Ce sujet a été résolu
Il a de la gueule ouais, ce qui m'emmerde c'est l'échappement, j'ai peur de cramer mon sac, si je sangle des trucs par-dessus, tu vois l'idée ?
Je vois, ce n'est pas pratique tout ça
Tu m’avais aussi dit une fois que tu voulais une Kawasaki 500 GPZ, elle est trop classe
Tu m’avais aussi dit une fois que tu voulais une Kawasaki 500 GPZ, elle est trop classe
il y a 5 jours
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 jours
Sakina94
5j
j'aime beaucoup la dégaine de la Yamaha 600 XT
mais fais gaffe à toi, cest dangereux
sinon tu as vu The place beyond the pines ?
cest un cador du cross qui utilise ses talents de pilote pour braquer des banques, avec Ryan Gosling
mais fais gaffe à toi, cest dangereux
sinon tu as vu The place beyond the pines ?
cest un cador du cross qui utilise ses talents de pilote pour braquer des banques, avec Ryan Gosling
Non je ne l'ai jamais vu, mais j'en avais entendu parler ! le fameux Gosling et son " i drive " wayo
Ouais c'est dangereux mais bon, y'a les "bons" crash et les mauvais, faut être ultra giga attentif à tout en moto, c'est bien plus demandant et stimulant que la voiture
La yamaha à l'air de faire l'unanimité wayo c'est pas trop cher, deux milles balles j'en trouve une correcte
Ouais c'est dangereux mais bon, y'a les "bons" crash et les mauvais, faut être ultra giga attentif à tout en moto, c'est bien plus demandant et stimulant que la voiture
La yamaha à l'air de faire l'unanimité wayo c'est pas trop cher, deux milles balles j'en trouve une correcte
il y a 5 jours
Je vois, ce n'est pas pratique tout ça
Ouais mais en vrai, les routières .. je me connais, je pense que j'ai besoin encore d'un tout terrain, ça m'a tellement régalé avec mon 125 d'aller à la mer, la rivière, les collines, monter sur des trucs ou les autres motos ne peuvent pas wayo faire le con dans les champs !
il y a 5 jours
Glock
5j
magnifique
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 jours
Glock
5j
il y a 4 jours
Faut prendre la honda, mes parents ont une tondeuse honda, elle est très bonne
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Mon ordre de préférence serait le même je pense (juste niveau esthétique, le reste jsp)
Le touareg fait 48chv donc 35.3kw au lieu de 35 pour le a2 47.5chv je me demande si les assurances vont faire chier pour ça mais y'a fourche inversé et tout dessus ! C'est vraiment un très bon trail avec le divin moteur rotax
il y a 4 jours
Glock
5j
Rotax: la marque existe encore ????? T'arrive à avoir encore des pièces ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 jours
Le touareg fait 48chv donc 35.3kw au lieu de 35 pour le a2 47.5chv je me demande si les assurances vont faire chier pour ça mais y'a fourche inversé et tout dessus ! C'est vraiment un très bon trail avec le divin moteur rotax
il y a 4 jours
Rotax: la marque existe encore ????? T'arrive à avoir encore des pièces ?
La marque existe plus je crois, mais y'en a eu pas mal des moteurs qu'ils ont mis dans le Apprilia touareg, il est réputé comme hyper fiable et performant, très coupleux
il y a 4 jours
La marque existe plus je crois, mais y'en a eu pas mal des moteurs qu'ils ont mis dans le Apprilia touareg, il est réputé comme hyper fiable et performant, très coupleux
ok
Je pensais que c'était comme Cagiva. J'ai eu un 250 WR à moteur Cagiva et c'était déjà compliqué pour les pièces "spécifiques"
Je pensais que c'était comme Cagiva. J'ai eu un 250 WR à moteur Cagiva et c'était déjà compliqué pour les pièces "spécifiques"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 jours
Ah ouai si ça se trouve ça ne va pas passer
Bride la de 0,5ch au pire
Bride la de 0,5ch au pire
" heu c'est quoi ça monsieur ?
"
" ben c'est la bride
"
" vous avez juste bloqué le papillon du carburateur avec un riselan la
"
" oui
"
" ben c'est la bride
" vous avez juste bloqué le papillon du carburateur avec un riselan la
" oui
il y a 4 jours
ok
il y a 4 jours
Glock
5j
que des bonne bécanes bien sûr mais si tu le passes maintenant tu ne vas pas pouvoir y accéder à te telles cylindrées ou bien je me trompe ?
+ je fav
+ je fav
il y a 4 jours
que des bonne bécanes bien sûr mais si tu le passes maintenant tu ne vas pas pouvoir y accéder à te telles cylindrées ou bien je me trompe ?
+ je fav
+ je fav
Ben la seule qui fait plus de 47.5 chv *donc eligible a2* cest la touareg, elle fait 48,mais est-ce que les assurances peuvent faire une exception pour 0.5chv jsp
Xr 45 chv et fominator 46chv
Xr 45 chv et fominator 46chv
il y a 4 jours