InscriptionConnexion
Elle n'a pas mis un plan en place, c'est Dieu qui en a donné un à Osée
:LeChoque:
Par delà ta réaction, ma question est légitime
:chat_lunettes:

Image
il y a un jour
Par delà ta réaction, ma question est légitime

Image
Ni l'un ni l'autre, il était prophète
:lancefoutre_boucle:
il y a un jour
Ni l'un ni l'autre, il était prophète
Parcque des couillons ont pris son exemple pour en faire une soupe ? Il a fait quoi exactement à part être un PNJ dans un bouquin ?
il y a un jour
Il faut épouser une pute infidèle pour prouver son amour inconditionnel et son sens du pardon

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdavkyPJ/

Dans la Bible, le prophète Osée épouse une prostituée nommée Gomer pour symboliser l'infidélité d'Israël envers Dieu, tout en illustrant l'amour inconditionnel et le pardon divin. Le récit d'Osée et Gomer est un parallèle pour montrer que, malgré les infidélités du peuple d'Israël, Dieu continue de les aimer et de les appeler à l'alliance, comme Osée aime et pardonne à Gomer.
Le rôle d'Osée : Dieu ordonne au prophète Osée d'épouser Gomer, une femme qui sera infidèle, pour que l'histoire personnelle d'Osée reflète la relation entre Dieu et Israël.
La signification symbolique :
L'infidélité de Gomer représente l'idolatrie et l'infidélité d'Israël envers Dieu, qui se tourne vers d'autres dieux.
L'amour persistant d'Osée pour Gomer symbolise l'amour inconditionnel et le pardon de Dieu envers son peuple, malgré ses péchés.
Le message de l'alliance : L'histoire souligne que l'alliance entre Dieu et Israël est fondée à la fois sur la justice et sur l'amour. Bien qu'Israël devra faire face à des jugements (comme l'exil), l'amour divin garantit la fin du jugement et le rétablissement de l'alliance.
Quel merde
:Verdun_rire:
il y a un jour
Parcque des couillons ont pris son exemple pour en faire une soupe ? Il a fait quoi exactement à part être un PNJ dans un bouquin ?
Tu peux chercher dans toute la bible, des cucks, t'en trouveras pas beaucoup. Il y a Uri le Hittite, il se fait mettre à mort indirectement pour que David lui vole sa femme, à part lui, il n'y a que Osée

Le but n'est pas de le prendre pour exemple, sauf à prendre l'exemple de l'amour que Dieu a pour son peuple qui se prostitue

Et ce n'est pas un PNJ, il a dû supporter le mépris des autres avec un grand courage
:Ham:
il y a un jour
Tu peux chercher dans toute la bible, des cucks, t'en trouveras pas beaucoup. Il y a Uri le Hittite, il se fait mettre à mort indirectement pour que David lui vole sa femme, à part lui, il n'y a que Osée

Le but n'est pas de le prendre pour exemple, sauf à prendre l'exemple de l'amour que Dieu a pour son peuple qui se prostitue

Et ce n'est pas un PNJ, il a dû supporter le mépris des autres avec un grand courage
On en reviens toujours au même concept, il faut souffrir pour être adoré de manière biblique et montrer l'exemple

Image

Image

onche.org https://onche.org/topic/1[...]analyse-allah-et-muhammad

Globalement vous êtes des putains de sadiques qui voulez absolument que la souffrance soit une condition normale de la vie
il y a un jour
On en reviens toujours au même concept, il faut souffrir pour être adoré de manière biblique et montrer l'exemple

Image

Image

onche.org https://onche.org/topic/1[...]analyse-allah-et-muhammad

Globalement vous êtes des putains de sadiques qui voulez absolument que la souffrance soit une condition normale de la vie
Je ne conçois pas la vie sans souffrance en effet, car la souffrance rapproche de Dieu

Les gens qui ne veulent pas souffrir rejettent Dieu pour vivre selon leur nombril
il y a un jour
Je ne conçois pas la vie sans souffrance en effet, car la souffrance rapproche de Dieu

