Ce sujet a été résolu
La France c'est finito pipo
Tout les domaines sont bouchés et avoir une taf ou un stage revient a jouer au Loto
Pour te donner un exemple j'ai postulé a une thèse en sciences avec des besoins super spécifique : ils ont 300 candidatures solide
Les seuls taf qui reste c'est les trucs HORRIBLE que personne veut faire
Tout les domaines sont bouchés et avoir une taf ou un stage revient a jouer au Loto
Pour te donner un exemple j'ai postulé a une thèse en sciences avec des besoins super spécifique : ils ont 300 candidatures solide
Les seuls taf qui reste c'est les trucs HORRIBLE que personne veut faire
il y a 6 heures
C'est ça la solidarité et fraternité française, elle est là pour faire avancer le pays, peuple de malades mentaux, c'est pas pour rien que la pute Macron nous a offert des heures chez le psy gratuites
il y a 5 heures
Ah oui possible essaye des petites boîtes (20 -100 personnel) alors, elles sont intégrées au service admin à 100%
Merci Clé
il y a 5 heures
cuck en meme temps les jeunes sont des faignants tu t'attends a quoi ? a etre different ?
il y a 5 heures
Merci Clé
Par contre ça va pas être palpitant tes tâches en boîte de transport aya
m enfin ce te permettra de valider ton truc
il y a 5 heures
Par contre ça va pas être palpitant tes tâches en boîte de transport aya
m enfin ce te permettra de valider ton truc
Oui c'est certain, mais priorité pour mon diplôme
il y a 5 heures
Dans la comptabilité. Le top serait de gérer la comptabilité mais pour des clients comme les indépendants et autres PME
N'hésite pas à demander à la DGFIP mon kheyou, ya énormément de compta là dedans
Et ils prennent beaucoup dans le public comme ils réduisent énormément les effectifs
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Et ils prennent beaucoup dans le public comme ils réduisent énormément les effectifs
il y a 5 heures
Proprio
5h
80 c'est faible, monte au moins à 250 + offre ton cul
C'est vrai ça, en plus, le petit con d'op est en retard dans le paiement de son loyer, un comble pour un soi-disant futur comptable
il y a 5 heures
N'hésite pas à demander à la DGFIP mon kheyou, ya énormément de compta là dedans
Il y en a une dans ma classe qui va y faire son stage (grâce à son frère), j'ai essayé de mon côté et dans un autre service mais, j'ai été moins chanceux...
il y a 5 heures
Il y en a une dans ma classe qui va y faire son stage (grâce à son frère), j'ai essayé de mon côté et dans un autre service mais, j'ai été moins chanceux...
Oh mince
N'hésite pas à harceler les RH, leur renvoyer un mail, voire l'appeler en lui disant que t'es vraiment motivé
N'hésite pas à harceler les RH, leur renvoyer un mail, voire l'appeler en lui disant que t'es vraiment motivé
il y a 5 heures
Oh mince
C'est ce que je fais, j'ai même fait appel à une accompagnatrice "France Travail" pour m'aider dans mes démarches
il y a 5 heures
C'est ce que je fais, j'ai même fait appel à une accompagnatrice "France Travail" pour m'aider dans mes démarches
Courage kheyou
il y a 5 heures