Ce sujet a été résolu
Mais qui baise ca putain
Mais même après 20ans de prison, je ne touche pas à ça putain
moi
il y a 3 mois
Mais quel PLS extraordinaire pour tous les puceaux, après faut pas se mentir... Elle a un vagin, c'est amplement suffisant pour beaucoup
Pour tous les mecs en général: ils doivent se demander pourquoi une fille qu'ils jugent peu attractive enchaîne pendant que eux ont le bug
il y a 3 mois
Mais qui baise ca putain
C’est des oufs les heteros
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 mois
groschibrax
3 mois
Ses parents doivent être fier
Elle transmet ses gênes, elle assure l'avenir de la famille
il y a 3 mois
Bah un mec moyen est largement plus attirant que ça
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bradley
3 mois
Vous avez aucune excuse les incels qui ont pas de vie sexuelle quand même elle en a une
Tout est de leur faute
il y a 3 mois
Et pas les homos ?
Bah non un gay irait pas baiser ça ducoup
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 mois
Pour tous les mecs en général: ils doivent se demander pourquoi une fille qu'ils jugent peu attractive enchaîne pendant que eux ont le bug
En même temps ils sont tous là Ouah dégueuuuuu, mais si elle dit Voici ma chatte, ils y vont cash c'est sûr...
Après on ne peut pas dire mais la vie sexuelle d'une femme même 1/10 et toujours beaucoup plus active que celle d'un khey 5/10 qui n'a pas confiance en lui
Après on ne peut pas dire mais la vie sexuelle d'une femme même 1/10 et toujours beaucoup plus active que celle d'un khey 5/10 qui n'a pas confiance en lui
il y a 3 mois
Véridique, les hommes vous faites honte
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
En plus elle ose se moquer du zizi courbé d'un mec alors qu'elle est gaulée comme un cachalot au bout d'un moment c'est bon les conneries non?
Tu te sens touché précisément par cette partie là ? C'est a cause de ton zizi trop courbé ?
il y a 3 mois
A mon avis c'est une pute a bougnoules voir a migrants
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 mois
En même temps ils sont tous là Ouah dégueuuuuu, mais si elle dit Voici ma chatte, ils y vont cash c'est sûr...
Même d'un khey 5/10 qui a confiance en lui
il y a 3 mois