Ce sujet a été résolu
N'hésite pas à demander à la DGFIP mon kheyou, ya énormément de compta là dedans
Et ils prennent beaucoup dans le public comme ils réduisent énormément les effectifs
Et ils prennent beaucoup dans le public comme ils réduisent énormément les effectifs
Il y en a une dans ma classe qui va y faire son stage (grâce à son frère), j'ai essayé de mon côté et dans un autre service mais, j'ai été moins chanceux...
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 5 mois
Il y en a une dans ma classe qui va y faire son stage (grâce à son frère), j'ai essayé de mon côté et dans un autre service mais, j'ai été moins chanceux...
Oh mince
N'hésite pas à harceler les RH, leur renvoyer un mail, voire l'appeler en lui disant que t'es vraiment motivé
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
N'hésite pas à harceler les RH, leur renvoyer un mail, voire l'appeler en lui disant que t'es vraiment motivé
il y a 5 mois
Oh mince
C'est ce que je fais, j'ai même fait appel à une accompagnatrice "France Travail" pour m'aider dans mes démarches
il y a 5 mois
C'est ce que je fais, j'ai même fait appel à une accompagnatrice "France Travail" pour m'aider dans mes démarches
Courage kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 mois
Courage kheyou
Merci Clé
il y a 5 mois
Même situation que toi : sans piston et rajoute pas à l'aise à l'oral et t'as le combo gagnant pour rien trouver
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
KristNovoselic
5 mois
...dans ce pays. Plus de 80 candidatures envoyées, pour deux entretiens négatifs
J'ai même fait appel au service d'une accompagnatrice pour m'aider dans ma recherche et que dalle
On m'a même sorti : " Nous ne prenons que les enfants du personnel désolé !"
Du coup, lundi, je me retrouve sans rien car c'est le 1er décembre que le stage devait commencer...
Je vais exploser
J'ai même fait appel au service d'une accompagnatrice pour m'aider dans ma recherche et que dalle
On m'a même sorti : " Nous ne prenons que les enfants du personnel désolé !"
Du coup, lundi, je me retrouve sans rien car c'est le 1er décembre que le stage devait commencer...
Je vais exploser
STAGE
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 mois
Cody_Rhodes
5 mois
Même situation que toi : sans piston et rajoute pas à l'aise à l'oral et t'as le combo gagnant pour rien trouver
Courage Clé, on va y arriver hein ?
il y a 5 mois
Courage Clé, on va y arriver hein ?
Ouais, ça fait 1 an pile poil que je cherche mais je désespère pas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
Ouais, ça fait 1 an pile poil que je cherche mais je désespère pas
Oh putain de merde...
il y a 5 mois