Ce sujet a été résolu
Ils ont demandé a 2 mecs dans la rue a paris, un a dit oui l'autre a dit non hop voilà le sondage
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 heures
Bonjour les enfants
-bonjour monsieur le professeur
aujourd'hui on va interrompre la classe un court instant car un chercheur en sondage est venu vous poser des questions. La parole est à vous monsieur propagandestein
-bonjours les enfants. Dite moi , est ce que vous aimez les méchants ?
- NOOOOOON
-Ha oui les méchants ils sont pas gentils hein ? Est ce que vous seriez prêt à combattre les méchants
- OUI!
-les méchants faut les niquer wallah
-ok c'est tout pour moi j'ai fini pour cette classe
-bonjour monsieur le professeur
aujourd'hui on va interrompre la classe un court instant car un chercheur en sondage est venu vous poser des questions. La parole est à vous monsieur propagandestein
-bonjours les enfants. Dite moi , est ce que vous aimez les méchants ?
- NOOOOOON
-Ha oui les méchants ils sont pas gentils hein ? Est ce que vous seriez prêt à combattre les méchants
- OUI!
-les méchants faut les niquer wallah
-ok c'est tout pour moi j'ai fini pour cette classe
il y a 8 heures
Ce gros porc.
Si on pouvait laisser mon animal préféré en dehors de vos histoires, merci
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
T'en connais des gens qui se disent prêt à y aller toi ?
Non aucun
Matricule R1-07 https://cnews.lat/
il y a 8 heures
Du sondage IFOP
Je crois que t'as pas compris ma blague kheyou
il y a 8 heures
Je crois que t'as pas compris ma blague kheyou
Elle est bonne crayon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Si on pouvait laisser mon animal préféré en dehors de vos histoires, merci

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 8 heures
Plus gros la propagande, 48% en mode "grosse minorité mais minorité quand même, il faudrait être sacrément courageux ma petite dame"
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
AmorFati
8h
Je pensais pas qu'il restait autant de blancs
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 8 heures
Pour ça que tout dépend de la question. Remplace : "Si la France est en DANGER peux tu sacrifier ta vie ?" (Sous entendu quelle est bord de l'extermination et que la guerre est défensive).
Par à la question "Est tu prêt à aller en Ukraine pour soutenir le rêve et les ambitions européennes de l'élite ?". Quelque chose que me dit que la réponse sera toute autre.
Par à la question "Est tu prêt à aller en Ukraine pour soutenir le rêve et les ambitions européennes de l'élite ?". Quelque chose que me dit que la réponse sera toute autre.
il y a 8 heures
Marloute
8h
Sauver la France, comme s'il restait quelque chose à sauver dans ce trou à merde 

Bah y'a nous quand même
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
Bah qu’ils se fassent découper moi je reste rien foutre en australie
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 8 heures
Sinon je commence de plus en plus à croire que ça va vraiment partir en couilles, ça commence toujours avec ce genre de propagande
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
sondage réalisé dans l'armée ou police bien évidement
j'ai jamais vue des gens aussi stupide, borné, golem, mal poli ect ect que dans l'armée et la police
Donc ça m'étonnerais pas que ça soit le cas mais dans ces domaines
j'ai jamais vue des gens aussi stupide, borné, golem, mal poli ect ect que dans l'armée et la police
Donc ça m'étonnerais pas que ça soit le cas mais dans ces domaines
il y a 8 heures
Attila
8h
Sinon je commence de plus en plus à croire que ça va vraiment partir en couilles, ça commence toujours avec ce genre de propagande
Il la veut sa guerre ce fils de pute avec sa clique Qui.
Poutine et Trump en force
il y a 8 heures
Il la veut sa guerre ce fils de pute avec sa clique Qui.
Ah mais complètement, c'est de la mégalomanie pathologique, il veut se la jouer chef de guerre, ça le fait clairement bander. C'est obligé il s'endort chaque soir en se faisant un scénario
Ça me fout la gerbe
Ça me fout la gerbe
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures