Ce sujet a été résolu
On voit que tu connais pas les familles syrienne qui parlent araméen
Bah ta trouvé une syrienne shinny fallait rester avec t'aura jamais mieux
il y a un jour
Bah ta trouvé une syrienne shinny fallait rester avec t'aura jamais mieux
Putain tu parles sans savoir, c'est pas jouable
il y a un jour
Putain tu parles sans savoir, c'est pas jouable
Bah je connais pas ta syrienne c'est quoi le problème?
il y a un jour
Bah je connais pas ta syrienne c'est quoi le problème?
Le problème orthodoxe
il y a un jour
Aya tu pouvais pas te convertir
Arrête tes conneries, tu me prends pour un TJ, chrétien, musulman, judaiste, autres .. ?
C'est bon, faut pas déconner
il y a un jour
Arrête tes conneries, tu me prends pour un TJ, chrétien, musulman, judaiste, autres .. ?
T'es quoi toi ?
Mais sava elle est juste orthodoxe ta syrienne
Les pires ce sont les musulmane sunnite après en 2eme plus nul ya le chiisme puis les sectes de l'islam
Les pires ce sont les musulmane sunnite après en 2eme plus nul ya le chiisme puis les sectes de l'islam
il y a un jour
T'es quoi toi ?
il y a un jour
Et alors tu aurai pu tenté une relation avec quand même je vois pas 'e problème
il y a un jour
Et alors tu aurai pu tenté une relation avec quand même je vois pas 'e problème
Tu baises avec une chrétienne syrienne orthodoxe, tu te retrouves avec un gosse potentiellement circoncis par alliance et potentiellement circoncis de par sa proximité avec le futur Syrien
il y a un jour
C'est toi qui emploie le terme pour différencier chrétiens et non croyant, de ce que j'ai pu lire. Je ne fais que reprendre tes termes
Ca ne change rien à ce que j'ai dit, on souffre tous, la vie est pavée de souffrance. Le religieux, en général, use de cette souffrance pour se rapprocher du divin et certaines personnes, athée ou agnostiques ou même croyant, sombrent dans le péché et l'excès
Dissocier la souffrance de la vie en prétextant que les croyant ont inventé cette notion est ridicule
Ca ne change rien à ce que j'ai dit, on souffre tous, la vie est pavée de souffrance. Le religieux, en général, use de cette souffrance pour se rapprocher du divin et certaines personnes, athée ou agnostiques ou même croyant, sombrent dans le péché et l'excès
Dissocier la souffrance de la vie en prétextant que les croyant ont inventé cette notion est ridicule
Et le concept "la vie est belle", c'est un concept païen ?
Ça me rappelle une fréquentation à qui je répare un vélo en moins de deux par intuition et qui me sors "ah mais non ce serais trop facile"...
La logique des minables se situe dans vos délires et la façon dont vous voulez les refourguer sur base de croyances
Ça me rappelle une fréquentation à qui je répare un vélo en moins de deux par intuition et qui me sors "ah mais non ce serais trop facile"...
La logique des minables se situe dans vos délires et la façon dont vous voulez les refourguer sur base de croyances
il y a un jour
Et le concept "la vie est belle", c'est un concept païen ?
Tu n'as rien réfuté de ce que j'ai dit khey
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
Pute infidèle
Il précise
Il précise
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Tu n'as rien réfuté de ce que j'ai dit khey
il y a un jour
Bah je t'en prie, explique moi ? Pas besoin de screen, j'ai accès à l'historique des messages tu sais
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
Bah je t'en prie, explique moi ? Pas besoin de screen, j'ai accès à l'historique des messages tu sais
Ben écoute, tout à été dit, imagine un monde où des mecs comme toi seraient capable de créer des épreuves là où il n'y en a pas au nom de leur vérité
Je pense que ces mecs mériteraient une sacrée condamnation
Je pense que ces mecs mériteraient une sacrée condamnation
il y a un jour