InscriptionConnexion
sss..ss.sache que

Qqqqqqqqqqqqqqqq

Qqqqqqqqqqqqqqqq

Que

Que

Que

Je ne suis pas fou !

Par contre....

Sache que:

Je suis un homme BRISE

Je suis un homme méchant

Je suis un homme déplaisant !

Je crois que jai une dépression...

Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..

Je ne suis pas en colère contre le médecin

Je ne fais de tort qu à moi-même !

Je le sais mieux que QUICONQUE ! !

D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal... image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]4635586-macronmongole.png

C est par pure vanité que je ne me soigne pas ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]93411336-macron-danse.png

Jai mal partout ! !!!! TANT MIEUX !!!! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/12/1490048480-macron.png
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
:brise_stopcensure_lekhey_interloque:

:like2:
Je suis totalement BRISEE
:sick:
Non, je ne suis pas DU TOUT BRISEE
:poop:
Je suis tellement BRISEE que je n'assume pas
:brise:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'avais une faible estime de moi avant la muscu, et maintenant j'ai toujours une faible estime de moi, mais celle-ci est devenue assez dépendant de l'intensité à laquelle je la pratique
:cafe:

Donc y'a une grosse crainte à lever le pied.
Mais je sais qu'il faut que je travaille sur tout ça

Ça va que je fais et développe quand même d'autres choses à côté
Pas mal de gomuscu apparemment sont comme ça toujours pas assez jamais satisfait, mais c'est un problème mental rencontre des filles si t'es bien physiquement ça pose pas de problème
:Synthwave:
il y a 2 ans
Plus brisax que moi a existe pas
:Ellie_:
il y a 2 ans
Je peu ciculax, pas compris le brisé
:risi_jzoom:
on essaye d'imité LK et stopcensure but without charisme
:elton-john:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
:brise:
t'es pas brisao toi
il y a 2 ans
Plus brisax que moi a existe pas
:Ellie_:
Pourquoi ?
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
Pourtant l'amour dure 3 ans après y'a un truc en moins et c'est juste l'habitude qui nous fait rester
C'est pas assez rencontres encore plus et vise "plus haut" si t'as l'occase de voyager aussi tente, oui l'herbe et plus verte ailleurs
Si t'es bg tu peux éviter de trop parlé, c'est dans la poche et quand tu rencontres une fille avec un cerveau "faut faire beaucoup de rencontres" tu peux t'exprimer raconté un peu ta vie.
Oui c'est comme ça que j'ai choper les suivantes, je les ai laissé venir vers moi, dont plusieurs qui avaient des mecs ce qui m'a encore plus confirmé ma tendance mysogine
:nez:

Et je pense pas que j'éprouve encore des sentiments pour elle c'est juste que ça m'a tué khey littéralement, la j'ai pas encore remonté la pente ca m'a changé a jamais en gros. Surtout la confiance en soit, j'etait capable de l'impossible avant
:risi_sad:
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
on essaye d'imité LK et stopcensure but without charisme
Je connais pas de Lk le brisé, SC est dans mes mps, il est définitivement brisé
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
Pas mal de gomuscu apparemment sont comme ça toujours pas assez jamais satisfait, mais c'est un problème mental rencontre des filles si t'es bien physiquement ça pose pas de problème
Quand je sors juste pour rencontrer des meufs j'ai un mood de merde, et j'arrive à rien.
Et j'ai peu besoin de sortir le reste du temps, donc je fais zero rencontre au quotidien

+ J'ai l'impression que j'attirais bien plus quand j'étais full skinny (lycée, début des études sup) que maintenant où je suis bien large et plus épais (sans être un mastodonte hein)
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Je connais pas de Lk le brisé, SC est dans mes mps, il est définitivement brisé
:BenIssou_jesus:
d'accord
il y a 2 ans
Maximator
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Oui c'est comme ça que j'ai choper les suivantes, je les ai laissé venir vers moi, dont plusieurs qui avaient des mecs ce qui m'a encore plus confirmé ma tendance mysogine
:nez:

Et je pense pas que j'éprouve encore des sentiments pour elle c'est juste que ça m'a tué khey littéralement, la j'ai pas encore remonté la pente ca m'a changé a jamais en gros. Surtout la confiance en soit, j'etait capable de l'impossible avant
:risi_sad:
ton âge ?
il y a 2 ans
Quand je sors juste pour rencontrer des meufs j'ai un mood de merde, et j'arrive à rien.
Et j'ai peu besoin de sortir le reste du temps, donc je fais zero rencontre au quotidien

+ J'ai l'impression que j'attirais bien plus quand j'étais full skinny (lycée, début des études sup) que maintenant où je suis bien large et plus épais (sans être un mastodonte hein)
Les filles aiment les skinny, mais je pense que muscler reste le musthave

Sors sans forcément avoir une idée et va voir une fille quand elle te plaît vraiment de manière spontanée et si t'as l'ocass pars à l'étranger, c'est encore mieux
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
ton âge ?
26
:emma_peel:
il y a 2 ans
Je suis désolé, mais vu ton pseudo ton cas ne m'intéresse pas
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
1000% brisé.
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
26
:emma_peel:
Ta conscience que y a plus grave que se faire plaqué par son première amour surtout si jeune ? C'est un truc qui arrive à 90% de la population même si t'es hypersensible t'avais 17 ans si tu m'as dit que ça fait 8 ans. La, c'est proche du problème mental
Ma première, je suis resté trois ans fini à 20 ans, c'est juste des souvenirs, je lui souhaite le meilleur et je passe à autre chose.
il y a 2 ans
1000% brisé.
Pourquoi ?
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
Les filles aiment les skinny, mais je pense que muscler reste le musthave

Sors sans forcément avoir une idée et va voir une fille quand elle te plaît vraiment de manière spontanée et si t'as l'ocass pars à l'étranger, c'est encore mieux
"Sors sans forcément avoir une idée"
C'est ce que j'ai fait plein de fois, je me retrouve à marcher doucement ou me poser regarder des trucs dont je m'en fous, et regarder du coin de l'oeil toutes les meufs qui passent / sont dans les environs comme un putain de fragile...
J'attire aucun regard, j'ai plus envie de me mettre dans ces situations de merde, de faire le clown, etc.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans