Ce sujet a été résolu
Toute action est meilleure que de ne rien faire du tout
Absolument pas, au contraire. C'est très courant d'empirer les choses quand on agit au lieu de rester tranquille.
La phrase que tu sors est une devise des pires manipulateurs qui veulent que t'agisses sans réfléchir, parce que eux ont réfléchi à comment récupérer ton énergie dépensée pour servir leurs intérêts.
La phrase que tu sors est une devise des pires manipulateurs qui veulent que t'agisses sans réfléchir, parce que eux ont réfléchi à comment récupérer ton énergie dépensée pour servir leurs intérêts.
il y a 7 heures
Absolument pas, au contraire. C'est très courant d'empirer les choses quand on agit au lieu de rester tranquille.
Cope pour justifier son inaction
Non la phrase que je sors c'est la doctrine du fascisme
free lebosslelite
il y a 7 heures
Cope pour justifier son inaction
Les pires trucs qui arrivent à la France sont rendus possibles à cause de gens qui agissent parce qu'ils pensent que c'est mieux que de rien faire du tout.
il y a 6 heures
Les pires trucs qui arrivent à la France sont rendus possibles à cause de gens qui agissent parce qu'ils pensent que c'est mieux que de rien faire du tout.
Avoir une armée qui n'est pas politique nous permet de ne pas avoir des coups d'états tous les 6 mois comme en Afrique
free lebosslelite
il y a 6 heures
Avoir une armée qui n'est pas politique nous permet de ne pas avoir des coups d'états tous les 6 mois comme en Afrique
Mais ça permet à des usurpateurs étrangers de régner sur le pays pendant 80 ans jusqu'à sa destruction totale et la disparition de sa population de souche. En Afrique ils sont très loin de ce désastre.
il y a 6 heures
Ils ont expliqué à ces jeunes qu'il s'agit d'un sacrifice rituel où les victimes n'ont aucune chance, contrairement à une guerre qui laisse entrevoir de la survie ? Faudrait le faire et recommencer le sondage pour voir.
il y a 6 heures
les chiffres sorties du cul de macron et celui d’attal.
En réalité, seulement 2% iront mourir pour la ripoublike fronçaise.
En réalité, seulement 2% iront mourir pour la ripoublike fronçaise.
Noel avant l'heure
il y a 6 heures
Marloute
8h
Sauver la France, comme s'il restait quelque chose à sauver dans ce trou à merde 

Sauver les nègres les juifs les bougnoules les boomers et tout les gens qui te détestent
il y a 6 heures
Ce sondage n'a absolument pas été fabriqué de toute pièce...
C'était quoi la question ?
"vous êtes près à vous sacrifier pour la France ?"
Et y'a genre les propositions "Tout à fait d'accord /plutôt d'accord/sans opinion/plutôt en désaccord" qui ont été cochées à 48% et le reste était "tout à fait en désaccord" non ?
C'était quoi la question ?
"vous êtes près à vous sacrifier pour la France ?"
Et y'a genre les propositions "Tout à fait d'accord /plutôt d'accord/sans opinion/plutôt en désaccord" qui ont été cochées à 48% et le reste était "tout à fait en désaccord" non ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
à l'armée ça doit être proche de 100% logiquement non ?
non certains sont la juste pour l'argent, aucun nationalisme et aucun honneur, ils pourraient tirer sur le peuple mais démissionner a la moindre guerre qui se profile
il y a 6 heures
Je sais bien qu'autour de moi entre blanc il y a même pas 10% avec 50 ans de rejet du patriotisme, personne veut se battre pour ce trou à merde
il y a 6 heures