InscriptionConnexion
sss..ss.sache que

Qqqqqqqqqqqqqqqq

Qqqqqqqqqqqqqqqq

Que

Que

Que

Je ne suis pas fou !

Par contre....

Sache que:

Je suis un homme BRISE

Je suis un homme méchant

Je suis un homme déplaisant !

Je crois que jai une dépression...

Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..

Je ne suis pas en colère contre le médecin

Je ne fais de tort qu à moi-même !

Je le sais mieux que QUICONQUE ! !

D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal... image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]4635586-macronmongole.png

C est par pure vanité que je ne me soigne pas ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]93411336-macron-danse.png

Jai mal partout ! !!!! TANT MIEUX !!!! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/12/1490048480-macron.png
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
:brise_stopcensure_lekhey_interloque:

:like2:
Je suis totalement BRISEE
:sick:
Non, je ne suis pas DU TOUT BRISEE
:poop:
Je suis tellement BRISEE que je n'assume pas
:brise:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'avais une faible estime de moi avant la muscu, et maintenant j'ai toujours une faible estime de moi, mais celle-ci est devenue assez dépendant de l'intensité à laquelle je la pratique
:cafe:

Donc y'a une grosse crainte à lever le pied.
Mais je sais qu'il faut que je travaille sur tout ça

Ça va que je fais et développe quand même d'autres choses à côté
Pas mal de gomuscu apparemment sont comme ça toujours pas assez jamais satisfait, mais c'est un problème mental rencontre des filles si t'es bien physiquement ça pose pas de problème
:Synthwave:
il y a 2 ans
Plus brisax que moi a existe pas
:Ellie_:
il y a 2 ans
Je peu ciculax, pas compris le brisé
:risi_jzoom:
on essaye d'imité LK et stopcensure but without charisme
:elton-john:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
:brise:
t'es pas brisao toi
il y a 2 ans
Plus brisax que moi a existe pas
:Ellie_:
Pourquoi ?
il y a 2 ans
RICK
RICK