InscriptionConnexion
Je veux bien que le monde du JV AAA soit médiocre mais de là à primer ce truc
:Watame_loco:

Je mettrai de côté les graphismes.

Bien le système de combat éclaté ? Foutre des mecaniques souls like dans du jrpg que c'est relou, je conchie les QTE alors là c'est open bar

Bien la musique reloue, alors que t'aie 2-3 themes avec des coeurs ok mais putain on dirait un opéra à la con même pour des combats mid tier, ça devient vite gonflant
"Agneugneu Verso agneugneu Renois agneugneu Maelle"

Bien les feet de Lune sans raison ?

Bien le scenario "à la française" ou forcément fallait un drame petit bourgeois à la con
. En plus tout le monde bande dessus alors que c'est en fait assez vu et revu

Bien la direction artistique soit disant originale alors que c'est pompé des alice mc gee à fond les ballons ?

Bien content d'avoir regardé un let's play et pas d'acheter cette connerie, bon c'est pas un immondice mais le primer autant ça en dit long sur l'état de chiasse du milieu
il y a un jour
Pas encore essayé ce truc mais moi j'aime beaucoup l'opéra donc je pense pas que je trouverai la musique "reloue"
:LunettesBleues:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
Ouaip', clairement surcôtée cette merde
:RisitasAhi:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
:filwtf:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Pas encore essayé ce truc mais moi j'aime beaucoup l'opéra donc je pense pas que je trouverai la musique "reloue"
:LunettesBleues:
Je trouve que ya un effet star wars ep 2 où c'est ultra saturé d'OST et que ça en devient chiant. Indépendemment les morceaux sont bons mais là c'est mal dosé
il y a un jour
Ouaip', clairement surcôtée cette merde
En plus du coup maintenant ils vont tous nous en refoutre jusqu'à l'agonie
il y a un jour

Bien le système de combat éclaté ? Foutre des mecaniques souls like dans du jrpg que c'est relou, je conchie les QTE alors là c'est open bar

Bien la musique reloue, alors que t'aie 2-3 themes avec des coeurs ok mais putain on dirait un opéra à la con même pour des combats mid tier, ça devient vite gonflant

Bien le scenario "à la française" ou forcément fallait un drame petit bourgeois à la con

Bien la direction artistique soit disant originale alors que c'est pompé des alice mc gee à fond les ballons ?

Bien content d'avoir regardé un let's play et pas d'acheter cette connerie, bon c'est pas un immondice mais le primer autant ça en dit long sur l'état de chiasse du milieu
Tiens tiens tiens, un badge gay qui crache sur un truc bien qui marche. ABASOURDANT
:selection_naturelle:
il y a un jour
En plus du coup maintenant ils vont tous nous en refoutre jusqu'à l'agonie
On était presque sortis de la mode des souls likes, on va maintenant se taper le système de combat merdique de CO qui était déjà daté dans FF

Le gaming est toujours mort, et les consommateurs n'ont aucun standard
il y a un jour
Tiens tiens tiens, un badge gay qui crache sur un truc bien qui marche. ABASOURDANT
:selection_naturelle:
Le rapport le quart habile? Surtout que c'est semi woke ce truc, trio de strong womyn qui pandere à fond
il y a un jour

:Crie:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un jour
On était presque sortis de la mode des souls likes, on va maintenant se taper le système de combat merdique de CO qui était déjà daté dans FF

Le gaming est toujours mort, et les consommateurs n'ont aucun standard
Le gaming AAA, la scène indé heureusement a toujours des ptits jeux sympatonches.
Persoent en ce moment Necesse avec mes gosses ils s'éclatent bien.
il y a un jour

J'ai énormément de mal à accrocher, je l'ai pris et franchement, la manette me tombe des mains.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Le gaming AAA, la scène indé heureusement a toujours des ptits jeux sympatonches.
Persoent en ce moment Necesse avec mes gosses ils s'éclatent bien.
Je sais pas, j'ai testé plusieurs trucs de la scène indé ces derniers temps et j'accroche à rien à part scorn (quoique ça date un peu)

J'ai essayé mouthwashing aussi, putain quelle purge
il y a un jour
Le rapport le quart habile? Surtout que c'est semi woke ce truc, trio de strong womyn qui pandere à fond
Ah oui y'a des femmes c'est woke
:risitas_ahi:
il y a un jour
Avoue que t'as aucun sens du timing et que tu te fais poutrer en facile tout en jouant sur une potato
:risitas_gonfle:
il y a un jour
J'ai énormément de mal à accrocher, je l'ai pris et franchement, la manette me tombe des mains.
J'ai de base du mal avec le concept de film interactif, pour ça que jme suis cogné un lets play complet que jpeux regarder pepouze, mais bon jmattendais à rien et jsuis quand même déçu
il y a un jour
Avoue que t'as aucun sens du timing et que tu te fais poutrer en facile tout en jouant sur une potato
Pas essayé, par contre ouais dark souls jme fais serial violer dès la cité des morts au début
il y a un jour
Ah oui y'a des femmes c'est woke
:risitas_ahi:
Plutot le côté donne des leçons en mode casse couille, enfin surtout le duo lune et sciel j'ai envie de les cogner
:delawarde:
il y a un jour
Pas essayé, par contre ouais dark souls jme fais serial violer dès la cité des morts au début
Pas testé mais Elden Ring m'a infligé la même chose
Je lance le jeu, je vois un type sur un cheval, je l'approche, il me viole brutalement
Je recommence
Second viol
J'ai rage quit
:risicamisole:
il y a un jour
Pas testé mais Elden Ring m'a infligé la même chose
Je lance le jeu, je vois un type sur un cheval, je l'approche, il me viole brutalement
Je recommence
Second viol
J'ai rage quit
:risicamisole:
Perso c'est les contrôles j'y arrive pas, alors que par exemple dragon's dogma jsuis à l'aise
:alaise:
il y a un jour