Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Springbok
9 mois
Elles bénéficient toutes deux d’une IGP (Indication Géographique Protégée) qui garantit leur qualité et leur caractère unique.
La saucisse de Morteau est droite, d’un diamètre minimum de 40 mm et de couleur ambrée, on la reconnait à la fameuse cheville en bois qui scelle une de ses extrémités.
La saucisse de Montbéliard est légèrement courbe, d'un diamètre minimum de 25 mm, de couleur légèrement ambrée, elle est aussi embossée dans un boyau naturel de porc, mais fermé par torsion. Elle est plus petite, plus maigre et moins fumée que la saucisse de Morteau.
Et vive la Franche-Comté
La saucisse de Morteau est droite, d’un diamètre minimum de 40 mm et de couleur ambrée, on la reconnait à la fameuse cheville en bois qui scelle une de ses extrémités.
La saucisse de Montbéliard est légèrement courbe, d'un diamètre minimum de 25 mm, de couleur légèrement ambrée, elle est aussi embossée dans un boyau naturel de porc, mais fermé par torsion. Elle est plus petite, plus maigre et moins fumée que la saucisse de Morteau.
Et vive la Franche-Comté
Ca dépend de ce que je cuisine
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas pour les mêmes plats je trouve.
Saucisse de morteau j'bouffe ça en général avec des patates en tranches frites et avec de la cancoillotte.
Saucisse de morteau j'bouffe ça en général avec des patates en tranches frites et avec de la cancoillotte.
il y a 9 mois
Sneaky
9 mois
C'est pas pour les mêmes plats je trouve.
Et la montbeliard ?
il y a 9 mois
Springbok
9 mois
Elles bénéficient toutes deux d’une IGP (Indication Géographique Protégée) qui garantit leur qualité et leur caractère unique.
Et vive la Franche-Comté
Et vive la Franche-Comté
il y a 9 mois
Tu ne veux pas que lon sache si tu es plutôt grosse saucisse bien juteuse ou saucisse plus fine mais qui sent moins fort ?
il y a 9 mois
Je préfère celle sans nitrite
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 mois
Il s’est lancé dans la charcuterie ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s’est lancé dans la charcuterie ?
Non c'est une poissonnière de Marseille
Aucun lien avec la viande
il y a 9 mois
Knack/strasbourgeoise > saucisse de Savoie au choux > saucisson pistache lyonnais > le reste
il y a 9 mois
La Morteau, c'est la vie
Celle de Montbéliard est bonne aussi, mais c'est pas pareil
il y a 9 mois
Je suis pas trop fan des deux, globalement j’ai pas le goût fumé
Après je peux les apprécier dans une choucroute ou quoi mais à moindre dose
Après je peux les apprécier dans une choucroute ou quoi mais à moindre dose
il y a 9 mois
Non c'est une poissonnière de Marseille
Pourquoi tu m'a ping sur de la merde pareil
Et j'espère que c'est pas moi que t'appelle poissonnière le primeur
il y a 9 mois
Haute-Saone
9 mois
La Morteau, c'est la vie
il y a 9 mois
Pourquoi tu m'a ping sur de la merde pareil
il y a 9 mois
Si c'est toi
Et ?
Et ?
Parce que je t'emmerde le parisien ! Viens me le dire sur le vieux port
il y a 9 mois
Parce que je t'emmerde le parisien ! Viens me le dire sur le vieux port
Tu crois que j'ai peur des marseillais ?
T'as pas tes fesses à aller montrer sur NRJ12 Nabilla ?
T'as pas tes fesses à aller montrer sur NRJ12 Nabilla ?
il y a 9 mois
211
Sur ce sujet0