Ce sujet a été résolu
Même situation que toi : sans piston et rajoute pas à l'aise à l'oral et t'as le combo gagnant pour rien trouver
il y a 4 heures
...dans ce pays. Plus de 80 candidatures envoyées, pour deux entretiens négatifs
J'ai même fait appel au service d'une accompagnatrice pour m'aider dans ma recherche et que dalle
On m'a même sorti : " Nous ne prenons que les enfants du personnel désolé !"
Du coup, lundi, je me retrouve sans rien car c'est le 1er décembre que le stage devait commencer...
Je vais exploser
J'ai même fait appel au service d'une accompagnatrice pour m'aider dans ma recherche et que dalle
Du coup, lundi, je me retrouve sans rien car c'est le 1er décembre que le stage devait commencer...
Je vais exploser
STAGE
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 4 heures
...dans ce pays. Plus de 80 candidatures envoyées, pour deux entretiens négatifs
Je vais exploser
Je vais exploser
Pays de merde
Anciennement @Folk
il y a 4 heures
Même situation que toi : sans piston et rajoute pas à l'aise à l'oral et t'as le combo gagnant pour rien trouver
Courage Clé, on va y arriver hein ?
il y a 4 heures
Courage Clé, on va y arriver hein ?
il y a 4 heures
Ouais, ça fait 1 an pile poil que je cherche mais je désespère pas
Oh putain de merde...
il y a 4 heures