Les gens qui ne veulent pas souffrir rejettent Dieu pour vivre selon leur nombril
Et bien écoute si la souffrance rapproche de dieu, tu te doutes bien que les gens "normaux" n'en ont strictement rien à foutre et se rapproche de lui de manière probablement + intelligente (principe jardin d'eden, j'aime pas les chieurs, principe Genèse)
il y a un jour
Et bien écoute si la souffrance rapproche de dieu, tu te doutes bien que les gens "normaux" n'en ont strictement rien à foutre et se rapproche de lui de manière probablement + intelligente (principe jardin d'eden, j'aime pas les chieurs, principe Genèse)
Il n'y a pas de manière plus intelligente, la seule manière, c'est d'aimer, et souffrir permet de chercher le Consolateu
il y a un jour
Il n'y a pas de manière plus intelligente, la seule manière, c'est d'aimer, et souffrir permet de chercher le Consolateu
Du sado-masochisme où il faut exprimer sa foi en se faisant torturer pour prouver que tu es + pur que les autres, et tu vends cette merde et l'impose aux autres ?
il y a un jour
Du sado-masochisme où il faut exprimer sa foi en se faisant torturer pour prouver que tu es + pur que les autres, et tu vends cette merde et l'impose aux autres ?
Ce n'est pas pour prouver aux autres, il faut passer par le feu pour être pur

Je ne vends rien aux autres, tu remarqueras que je me contente de répondre aux questions la plupart du temps, je ne pousse personne à me suivre, car je ne sais pas s'ils seront portés par la grâce
il y a un jour
Ce n'est pas pour prouver aux autres, il faut passer par le feu pour être pur

Je ne vends rien aux autres, tu remarqueras que je me contente de répondre aux questions la plupart du temps, je ne pousse personne à me suivre, car je ne sais pas s'ils seront portés par la grâce
Putain donc il faut se faire cramer et ressusciter sous plusieurs feu pour comprendre le concept ?
il y a un jour
Putain donc il faut se faire cramer et ressusciter sous plusieurs feu pour comprendre le concept ?
Ne t'en fais pas, si tu n'as pas été appelé à ça, tu n'as pas besoin de le faire. Personnellement, je vise le ciel, l'humanité vise, d'une manière générale, le salut, et le salut est loin d'être inaccessible. Une vie honnête suffit pour le salut, et encore, il s'ouvre même aux malhonnêtes

Si t'as été appelé pour le feu, tu passeras pour le feu, comme Osée s'est marié à une prostituée. Manifestement, tu n'as pas cet appel, donc poursuis tranquillement ton chemin
il y a un jour
Ne t'en fais pas, si tu n'as pas été appelé à ça, tu n'as pas besoin de le faire. Personnellement, je vise le ciel, l'humanité vise, d'une manière générale, le salut, et le salut est loin d'être inaccessible. Une vie honnête suffit pour le salut, et encore, il s'ouvre même aux malhonnêtes

Si t'as été appelé pour le feu, tu passeras pour le feu, comme Osée s'est marié à une prostituée. Manifestement, tu n'as pas cet appel, donc poursuis tranquillement ton chemin
Non mais globalement je m'en fout un peu en fait, je trollais ton truc

Tu te doutes bien que c'est pas viable
il y a un jour
Non mais globalement je m'en fout un peu en fait, je trollais ton truc

Tu te doutes bien que c'est pas viable
Pour un homme oui, mais avec la grâce de Dieu, aucun problème. Nous vivons dans deux mondes différents
il y a un jour
Pour un homme oui, mais avec la grâce de Dieu, aucun problème. Nous vivons dans deux mondes différents
C'était donc ça, on va créer des anges qui vont faire du porte à porte mental biblique (comme sur les forums) chez tous le monde et inculquer les vrais valeurs de Jéhovah via le channeling
il y a un jour
C'était donc ça, on va créer des anges qui vont faire du porte à porte mental biblique (comme sur les forums) chez tous le monde et inculquer les vrais valeurs de Jéhovah via le channeling
La conscience est le don donné à tous les hommes afin d'avoir des valeurs, ce n'est donc pas le but de la religion
il y a un jour
La conscience est le don donné à tous les hommes afin d'avoir des valeurs, ce n'est donc pas le but de la religion
En même temps, ton concept n'est pas nouveau et à été éradiqué depuis plusieurs années
il y a un jour
En même temps, ton concept n'est pas nouveau et à été éradiqué depuis plusieurs années
On fait porter la religion le mauvais rôle depuis longtemps, son seul but, c'est de préparer le royaume de Dieu sur Terre, elle n'en a pas d'autres, c'est pour ça que ces faux rôles disparaissent
il y a un jour
Oui Osee decris Dieu comme un "cuck"
:dujardin_pipeau:
il y a un jour