rarissime.
Je peux plus m'enpêcher de penser que j'suis qu'un putain de clown qui va quémander de l'attention, pas mieux qu'un putain de type en gilet fluo qui veut te parler d'une asso à la con en mode "Hey hey hey t'as 5 minutes ?"

Enfin bref
essaye de le faire à l'étranger en vacances ou non ça aide vachement
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
essaye de le faire à l'étranger en vacances ou non ça aide vachement
J'essaierai de faire ça mon khey
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Y a pas vraiment d'explication. Brisax en mille morceau.

Un homme ne consomme pas l'amour de la même manière qu'une femme, chez qui le sentiment est bien plus volatile.

Je ne saurai l'expliquer, mais la première que j'ai aimé a laissé un trou dans ma poitrine que je peux sentir physiquement au quotidien depuis maintenant 8 ans. Un peu la même angoisse d'avant monter sur scène pour le spectacle de l'école, tu vois le genre ? J'etais un putain de yes life, le genre de mec populaire, qui aidait les faible en tabaissant les harceleurs, etc, j'avais une estime de moi-même proche de l'arrogance.

Desormais, je ne suis plus que l'ombre de moi-même, elle m'a quitté parce qu'elle s'est lassé, y a rien de pire, j'ai rien sur quoi m'accrocher comme idée pour justifier ça, j'aurais limite préféré être cuck, au pire j'aurait été vexé qu'il existe mieux que moi, mais la c'est pire, je me sens comme une énorme merde. Je n'ai plus aucune confiance en moi. J'ai peur de prendre la parole en publique. Je ne fais plus rien, je sors plus, je profite plus de rien. Je méprise les femmes pour un rien etc bref

J'ai pris ma blackpill quoi
je te comprend, moi aussi brisax. Des années, et les premiers soirs ou la fille passait son temps à se faire poutrer par le gars cliché, ça m'a tué.
il y a 2 ans
Je suis brisé par rien
:rire:

Mon boulot me plaît a fond
Le travail se passe bien
Ma femme va très bien
Les potes ça va bien
La famille on est ultra soudé

Bref rien pour l'instant qui peux me brisax
Futur CUCK voir deja CUCKED
:shill_fume:
il y a 2 ans