InscriptionConnexion
:lisa:
il y a un jour
Oe boomboclat sa dit quoi
:Pinkydoll:
Anciennement @Folk
:csa:
il y a un jour
T'as aussi essayé de leurs faire payer un abonnement à ta secte à eux aussi ?
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
bienvenu dans le club , si tu va pas dans leur direction tu est banni
tout ce qui est a droite d'eux = ban

et pourtant ça se dit r/france
:Gorille_cafe:
il y a un jour
T'as aussi essayé de leurs faire payer un abonnement à ta secte à eux aussi ?
:zahi:
"les Témoins de Jéhovah s’efforcent d’imiter Jésus et ses premiers disciples. Ils n’ont aucun clergé rémunéré. Chaque Témoin est un ministre qui a la responsabilité de prêcher la “ bonne nouvelle du royaume ”. (Matthieu 24:14.) Ils s’activent pour porter gratuitement à leur prochain “ l’eau de la vie ”. (Révélation 22:17.) "
www.jw.org https://www.jw.org/fr/bib[...]ment-donnez-gratuitement/

il y a un jour
T'as fait quoi pour
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
"les Témoins de Jéhovah s’efforcent d’imiter Jésus et ses premiers disciples. Ils n’ont aucun clergé rémunéré. Chaque Témoin est un ministre qui a la responsabilité de prêcher la “ bonne nouvelle du royaume ”. (Matthieu 24:14.) Ils s’activent pour porter gratuitement à leur prochain “ l’eau de la vie ”. (Révélation 22:17.) "

MDR JAI PA LU
:larry_bite:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
T'as fait quoi pour
J'ai fait un topic "je suis TJ posez vos questions" et à un moment j'ai répondu à une question en disant que je ne crois pas que la Bible contredit la science et j'ai reçu une dizaine de pouces rouges en moins de 2 minutes et je vois que j'ai un MP qui me dit que je mon topic est supprimé et que je suis ban parce que j'ai offensé la communauté ou un truc du genre

il y a un jour
J'ai fait un topic "je suis TJ posez vos questions" et à un moment j'ai répondu à une question en disant que je ne crois pas que la Bible contredit la science et j'ai reçu une dizaine de pouces rouges en moins de 2 minutes et je vois que j'ai un MP qui me dit que je mon topic est supprimé et que je suis ban parce que j'ai offensé la communauté ou un truc du genre

On a plus le droit de dire les termes visiblement
:rire:
il y a un jour
T'as fait quoi pour
Bô trois fois rien: Il à dû leurs casser les couilles à base de "JESUS T'AIME", leurs promettre que chez les T-J "On est tous une grande et belle famille" (moyennant de bien payer ta contribution hein: faut pas déconner) et que leurs seule vocation et de propager la paroles de Jéhovah juste par bonté d'âme (bon et aussi parce que manipuler des esprits faibles, ça permet de monter un petit système pyramidale "EASY" histoire de s'assurer une petite rente tout confort sans rien branler)
:Chance:

En tout bien tout honneur
:larry1:

Comme quoi, je prenait Reddit pour des cucks, mais il semble qu'ils aient finalement un minimum de couilles et d'esprit critiques s'ils se permettent de virer les mecs qui tapinent pour leur secte à base de prosélytisme à peine masqué
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Bô trois fois rien: Il à dû leurs casser les couilles à base de "JESUS T'AIME", leurs promettre que chez les T-J "On est tous une grande et belle famille" (moyennant de bien payer ta contribution hein: faut pas déconner) et que leurs seule vocation et de propager la paroles de Jéhovah juste par bonté d'âme (bon et aussi parce que manipuler des esprits faibles, ça permet de monter un petit système pyramidale "EASY" histoire de s'assurer une petite rente tout confort sans rien branler)

Comme quoi, je prenait Reddit pour des cucks, mais il semble qu'ils aient finalement un minimum de couilles et d'esprit critiques s'ils se permettent de virer les mecs qui tapinent pour leur secte à base de prosélytisme à peine masqué
En tout bien tout honneur hzin
il y a un jour

les 50+ milliards de fortune ammasées par le culte, c'est jehovah qui leur a /give ?
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a un jour
En tout bien tout honneur hzin
bah naturellement voyons, faudrait vraiment être "fourbe" pour y voir une quelconque forme d'endoctrinement hein
:hasard2:
il y a un jour

le redditeur moyen possède une haine de tout ce qui est religieux, pour eux y'a aucune difference entre catho et un TJ, ou un juif et un musulman

après sur r/france en particulier y'a un complexe d'infériorité envers l'islam qu'ils n'arrivent pas a critiquer
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a un jour
Félicitations op, il n'y que les vrais qui se font bannir de reddit
:Verre_antoine:
il y a un jour
les 50+ milliards de fortune ammasées par le culte, c'est jehovah qui leur a /give ?
oh non mais vraiment, faut pas y voir une quelconque forme d'extorsion hein

C'est probablement simplement dû à leur grande bienveillance hein....ça doit etre ça........
:risitas_gonfle:
il y a un jour

"La science est l'étude du domaine de dieu"
:Charte:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un jour
Depuis plus de 8 ans perso, j'ai informé un utilisateur qu'il était un cuck et ont ma ban def
:aya_clones:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a un jour

Ca fait plusieurs fois que je te vois dire qu'on paie une contribution et qu'on a un système pyramidale, mais ce l'organisation ne fonctionne pas comme ça

Pour devenir TJ il faut d'abord étudier la Bible, appliquer les principes dans sa vie, déclarer sa foi en Jéhovah publiquement par le baptême, et continuer de vivre pieuse au service de Dieu.

Il n'y a jamais de collecte lors des réunions, on ne pratique pas la dîme et on ne demande jamais d'argent.

Les activités sont financés par des dons volontaires et anonymes, c'est quelque chose de personnel car Jésus a dit:
Matthieu 6:3
« Mais quand tu fais l’aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta main droite. »

Et avec ce système on peut payer l'eau et l'électricité de l'église locale, publier de nouvelles Bibles pour les donner gratuitement, venir en aide aux frères dans le besoin ou construire de nouvelles salles du Royaume

il y a un jour
bah naturellement voyons, faudrait vraiment être "fourbe" pour y voir une quelconque forme d'endoctrinement hein
:hasard2:
il y a un jour