Ce sujet a été résolu
Arrête
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 heures
Kj-Cage
6h
Je crois que ça va pas marché je suis considéré comme un bot en mp
Tu vas surtout ramener des fdp de gauchistes spé shoah mentale qui vont signal pharos, fais pas ca ahurin
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 heures
Ça marcherait sûrement mieux sur discord ou d'autres forums.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Yoneda
6h
Ça marcherait sûrement mieux sur discord ou d'autres forums.
Quel forum il y en a plus justement
il y a 6 heures
Quel forum il y en a plus justement
Ça pourrait aussi intéresser des gens sur /ent/ même si ils doivent déjà connaître
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Ça pourrait aussi intéresser des gens sur /ent/ même si ils doivent déjà connaître
C'est quoi ?
il y a 6 heures
Faut éviter le spam ça va juste donner une sale image au forum
il y a 6 heures
Alexia
6h
Il faut pas faire ça
Nan mais laisse il va le faire quand même ce con
T'as beau lui dire quelque chose il va foncer dedans tête baisser
T'as beau lui dire quelque chose il va foncer dedans tête baisser
il y a 6 heures
Kj-Cage
6h
Je crois que ça va pas marché je suis considéré comme un bot en mp
T'as fait ça sur quel réseau au final
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 heures
T'as fait ça sur quel réseau au final
Tiktok j'ai pas réussi à envoyer un seul et reddit j'en envoyé 5 demandes avec pour l'instant un intéressé
il y a 6 heures
C'est quoi ?
le seul imageboard francophone à ma connaissance
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Tiktok j'ai pas réussi à envoyer un seul et reddit j'en envoyé 5 demandes avec pour l'instant un intéressé
Pas sur tiktok bon sang
tu vas juste faire venir un max de pyjs et de golems
et sur reddit c'est pas mieux ça va juste faire venir des gauchistes qui vont signal gouv à tout va
et sur reddit c'est pas mieux ça va juste faire venir des gauchistes qui vont signal gouv à tout va
il y a 6 heures-PEMT
C'est que dalle
Faut faire dans le nombre, mais à la fin tu dis quelque chose comme : « je suis prêt à t'aider ou à répondre à tes questions » comme ça c'est quand même personnalisé
Y'a 250 personnes sur onche, si t'envoie 1000 mp et que y'en a 10 qui viennent ça sera pas mal
Faut faire dans le nombre, mais à la fin tu dis quelque chose comme : « je suis prêt à t'aider ou à répondre à tes questions » comme ça c'est quand même personnalisé
Y'a 250 personnes sur onche, si t'envoie 1000 mp et que y'en a 10 qui viennent ça sera pas mal
il y a 6 heures-PEMT
le seul imageboard francophone à ma connaissance
y'a pas nyan chan aussi qui existe ?
il y a 6 heures
Pas sur tiktok bon sang
Au contraire, ça dépend des tiktoks. Et des pyjs il en faut bien, faut pas que des vieux sinon ça va faire comme dans la vraie vie, y'aura plus que des vieux qui vont crever. Il faut laisser la place aux jeunes.
il y a 6 heures
Tu vas surtout ramener des fdp de gauchistes spé shoah mentale qui vont signal pharos, fais pas ca ahurin
T’inquiètes Gilbert doit crouler sous les signalements depuis un moment
il y a 6 heures
Au contraire, ça dépend des tiktoks. Et des pyjs il en faut bien, faut pas que des vieux sinon ça va faire comme dans la vraie vie, y'aura plus que des vieux qui vont crever. Il faut laisser la place aux jeunes.
Super des faisons venir un max de gamins qui vont se comporter comme des gamins
il y a 6 heures