Ce sujet a été résolu
C'est pas faux
mais faudrait quand même éviter les gamins dont les seuls occupations sont fortnite et tiktok et plutôt viser ceux dans l'adolescence qui ont un minimum de discutions
ou alors faire un truc plus simple parler du forum à ses potes/proches
bien sur en parler à ceux qui pourront apporter un truc genre ton cousin qui fait des blagues marrantes et qui aime débattre et pas en parler à tonton Gérard le boomer triple dosé qui va s'offusquer au moindre topic glissant
mais faudrait quand même éviter les gamins dont les seuls occupations sont fortnite et tiktok et plutôt viser ceux dans l'adolescence qui ont un minimum de discutions
ou alors faire un truc plus simple parler du forum à ses potes/proches
bien sur en parler à ceux qui pourront apporter un truc genre ton cousin qui fait des blagues marrantes et qui aime débattre et pas en parler à tonton Gérard le boomer triple dosé qui va s'offusquer au moindre topic glissant
En fait t'as pas la vision parce que pour moi qui suit sur le réseau je te promets qu'en fait tous les jeunes khey sont sur tiktok insta, t'as des tiktoks avec de jeunes chrétiens par exemple avec 10000 réponses
Ou alors des tiktoks comme « je fais genre d'aller bien mais en vrai je voudrais juste ressentir la chaleur d'une femme » avec 10k réponses pareilles
Mais t'as raison
Ou alors des tiktoks comme « je fais genre d'aller bien mais en vrai je voudrais juste ressentir la chaleur d'une femme » avec 10k réponses pareilles
Mais t'as raison
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 heures
Ayaaaaaaaaaa la pub sur tiktok JPP, le pyj stupide qui va faire un arrêt cardio-respiratoire dès la front page
il y a 5 heures
Athenien
5h
Ayaaaaaaaaaa la pub sur tiktok JPP, le pyj stupide qui va faire un arrêt cardio-respiratoire dès la front page
Ses darons qui vont appeler gilbert en voyant le premier topic avec bougnoule nègre ou youpin dans le titre
il y a 5 heures
Ses darons qui vont appeler gilbert en voyant le premier topic avec bougnoule nègre ou youpin dans le titre
Le racisme en blague c'est à la mode chez eux
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 heures
Super des faisons venir un max de gamins qui vont se comporter comme des gamins
Onche onche à gauche /
/
il y a 4 heures
En vrai ca pourrait etre marrant de voir une vague de golem chokbar sur le forum, a condition que ca soit temporaire
#7B1A1A
il y a 4 heures
En vrai ca pourrait etre marrant de voir une vague de golem chokbar sur le forum, a condition que ca soit temporaire
ça serait marrant mais y'en aurait une partie qui signalerais un max de truc
il y a 4 heures
ça serait marrant mais y'en aurait une partie qui signalerais un max de truc
Et yrr de plus que maintenant
#7B1A1A
il y a 4 heures
Désolé de pas avoir envie de voir le forum remplie de topic faits par des pyjs pour des pyjs
Sinon t'as quoi comme cours demain ?
il y a 4 heures
Mais sinon je dis pas que faire de la pub est une mauvaise idée
la mauvaise idée c'est de le faire en spammant dans sur des sites aussi blue pilled
Le mieux serait de repérer des profils qui pourraient correspondre et faire un par un pour être plus discrets
la mauvaise idée c'est de le faire en spammant dans sur des sites aussi blue pilled
Le mieux serait de repérer des profils qui pourraient correspondre et faire un par un pour être plus discrets
il y a 4 heures
Sinon t'as quoi comme cours demain ?
Cours math on va apprendre les multiplications
la maitresse m'a donné une bonne note en plus
et par pyj j'entend plutôt les moins de 13ans
il y a 4 heures
Cours math on va apprendre les multiplications
Déjà moins de 18 ans je trouve compliqué avec les sujets abordés ici
il y a 4 heures
Et yrr de plus que maintenant
Jamais une tiktokeuse n'a signalé le forum, on ne sait pas comment ça va finir
il y a 4 heures
@Silencedeter @Captain404
Go ban ce degen d'op, il va ramener tous les gauchistes de Twitter, et comme tout le monde le sait quand un gauchiste touche quelque chose ça devient systématiquement de la merde
Go ban ce degen d'op, il va ramener tous les gauchistes de Twitter, et comme tout le monde le sait quand un gauchiste touche quelque chose ça devient systématiquement de la merde
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
Purge
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 4 heures
Purge
Oui
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
@Captain404, j'ai l'impression que l'on nous ping souvent ensemble ces temps, c'est beau
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 4 heures
@Captain404, j'ai l'impression que l'on nous ping souvent ensemble ces temps, c'est beau

il y a 4 heures