Ce sujet a été résolu
...dans ce pays. Plus de 80 candidatures envoyées, pour deux entretiens négatifs
J'ai même fait appel au service d'une accompagnatrice pour m'aider dans ma recherche et que dalle
On m'a même sorti : " Nous ne prenons que les enfants du personnel désolé !"
Du coup, lundi, je me retrouve sans rien car c'est le 1er décembre que le stage devait commencer...
Je vais exploser
J'ai même fait appel au service d'une accompagnatrice pour m'aider dans ma recherche et que dalle
Du coup, lundi, je me retrouve sans rien car c'est le 1er décembre que le stage devait commencer...
Je vais exploser
il y a 6 heures
Le pays est finito c'est pas ta faute
il y a 6 heures
Topic clos
Hélas
Hélas
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 heures
Oui mais bon... J'aimerais au moins pouvoir avoir mon diplôme pour me barrer en Suisse ou au Luxembourg
il y a 6 heures
J'ai envoyé une candidature, je ne sais même pas où je pourrais postuler d'autre + grosse flemme. J'espère être prise
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Oui mais bon... J'aimerais au moins pouvoir avoir mon diplôme pour me barrer en Suisse ou au Luxembourg
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de la chance, ici c'est piston ou la rue
il y a 6 heures
Je ne sais pas de qui il est, mais je le trouve excellent, pour le contexte
il y a 6 heures
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de la chance, ici c'est piston ou la rue
Merci Clé
il y a 6 heures
...dans ce pays. Plus de 80 candidatures envoyées, pour deux entretiens négatifs
Je vais exploser
Je vais exploser
C'est quel genre de stage que tu recherches caillou ? Et quel niveau d'études ?
il y a 6 heures
Athenien
6h
Stage dans quoi ? C est un peu vaste "stage"
En comptabilité, j'ai envoyé dans les fiduciaires de ma région, les grandes entreprises...
il y a 6 heures
Je vais exploser
Je vais exploser
T'es en alternance ??
il y a 6 heures
Je ne sais pas de qui il est, mais je le trouve excellent, pour le contexte
Oui très bon choix
il y a 6 heures
Je comprends même pas que les écoles demandent encore de trouver un stage obligatoirement pour valider une année vu la situation actuelle du pays, c'est affolant
il y a 6 heures
C'est quel genre de stage que tu recherches caillou ? Et quel niveau d'études ?
En comptabilité, le top serait de trouver dans une fiduciaire pour l'expérience
il y a 6 heures
En comptabilité, j'ai envoyé dans les fiduciaires de ma région, les grandes entreprises...
Ah bon , essaye les boîtes de transport aussi ptetre
il y a 6 heures
En comptabilité, le top serait de trouver dans une fiduciaire pour l'expérience
ah mais t'es Suisse ou Marocain ?
il y a 6 heures