InscriptionConnexion
Wayo, tu comptes faire des livraisons de fret à l'étranger ? bon courage khey
:Pyloninini:
je compte partir vivre a l'etranger
:effroi:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 jours
J'ai une petit cross en 125
Sympa, t'as déjà eu une pocket?
:obama:
il y a 4 jours
je compte partir vivre a l'etranger
:effroi:
Tu as un pays en tête ?
il y a 4 jours
Sympa, t'as déjà eu une pocket?
:obama:
J'ai eu une pocket petit ! je suis monté dessus une fois avant de pleurer, et puis je n'avais jamais re touché une moto de ma vie wayoooo

*sauf un scooter mais voilà quoi

et toi ?
:noelgothika:
il y a 4 jours
La boucle, l'enfer des cyclistes, des automobilistes, de la pluie, de la chaleur, du froid, de l'entretien
:risitas_mulet:
Franchement tout ça n'est rien par rapport aux trois éléments cités
il y a 4 jours
Franchement tout ça n'est rien par rapport aux trois éléments cités
Le code > heuuu l'oeuf avant la poule ou la poule avant l'oeuf ?

Le plateau > Bon la on va se taper les pluies diluviennes mais ça devrait le faire ne vous inquiétez pas

Le radar > Heuuu 130 au lieu de 80 hé oui fdp c'est plus l'autoroute depuis 100m déjà
il y a 4 jours
Le code > heuuu l'oeuf avant la poule ou la poule avant l'oeuf ?

Le plateau > Bon la on va se taper les pluies diluviennes mais ça devrait le faire ne vous inquiétez pas

Le radar > Heuuu 130 au lieu de 80 hé oui fdp c'est plus l'autoroute depuis 100m déjà
T'as pas idée mon pauvre.
Un jour j'ai perdu 4 points pour feu non respecté au niveau d'une gorge sans aucun feu

Les connards de boomer maires des petites communes mettent des gravillons partout au lieu de combler proprement les trous = danger mortel pour les motards

Le plateau c'est un cirque, les moniteurs qui donnent des fausses astuces pour que tu loupes et que tu fasses plus d'heures

La bride A2 pendant 2 ans minimum qui te met à la traine en ligne droite même si tu fumes les gens en virage

SAh quel plaisir ce pays
il y a 4 jours
J'ai eu une pocket petit ! je suis monté dessus une fois avant de pleurer, et puis je n'avais jamais re touché une moto de ma vie wayoooo

*sauf un scooter mais voilà quoi

et toi ?
:noelgothika:
J'en ai jamais eu techniquement mais comme j'ai grandi à la campagne et que les jeunes du village et ceux des alentours en avaient, j'ai pu faire de la cross et du quad assez régulièrement, la pocket je l'avais acheté avec deux potes quand on devait avoir 14-15 ans, on avait bien rigolé
:RisitasFutur:

J'ai jamais fait de routière finalement, un jour peut être
:Ronaldo_vacances:

L'oncle d'un de mes potes avait une bandit 1200 elle était esthétique
:praud3:
il y a 4 jours
Tu as un pays en tête ?
oui 🇵🇱
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 jours
Si ils l'acceptent de l'assurer sans bride, et que la moto n'a subi aucune modification en soit, c'est de leurs fautes non ?
:hummouais:

fourche inversé d'origine hein
J'avais entendu que sur certaines motos qui dépassées de peu les 2×47,5 ch, une fois bridée ce genre de choses pouvaient arriver mais je ne sais pas si c'est vrai
:CS_Poche:
Image
il y a 3 jours
J'enchaine les sessions du code punaise, je suis en train de faire ma liste des motos que je vais très certainement acheter, je suis trop hype HAAAAAAAAAAAAAAAAA Image

Dans l'idée > Touareg Wind avec le moteur rotax 89 Image *pour faire comme papa

Yamaha 600 XT > Image

Honda NX 650 Dominator 92 > Image

avis sur les choix ?
Le code c’est vraiment casse couille
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours