InscriptionConnexion
Jenseth
Jenseth
2 ans
Brisax au max
:AAH:
comment ? pourquoi ? Qui ? Ou ?
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
:brise_stopcensure_lekhey_interloque:

:like2:
Je suis totalement BRISEE
:sick:
Non, je ne suis pas DU TOUT BRISEE
:poop:
Je suis tellement BRISEE que je n'assume pas
il n'y a qu'une personne de brisé et c'est guisseppe
:brise_stopcensure_lekhey_interloque:
il y a 2 ans
Je suis 100% pas brisé par contre j'ai brisé Ricamor
:Dedin:
il y a 2 ans
Je sais qu'ils sont dans le faux et dramatisent tout pour avoir de l'audience et vendre des trucs...
Je sais bien qu'ils abusent, mais j'ai développé un rapport pas très sain avec l'activité
:cafe:
C'est bien d'entretenir son physique, mais vivre pour son physique c''est un truc d'autiste. Maintient un physique descend et boss sur autres choses
il y a 2 ans
Inconnu au bataillon
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
Trop long finalement flemme d'écouter
C'est bon, je rigole, on n'est pas dans un film à l'eau de rose, ta essayer de rencontrer d'autres filles ? Y a TOUJOURS mieux quand tu rencontreras une fille qui surpasse ton ex dans tous les niveaux ça ne saura plus du tout un traumatisme, on pense toujours à son premier amour, mais faut rapidement allez de l'avant et rencontré d'autres gens quitte à se forcer. C'est que tu n'avais pas fini de "consommer" la relation, tu te serais sûrement lassé aussi t'a un sentiment d'inachevé.

Je suis resté plusieurs années avec elle.

Oui, des dizaines de filles rencontrés ensuite. Mais c'était de la merde, et je t'ai dis, j'ai trop perdu confiance en moi, je suis ridicule, parce que j'ai physiquement du charisme je suis pas mal mais mon comportement désormais c'est le comportement d'une merde, dès que j'ouvre ma bouche on sent que je stresse. Ca donne un contraste encore plus cocasse qu'un mec qui ressemble à rien
:nez:
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
Inconnu au bataillon
Toi aussi je t'ai totalement brisé
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Je ne m'appelle pas Giuseppe, je ne suis donc pas brisé
il y a 2 ans
"Brisé"
:risitas_ahi:

Je savais bien que t'etais pas une vrai kheyette
il y a 2 ans
:Brisee:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
"Brisé"

Je savais bien que t'etais pas une vrai kheyette
J'ai jamais dis que j'étais une kheyette, j'ai juste fait une faute sur pur
:Arrogante:
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
Trop long finalement flemme d'écouter
C'est bon, je rigole, on n'est pas dans un film à l'eau de rose, ta essayer de rencontrer d'autres filles ? Y a TOUJOURS mieux quand tu rencontreras une fille qui surpasse ton ex dans tous les niveaux ça ne saura plus du tout un traumatisme, on pense toujours à son premier amour, mais faut rapidement allez de l'avant et rencontré d'autres gens quitte à se forcer. C'est que tu n'avais pas fini de "consommer" la relation, tu te serais sûrement lassé aussi t'a un sentiment d'inachevé.

Et pour être honnête en vrai je m'en fout complet d'elle, c'est juste que le sentiment n'est jamais parti, je suis brisax, irréparable
:risi_sad:

Bon en vrai j'ai eu du mal quand j'ai appris qu'elle était enceinte y a quelques mois
il y a 2 ans
J'ai jamais dis que j'étais une kheyette, j'ai juste fait une faute sur pur
:Arrogante:
:marlou:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
:marlou:
T'avais déjà sorti ta bite
:sueur:
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
C'est bien d'entretenir son physique, mais vivre pour son physique c''est un truc d'autiste. Maintient un physique descend et boss sur autres choses
J'avais une faible estime de moi avant la muscu, et maintenant j'ai toujours une faible estime de moi, mais celle-ci est devenue assez dépendant de l'intensité à laquelle je la pratique

Donc y'a une grosse crainte à lever le pied.
Mais je sais qu'il faut que je travaille sur tout ça

Ça va que je fais et développe quand même d'autres choses à côté
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Je suis resté plusieurs années avec elle.

Oui, des dizaines de filles rencontrés ensuite. Mais c'était de la merde, et je t'ai dis, j'ai trop perdu confiance en moi, je suis ridicule, parce que j'ai physiquement du charisme je suis pas mal mais mon comportement désormais c'est le comportement d'une merde, dès que j'ouvre ma bouche on sent que je stresse. Ca donne un contraste encore plus cocasse qu'un mec qui ressemble à rien
:nez:
Pourtant l'amour dure 3 ans après y'a un truc en moins et c'est juste l'habitude qui nous fait rester
C'est pas assez rencontres encore plus et vise "plus haut" si t'as l'occase de voyager aussi tente, oui l'herbe et plus verte ailleurs
Si t'es bg tu peux éviter de trop parlé, c'est dans la poche et quand tu rencontres une fille avec un cerveau "faut faire beaucoup de rencontres" tu peux t'exprimer raconté un peu ta vie.
il y a 2 ans
Toi aussi je t'ai totalement brisé
:brise_lekhey:
Je vois très intéressant, tu peux ciculax
:elton-john:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Et pour être honnête en vrai je m'en fout complet d'elle, c'est juste que le sentiment n'est jamais parti, je suis brisax, irréparable
:risi_sad:

Bon en vrai j'ai eu du mal quand j'ai appris qu'elle était enceinte y a quelques mois
8/10 sur l'échelle de la brisure désolé mon caillou
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
Je vois très intéressant, tu peux ciculax
:elton-john:
Je peu ciculax, pas compris le brisé
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
T'avais déjà sorti ta bite