Ce sujet a été résolu
C'est que dalle
Faut faire dans le nombre, mais à la fin tu dis quelque chose comme : « je suis prêt à t'aider ou à répondre à tes questions » comme ça c'est quand même personnalisé
Y'a 250 personnes sur onche, si t'envoie 1000 mp et que y'en a 10 qui viennent ça sera pas mal
Faut faire dans le nombre, mais à la fin tu dis quelque chose comme : « je suis prêt à t'aider ou à répondre à tes questions » comme ça c'est quand même personnalisé
Y'a 250 personnes sur onche, si t'envoie 1000 mp et que y'en a 10 qui viennent ça sera pas mal
Mais je peux pas j'ai dit je crois que reddit me bloque l'accès à de nouveau mail peut être que c'est temporaire mais je crois pas
il y a 6 heures
Lien
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Mais je peux pas j'ai dit je crois que reddit me bloque l'accès à de nouveau mail peut être que c'est temporaire mais je crois pas
après tout si tu spam pas étonnant
il y a 6 heures
Super des faisons venir un max de gamins qui vont se comporter comme des gamins
Parce que t'es pas habitué
Des gamineries on en fait à tout âge.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 heures
après tout si tu spam pas étonnant
Faut faire de l'accompagnement personnalisé
il y a 6 heures
Parce que t'es pas habitué
Désolé de pas avoir envie de voir le forum remplie de topic faits par des pyjs pour des pyjs
il y a 6 heures
y'a pas nyan chan aussi qui existe ?
il est plus récent et moins sérieux que l'entremonde qui était déjà hébergé sur anon.cafe à l'époque
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Désolé de pas avoir envie de voir le forum remplie de topic faits par des pyjs pour des pyjs
Y'a pas marqué forum blabla +30 ans y'a marqué forum blabla.
il y a 6 heures
il est plus récent et moins sérieux que l'entremonde qui était déjà hébergé sur anon.cafe à l'époque
Je sais pas je connaissait que de nom
il y a 6 heures
De toute façon tu crois que les jeunes ils parlent de choses différentes de toi ? T'as été jeune toi aussi non ?
il y a 6 heures
Tiktok j'ai pas réussi à envoyer un seul et reddit j'en envoyé 5 demandes avec pour l'instant un intéressé
Ben c'est un bon résultat. Continue !
Et surtout ramène de la femme !
il y a 6 heures
Ben c'est un bon résultat. Continue !
Je peux plus reddit me bloque
il y a 6 heures
Je sais pas je connaissait que de nom
à côté j'ai pu croiser un tas de français sur des imageboard anglophones (lainchan plus particulièrement)
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
T’inquiètes Gilbert doit crouler sous les signalements depuis un moment
Avec un peu de chance on peut arriver a faire mourir Gilbert du diabète de type 2 si on lui sert assez de sucre
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 heures
il y a 5 heures
Avec un peu de chance on peut arriver a faire mourir Gilbert du diabète de type 2 si on lui sert assez de sucre
Gilbert qui va rien piger quand il verra tout les signalements des golems reddit que l'op veux faire venir
il y a 5 heures
Gilbert qui va rien piger quand il verra tout les signalements des golems reddit que l'op veux faire venir
D'ailleurs je pense qu'il vaut mieux ramener des pyjs introvertis et introspectifs de tiktok (y'a de tout sur ce réseau, beaucoup de graines de khey) plutôt que des golems de reddit
À mon humble avis
À mon humble avis
il y a 5 heures
Go twitter, go snap, go 4chan ! Go forum Femina !
il y a 5 heures
D'ailleurs je pense qu'il vaut mieux ramener des pyjs introvertis et introspectifs de tiktok (y'a de tout sur ce réseau, beaucoup de graines de khey) plutôt que des golems de reddit
À mon humble avis
À mon humble avis
C'est pas faux
mais faudrait quand même éviter les gamins dont les seuls occupations sont fortnite et tiktok et plutôt viser ceux dans l'adolescence qui ont un minimum de discutions
ou alors faire un truc plus simple parler du forum à ses potes/proches
bien sur en parler à ceux qui pourront apporter un truc genre ton cousin qui fait des blagues marrantes et qui aime débattre et pas en parler à tonton Gérard le boomer triple dosé qui va s'offusquer au moindre topic glissant
mais faudrait quand même éviter les gamins dont les seuls occupations sont fortnite et tiktok et plutôt viser ceux dans l'adolescence qui ont un minimum de discutions
ou alors faire un truc plus simple parler du forum à ses potes/proches
bien sur en parler à ceux qui pourront apporter un truc genre ton cousin qui fait des blagues marrantes et qui aime débattre et pas en parler à tonton Gérard le boomer triple dosé qui va s'offusquer au moindre topic glissant
il y a 5 heures