InscriptionConnexion
tu te tues en scooter à 25 km/h hein
en moyenne dans une grande ville c'est une prio à droite refusée à un motard toutes les 3-5 minutes, le problème ne vient pas systématiquement des motards même s'il est vrai que la majorité des motards de maintenant sont des clowns
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
Ben la seule qui fait plus de 47.5 chv *donc eligible a2* cest la touareg, elle fait 48,mais est-ce que les assurances peuvent faire une exception pour 0.5chv jsp
:Pyloninini:

Xr 45 chv et fominator 46chv
ouais ils ne sont pas cons, ils savent bien ce que représente cette bécane qui n'est pas rien.
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
J'aime bien la troisième
:21dz:

Mais j'y connais rien en moto je ne vais pas trop m'avancer
:Consanguin_deter:
il y a 4 jours
J'ai déjà une 125cc,je trouve ça vraiment pas assez puissant... Ces trails font du 0 a 100 en 7 secondes en générale, c'est pas si rapide dans un sens ! Mais par contre c'est clairement un coup a rouler comme un con dans les champs, c'était des motos faites pour le rally dakar *la XR. A fini plusieurs fois dans le top 3 *
il y a 4 jours
ouais ils ne sont pas cons, ils savent bien ce que représente cette bécane qui n'est pas rien.
J'appellerai la mutuel des motards pour savoir
il y a 4 jours
oui je suis d'accord, la connerie est générale, trop d'inconscients qui ont besoin d'adrénaline ou de faire les cakes.
ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne se fassent ramasser
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
J'appellerai la mutuel des motards pour savoir
ouais une belle bande de cons, si tu peux trouver un de ces mecs en "visu" ça serait même mieux.
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
J'enchaine les sessions du code punaise, je suis en train de faire ma liste des motos que je vais très certainement acheter, je suis trop hype HAAAAAAAAAAAAAAAAA Image

Dans l'idée > Touareg Wind avec le moteur rotax 89 Image *pour faire comme papa

Yamaha 600 XT > Image

Honda NX 650 Dominator 92 > Image

avis sur les choix ?
L'image ua début purée
:risitas_ahi:

Sinon c'est sexy un peu, être derrière à moto et s'accrocher très fort de leur de tomber, et devoir faire confiance totalement au mec qui conduit
:Habonn:
il y a 4 jours
J'aime bien la troisième
:21dz:

Mais j'y connais rien en moto je ne vais pas trop m'avancer
Elles sont toutes assez "similaire" en vrai surtout la gueule
:Vintage_Story:
il y a 4 jours
L'image ua début purée
:risitas_ahi:

Sinon c'est sexy un peu, être derrière à moto et s'accrocher très fort de leur de tomber, et devoir faire confiance totalement au mec qui conduit
:Habonn:
T'accrocher tout fort a ma taille ent aller a ma rivière avec, faire des piques niques
:coucoubibou:
il y a 4 jours
T'accrocher tout fort a ma taille ent aller a ma rivière avec, faire des piques niques
:coucoubibou:
Nique
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
ouais je comprends ton point de vue en tant que routier sans problème ...
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
:onche:
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
Nique
:chat_lunettes:
Go
il y a 4 jours
Y'a des cons mais 2/3 des accidents mortels en moto ne sont pas causés par le motard malheureusement
:Chiffonne:
il y a 4 jours
Le touareg fait 48chv donc 35.3kw au lieu de 35 pour le a2 47.5chv je me demande si les assurances vont faire chier pour ça mais y'a fourche inversé et tout dessus ! C'est vraiment un très bon trail avec le divin moteur rotax
En vrai c'est possible que l'assurance te "l'assure" mais si jamais tu as vraiment un problème se retourne contre toi, donc je ferai gaffe à ta place
Image
il y a 4 jours
J'enchaine les sessions du code punaise, je suis en train de faire ma liste des motos que je vais très certainement acheter, je suis trop hype HAAAAAAAAAAAAAAAAA Image

Dans l'idée > Touareg Wind avec le moteur rotax 89 Image *pour faire comme papa

Yamaha 600 XT > Image

Honda NX 650 Dominator 92 > Image

avis sur les choix ?
Tu va avoir quel permis?
:Verdun_rire:
il y a 4 jours
Go
Être une glockgirl
:Fatigueent:
il y a 4 jours
En vrai c'est possible que l'assurance te "l'assure" mais si jamais tu as vraiment un problème se retourne contre toi, donc je ferai gaffe à ta place
Si ils l'acceptent de l'assurer sans bride, et que la moto n'a subi aucune modification en soit, c'est de leurs fautes non ?
:hummouais:

fourche inversé d'origine hein
il y a 4 jours
Tu va avoir quel permis?
:Verdun_rire:
Je vise le A2 du coup Image
il y a 4 jours