InscriptionConnexion
Et ben pour le coup j'irai à l'encontre de l'expression : je préfère sauter sur une mine que sur ça...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 9 heures
Elle doit bien exagérer surtout cette sale cassos
:non:
il y a 9 heures
Et ben pour le coup j'irai à l'encontre de l'expression : je préfère sauter sur une mine que sur ça...
:jesus_mouais_bof:
Visiblement, d'aucuns font le contraire
il y a 9 heures
Les meufs qui se sentent libres il faut leur montrer cette chose pour qu'elles comprennent qu'avoir eu plusieurs amants ne les valide en rien, au contraire
:lisa:
Il faut surtout leur montrer le destin des vieilles traînées féministes une fois la 50aine arrivée:

- soit seule et sans enfants, dépressive et névrosée
- soit obligée de se marier à un déchet masculin puisqu’aucun autre mec n’a voulu d’elle avec son bodycount et sa psyché déglinguée
- soit mère célibataire avec enfants à problèmes qui finissent par ne plus lui parler

:husky_serieux:
Voix ASMR askondi
il y a 9 heures
Visiblement, d'aucuns font le contraire
Entre mourir pulvérisé dans un champ de mine bosniaque ou mourir étouffé et recouvert de merde de cette Godzilla, le choix est vite fait j'ai décidé de choisir la moindre souffrance.
:sueur3:
‎‎ ‎
il y a 9 heures
Mais qui baise ca putain
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Mais même après 20ans de prison, je ne touche pas à ça putain
:Vomitchan:
C’est littéralement comme baiser une baleine échouée sur la plage
MITAAAAA
il y a 9 heures
Elle donne envie de monter sur un chalutier nippon, pour tirer des harpons à tête explosive sur des cétacés de merde
:risitas_ecran:
Non merci.
il y a 9 heures
Non , je haï les grosse vache quasi autant que les gaucho donc abstiens toi la prochaine fois au lieu de me diffamer
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
Faut en vouloir aux mecs qui acceptent de baiser ça
:Hautain:
il y a 8 heures
Ah oui c'est celle qui a raconté avoir chier sur son mec un jour parce que c'est une grosse qui a une incontinence intestinale...
:jesus_moquer:
Pardon ?
:stupefait:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 8 heures
Merci 7:32 et déjà trop de forum, à demain !
:Trop_de_forum_2:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 8 heures
Le cachalot bordel
:jesus_rigole:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Je préfère passer mon sexe dans un hachoir à viande sans anesthésie plutôt que de toucher même avec des gants mappas cette espèce de bouse de vache condensé en un bloc de graisse puant
:igo3:

Être avec elle doit être un supplice

Elle doit prendre au moins une trentaine de secondes pour te dire "je t'aime" , en prenant une pause et une longue inspiration entre chaque syllabe

Paz nonobstant sur les untermensch qui touche à ce genre de créature
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 8 heures
Je préfère passer mon sexe dans un hachoir à viande sans anesthésie plutôt que de toucher même avec des gants mappas cette espèce de bouse de vache condensé en un bloc de graisse puant

Elle doit prendre au moins une trentaine de secondes pour te dire "je t'aime" , en prenant une pause et une longue inspiration entre chaque syllabe

Les termes
:Joker_Main_Fume:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
bordel cette bombe
:risi_choc:

qu'elle pourrait faire en sautant dans la piscine
:risi_choc:

Badge Oran-Outonche
il y a 8 heures
Les termes
:Joker_Main_Fume:
igoENT
il y a 8 heures
Ah oui c'est celle qui a raconté avoir chier sur son mec un jour parce que c'est une grosse qui a une incontinence intestinale...
:jesus_moquer:
Ça plairait à certains
:Magnum_malaise:
:Cigaree:
FREE
:lagaf:
il y a 8 heures

Le truc c’est qu’en levrette tu ne pénètres juste ses jambes à l’ancienne
FREE
:lagaf:
il y a 8 heures

Badge Oran-Outonche
il y a 8 heures
Le truc c’est qu’en levrette tu ne pénètres juste ses jambes à l’ancienne
Est ce un affront à la taille gargantuesque de mon sexe ?
il y a 8 heures