Ce sujet a été résolu
48% de ceux qui n'ont jamais été sondé
Si y a pas de réponse c'est pas un non
Si y a pas de réponse c'est pas un non
un peu comme pour le don d'organe, si tu as pas signifié officiellement que tu voulais pas donner tes organes sur le site de la santé.gouv, sache qu'on te les prendra
" il a pas dit non "
" il a pas dit non "
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Oui je serais pour me sacrifier
si ma race n'avait pas été ÉRADIQUÉE dans les 2 WORLD WARS et le MÉTISSAGE
Le défaitisme doit être condamnable à mort
free lebosslelite
il y a 9 heures
Contre qui au fait ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
il y a 9 heures
La déchéance abyssale de l abnégation bordel
on meurt pour les chefs qu on mérite
- Pour le Roy
- pour l'empereur
- Pour Jean Michel
- Pour le Roy
- pour l'empereur
- Pour Jean Michel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
Faut voir l'échantillon après
jtrouve ça gros quand même
jtrouve ça gros quand même
pourtant quand des gars font des micro trottoir pour demander si ils iraient se battre pour la france, la majorité dit non
alors si la question c'était si ils acceptaient de mourir, ce serait encore pire
mais selon l'armée et le colonel moutarde de plateau, un sur deux veut mourir
ça n'est pas cohérent, les gens prêts à mourir pour la patrie cest avec des pays solides avec un peuple uni et une vraie vision civilisationnelle, se sentant animés d'une mission supérieure
la france cest pas DU TOUT sa situation, cest un pays individualiste sans identité sans vision sans peuple, avec une élite conchiée par la majorité de ses citoyens, ils pensent vraiment qu'on verra pas qu'ils inventent totalement... ces connards veulent le beurre et l'argent du beurre, diaboliser le patriotisme pendant 50 ans et penser pouvoir le réactiver au bon vouloir
alors si la question c'était si ils acceptaient de mourir, ce serait encore pire
ça n'est pas cohérent, les gens prêts à mourir pour la patrie cest avec des pays solides avec un peuple uni et une vraie vision civilisationnelle, se sentant animés d'une mission supérieure
la france cest pas DU TOUT sa situation, cest un pays individualiste sans identité sans vision sans peuple, avec une élite conchiée par la majorité de ses citoyens, ils pensent vraiment qu'on verra pas qu'ils inventent totalement... ces connards veulent le beurre et l'argent du beurre, diaboliser le patriotisme pendant 50 ans et penser pouvoir le réactiver au bon vouloir
il y a 9 heures
ta gueule l'op, cest un mensonge de propagande tout le monde le sait
bizarrement autour de moi 100% disent hors de question
surtout que là, la question cest même pas " est-ce que vous vous battrez ? " cest littéralement " est-ce que vous acceptez de crever ? "
déja que pour se battre la majorité diront non, alors crever...
bizarrement autour de moi 100% disent hors de question
surtout que là, la question cest même pas " est-ce que vous vous battrez ? " cest littéralement " est-ce que vous acceptez de crever ? "
déja que pour se battre la majorité diront non, alors crever...
Je vous assure, personne ne veut de vous.
On recale déjà assez de monde à l'armée, en cas de guerre il suffirait d'assouplir les critères médicaux.
On recale déjà assez de monde à l'armée, en cas de guerre il suffirait d'assouplir les critères médicaux.
free lebosslelite
il y a 9 heures
Comment ça, une convocation ? Je... j'ai pas ouvert ma boîte à lettre depuis des mois monsieur l'agent, j'étais trop occupé à me battre contre moi même
et c'était pas de la tarte croyez moi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
C'est toujours possible de désinfecter le corps social français au zyklon b pour enlever la gangrène
Il a seulement fallu 3000 soldats dans les einsatzgruppen pour tuer 1.400.000 parasites
Il a seulement fallu 3000 soldats dans les einsatzgruppen pour tuer 1.400.000 parasites
Propagande d'un mensonge ÉNORME, INOUÏ
HITLER voulait DÉLOCALISER et non ÉRADIQUER
Contrairement aux nombres de BOMBES qu'ils ont reçu sur la GUEULE NUITS & JOURS
"Les JUIFS ont été TUÉ dans les camps"
Non, ils sont MORTS de FAIMS et du TYPHUS si c'est pas sous les BOMBES comme toute l'ALLEMAGNE à cette PÉRIODE
Pour rappel, ce qu'il reste de la Palestine actuellement :

Non, ils sont MORTS de FAIMS et du TYPHUS si c'est pas sous les BOMBES comme toute l'ALLEMAGNE à cette PÉRIODE
il y a 9 heures
48% de golems en moins
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 9 heures
Bonjour les enfants
-bonjour monsieur le professeur
aujourd'hui on va interrompre la classe un court instant car un chercheur en sondage est venu vous poser des questions. La parole est à vous monsieur propagandestein
-bonjours les enfants. Dite moi , est ce que vous aimez les méchants ?
- NOOOOOON
-Ha oui les méchants ils sont pas gentils hein ? Est ce que vous seriez prêt à combattre les méchants
- OUI!
-les méchants faut les niquer wallah
-ok c'est tout pour moi j'ai fini pour cette classe
-bonjour monsieur le professeur
aujourd'hui on va interrompre la classe un court instant car un chercheur en sondage est venu vous poser des questions. La parole est à vous monsieur propagandestein
-bonjours les enfants. Dite moi , est ce que vous aimez les méchants ?
- NOOOOOON
-Ha oui les méchants ils sont pas gentils hein ? Est ce que vous seriez prêt à combattre les méchants
- OUI!
-les méchants faut les niquer wallah
-ok c'est tout pour moi j'ai fini pour cette classe
il y a 9 heures
pourtant quand des gars font des micro trottoir pour demander si ils iraient se battre pour la france, la majorité dit non
Les gens n'ont pas besoin d'une grande raison civilisationnel pour vouloir se battre
free lebosslelite
il y a 9 heures
0-0
9h
Ayaaa @Silencedeter qui réécrit le titre du sondage
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
AmorFati
9h
1 khey sur 2 sur le topic à dit OUI à la guerre
Selon une autre étude britannique réalisée auprès de 30 hommes hétérosexuels étudiants en sport, publiée dans le magazine scientifique Men and Masculinities en 2017, 29 hommes sur 30 avaient l’habitude de donner des câlins et des caresses dans un lit avec leur ami bromantique.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 heures
Propagande d'un mensonge ÉNORME, INOUÏ

Oui évidemment, la Shoah ça n'a jamais existé, mais c'était quand même bien mérité
free lebosslelite
il y a 9 heures