Ce sujet a été résolu
Exa Exa
Une rectification nécessaire en ce bon matin
Une rectification nécessaire en ce bon matin
On a pas tous cette chance
il y a 3 mois
" on s'est encore retrouvé chez moi"
Tu m'étonnes la misère sexuelle donne des ailes mais de la a s'afficher avec toi en public c'est autre chose ....
Tu m'étonnes la misère sexuelle donne des ailes mais de la a s'afficher avec toi en public c'est autre chose ....
il y a 3 mois
Il faut surtout leur montrer le destin des vieilles traînées féministes une fois la 50aine arrivée:
- soit seule et sans enfants, dépressive et névrosée
- soit obligée de se marier à un déchet masculin puisqu’aucun autre mec n’a voulu d’elle avec son bodycount et sa psyché déglinguée
- soit mère célibataire avec enfants à problèmes qui finissent par ne plus lui parler
- soit seule et sans enfants, dépressive et névrosée
- soit obligée de se marier à un déchet masculin puisqu’aucun autre mec n’a voulu d’elle avec son bodycount et sa psyché déglinguée
- soit mère célibataire avec enfants à problèmes qui finissent par ne plus lui parler
On lui dit ?
il y a 3 mois
Entre mourir pulvérisé dans un champ de mine bosniaque ou mourir étouffé et recouvert de merde de cette Godzilla, le choix est vite fait j'ai décidé de choisir la moindre souffrance.
Magalax ?
il y a 3 mois
Pardon ?
No fake. Elle explique avoir chié durant la fuck session
il y a 3 mois
Captain404
3 mois
Ah oui c'est celle qui a raconté avoir chier sur son mec un jour parce que c'est une grosse qui a une incontinence intestinale...

il y a 3 mois
Le truc c’est qu’en levrette tu ne pénètres juste ses jambes à l’ancienne
Elle ne fait pas la levrette. Elle a dit dans sa vidéo qu'elle ne fait que le missionnaire, elle a passé l'âge des autres positions
il y a 3 mois
Vous avez aucune excuse les incels qui ont pas de vie sexuelle quand même elle en a une

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 3 mois
Mais qui baise ca putain
Mais même après 20ans de prison, je ne touche pas à ça putain
Mais même après 20ans de prison, je ne touche pas à ça putain
Wo tu sais chez nous les gwo didon ça nous effray pas
Faut woir la tête de nosMagalie Fatou
Faut woir la tête de nos
il y a 3 mois
Elle ne fait pas la levrette. Elle a dit dans sa vidéo qu'elle ne fait que le missionnaire, elle a passé l'âge des autres positions
il y a 3 mois
maitre-yoda2
3 mois
C'est celle qui s'est chié dessus pendant la baise ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 mois