InscriptionConnexion
Oui oui et Marie était vierge
:Tournicoti:
Vierge du cul
:noir_malin:
il y a un jour
Non, il ne faut pas épouser une pute. Osée, prophète de Dieu, doit le faire pour montrer avec clarté au peuple d'Israël son état d'impiété par rapport à Dieu par cet exemple scandaleux
:Yonadorable:

Après, épouser une ute, en big 2025, c'est sûrement devebu la norme, sa prostituée a dû recevoir moins de kilomètres
:Chouette1:

Oops, je l'ai dit
:jmlprire:
oui, 2025 gomer serait une tradwife
il y a un jour
On fait porter la religion le mauvais rôle depuis longtemps, son seul but, c'est de préparer le royaume de Dieu sur Terre, elle n'en a pas d'autres, c'est pour ça que ces faux rôles disparaissent
:Ham:
C'est pour ça que le concept à été éradiqué malgré les différents partenariats qui ont été établis via les délires en tout genre
:chat_lunettes:
il y a un jour
Et bien écoute si la souffrance rapproche de dieu, tu te doutes bien que les gens "normaux" n'en ont strictement rien à foutre et se rapproche de lui de manière probablement + intelligente (principe jardin d'eden, j'aime pas les chieurs, principe Genèse)
Les gens "normaux" tombent dans l'excès, la drogue, l'alcool, l'impudeur et l'offense lorsqu'ils souffrent pour fuir cette dite souffrance

Le chrétien accepte la dureté de la vie et comprend que la souffrance, moyennant foi et introspection, rapproche de Dieu donc évite autant que faire se peut le péché
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
Les gens "normaux" tombent dans l'excès, la drogue, l'alcool, l'impudeur et l'offense lorsqu'ils souffrent pour fuir cette dite souffrance

Le chrétien accepte la dureté de la vie et comprend que la souffrance, moyennant foi et introspection, rapproche de Dieu donc évite autant que faire se peut le péché
Les gens normaux sont des gens normaux comme vous les gars, ils ont une conscience propre et c'est salutaire dans la plupart des cas, alors la notion de fraude la dedans...
il y a un jour
Osée ce turbo cuck
:risitas_ahi:
:NNN20251r:
Matricule R1-07 https://cnews.lat/
il y a un jour
On fait porter la religion le mauvais rôle depuis longtemps, son seul but, c'est de préparer le royaume de Dieu sur Terre, elle n'en a pas d'autres, c'est pour ça que ces faux rôles disparaissent
:Ham:
Il faut remettre le concept, sinon tu es hors sujet

Image

Image

Image
il y a un jour
Les gens normaux sont des gens normaux comme vous les gars, ils ont une conscience propre et c'est salutaire dans la plupart des cas, alors la notion de fraude la dedans...
C'est toi qui emploie le terme pour différencier chrétiens et non croyant, de ce que j'ai pu lire. Je ne fais que reprendre tes termes

Ca ne change rien à ce que j'ai dit, on souffre tous, la vie est pavée de souffrance. Le religieux, en général, use de cette souffrance pour se rapprocher du divin et certaines personnes, athée ou agnostiques ou même croyant, sombrent dans le péché et l'excès

Dissocier la souffrance de la vie en prétextant que les croyant ont inventé cette notion est ridicule
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
Il faut épouser une pute infidèle pour prouver son amour inconditionnel et son sens du pardon

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdavkyPJ/

Dans la Bible, le prophète Osée épouse une prostituée nommée Gomer pour symboliser l'infidélité d'Israël envers Dieu, tout en illustrant l'amour inconditionnel et le pardon divin. Le récit d'Osée et Gomer est un parallèle pour montrer que, malgré les infidélités du peuple d'Israël, Dieu continue de les aimer et de les appeler à l'alliance, comme Osée aime et pardonne à Gomer.
Le rôle d'Osée : Dieu ordonne au prophète Osée d'épouser Gomer, une femme qui sera infidèle, pour que l'histoire personnelle d'Osée reflète la relation entre Dieu et Israël.
La signification symbolique :
L'infidélité de Gomer représente l'idolatrie et l'infidélité d'Israël envers Dieu, qui se tourne vers d'autres dieux.
L'amour persistant d'Osée pour Gomer symbolise l'amour inconditionnel et le pardon de Dieu envers son peuple, malgré ses péchés.
Le message de l'alliance : L'histoire souligne que l'alliance entre Dieu et Israël est fondée à la fois sur la justice et sur l'amour. Bien qu'Israël devra faire face à des jugements (comme l'exil), l'amour divin garantit la fin du jugement et le rétablissement de l'alliance.
L'op Met toi avec une syrienne
il y a un jour
Il faut épouser une pute infidèle pour prouver son amour inconditionnel et son sens du pardon

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdavkyPJ/

Dans la Bible, le prophète Osée épouse une prostituée nommée Gomer pour symboliser l'infidélité d'Israël envers Dieu, tout en illustrant l'amour inconditionnel et le pardon divin. Le récit d'Osée et Gomer est un parallèle pour montrer que, malgré les infidélités du peuple d'Israël, Dieu continue de les aimer et de les appeler à l'alliance, comme Osée aime et pardonne à Gomer.
Le rôle d'Osée : Dieu ordonne au prophète Osée d'épouser Gomer, une femme qui sera infidèle, pour que l'histoire personnelle d'Osée reflète la relation entre Dieu et Israël.
La signification symbolique :
L'infidélité de Gomer représente l'idolatrie et l'infidélité d'Israël envers Dieu, qui se tourne vers d'autres dieux.
L'amour persistant d'Osée pour Gomer symbolise l'amour inconditionnel et le pardon de Dieu envers son peuple, malgré ses péchés.
Le message de l'alliance : L'histoire souligne que l'alliance entre Dieu et Israël est fondée à la fois sur la justice et sur l'amour. Bien qu'Israël devra faire face à des jugements (comme l'exil), l'amour divin garantit la fin du jugement et le rétablissement de l'alliance.
donc la morale de l'histoire c'est qu'Israel est une pute ou j'ai mal compris?
il y a un jour
donc la morale de l'histoire c'est qu'Israel est une pute ou j'ai mal compris?
La morale de l'histoire c'est que bibliquement (et heureusement juste sur ce postulat), dieu cherche des pigeons

Et en islam, c'est pareil

Les « pigeons de l'islam » font référence à plusieurs éléments, notamment des oiseaux ayant joué un rôle dans l'histoire islamique ou un saint des époques anciennes. Par exemple, les pigeons ont gardé un endroit saint à La Mecque en y bâtissant leurs nids. Dans certaines traditions, des pigeons auraient sauvé un saint en se cachant à côté de lui, ce qui a rendu la vénération des oiseaux à travers des colombiers.
Rôle historique des pigeons : Les pigeons ont joué un rôle dans l'histoire du Prophète Muhammad.
Pigeons à La Mecque : Ils sont considérés comme sacrés et font partie intégrante de l'environnement des mosquées, comme la Grande Mosquée de la Mecque.
Légende du pigeon : Une légende du mausolée Pir Siddiq raconte comment des pigeons ont sauvé le saint en se cachant près de lui, et en créant des nids pour bloquer l'entrée d'une grotte.
Symbolisme : Le vol des pigeons au-dessus du mausolée est considéré comme un signe de paix et de bénédiction pour les fidèles.
il y a un jour
dbz
dbz
1j
L'op Met toi avec une syrienne
J'ai eu la tentation mais j'ai évité, elle avait 12 sœurs (nofake), j'ai sentis un plan foireux de dieu
il y a un jour
La morale de l'histoire c'est que bibliquement (et heureusement juste sur ce postulat), dieu cherche des pigeons

Et en islam, c'est pareil

Les « pigeons de l'islam » font référence à plusieurs éléments, notamment des oiseaux ayant joué un rôle dans l'histoire islamique ou un saint des époques anciennes. Par exemple, les pigeons ont gardé un endroit saint à La Mecque en y bâtissant leurs nids. Dans certaines traditions, des pigeons auraient sauvé un saint en se cachant à côté de lui, ce qui a rendu la vénération des oiseaux à travers des colombiers.
Rôle historique des pigeons : Les pigeons ont joué un rôle dans l'histoire du Prophète Muhammad.
Pigeons à La Mecque : Ils sont considérés comme sacrés et font partie intégrante de l'environnement des mosquées, comme la Grande Mosquée de la Mecque.
Légende du pigeon : Une légende du mausolée Pir Siddiq raconte comment des pigeons ont sauvé le saint en se cachant près de lui, et en créant des nids pour bloquer l'entrée d'une grotte.
Symbolisme : Le vol des pigeons au-dessus du mausolée est considéré comme un signe de paix et de bénédiction pour les fidèles.
Donc morale de l'histoire, la religion est un scam? Sacré révélation dis donc
:zahi:
il y a un jour
Donc morale de l'histoire, la religion est un scam? Sacré révélation dis donc
:zahi:
En même temps, c'est + Violent que travailler en bénévolat pour une ONG ou faire du porte à porte gratuitement comme les TJ, ça s'améliore
il y a un jour
J'ai eu la tentation mais j'ai évité, elle avait 12 sœurs (nofake), j'ai sentis un plan foireux de dieu
T'aurai pu baiser les sœurs aussi mdr
il y a un jour
dbz
dbz
1j
T'aurai pu baiser les sœurs aussi mdr
J'avoue mais on m'aurait sûrement coupé la tête (au minimum)
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
J'avoue mais on m'aurait sûrement coupé la tête (au minimum)
:Mouais_Jesus:
Non tkt les syriennes nouvelles générations sont des grosses salope fallait y aller
il y a un jour
dbz
dbz
1j
Non tkt les syriennes nouvelles générations sont des grosses salope fallait y aller
On voit que tu connais pas les familles syrienne qui parlent araméen
:Gorille_cafe:
il y a un jour
On voit que tu connais pas les familles syrienne qui parlent araméen
:Gorille_cafe:
Cetait en France ?
il y a un jour
dbz
dbz
1j
Cetait en France ?
Quelle importance ?