InscriptionConnexion
Farah sera forte et indépendante. ça ne sera plus une princesse à sauver
:(

www.videogameschronicle.com https://www.videogameschr[...]ime-remake-leak-suggests/

Les leaks suggèrent que Farah sera capable de se défendre seule et pourra effectuer des attaques coopératives. D'après les leaks audio, c'est elle qui commandera. Dastan lui servira de comic relief, aura une voix plus aigüe, sera plus éfféminé (comme vous pouvez vous en rendre compte avec la miniature de la vidéo) et fera des blagues de niveau Marvel

Image
Alors qu'avant il ressemblait à ça
Image
il y a 10 heures
Que cette entreprise ferme. C'est tout ce qu'elle mérite
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 10 heures
Image
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 10 heures
Pas étonnant, le jeu a été fait par des CanaINDIENs.
C'est pas Prince of Persia, c'est Prince of Punjab.
il y a 9 heures

www.videogameschronicle.com https://www.videogameschr[...]ime-remake-leak-suggests/

Les leaks suggèrent que Farah sera capable de se défendre seule et pourra effectuer des attaques coopératives. D'après les leaks audio, c'est elle qui commandera. Dastan lui servira de comic relief, aura une voix plus aigüe, sera plus éfféminé (comme vous pouvez vous en rendre compte avec la miniature de la vidéo) et fera des blagues de niveau Marvel

Image
Image
Ubisoft aura été woke jusqu'à son dernier souffle.
:WTF:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
C'est un rewoke
:moustachu:

C'est dingue, ils ont toujours pas compris la leçon
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures

Image
Image
Ils ont pas voulu wokiser le truc en faisant qu'en plus c'est la meuf la héros en fait ?!
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
C'est vraiment triste car tout était magnifique dans ce jeu et le personnage de Farah n'avait pas besoin d'être mis plus en avant.
il y a 6 heures
Ils ont pas voulu wokiser le truc en faisant qu'en plus c'est la meuf la héros en fait ?!
Pas forcément le héro mais elle sera une girlboss comme on en voit beaucoup dans les fictions occidentales modernes où le personnage principal masculin se fait émasculer et passe pour un clown pour faire valoir le personnage principal.
il y a 5 heures
même au fond du trou , ils trouvent le moyen de creuser , ça aurait pu être utile si c'était les saoudiens qui les avaient racheté
:benzeoinj:
il y a 3 heures
Ubisoft finira par comprendre un jour vous pensez ?
:risichauve:

Je pensais que le message était passé mais ils continuent de s’enfoncer encore et encore
:risichauve:
il y a 3 heures
faux fan
Les leaks suggèrent que Farah sera capable de se défendre seule

c'etait déjà le cas du 1 son problème c'est qu'elle était lente a l'arc et souvent il suffisait qu'elle se faisait encercler pour qu'elle meure vite mais elle était utile en soutien
et pourra effectuer des attaques coopératives

dans l'original je me souviens qu'elle pouvait mettre ko les ennemis sur place et il y avait juste a les finir, je sais pas si ça compte comme une attaque coopérative mais techniquement oui donc rien de nouveau
+ preuve :

D'après les leaks audio, c'est elle qui commandera

lien des leak ? j'espere que c'est fake mais avec ubisoft

Dastan lui servira de comic relief, aura une voix plus aigüe, sera plus éfféminé

je deteste ubisoft mais ta description on dirait un fake que tu a lu sur /v/
et le Prince a pas de nom. il ne s'apelle pas Dastan, c'est un truc rajouté par le film
Image
Image

c'est de la merde dans les deux cas et ça ne vaut pas le jeu original, ton image d'avant c'etait un trailer du remaster qui était très mal passé auprès du public car c'etait ultra mega moche. Néanmoins meme si ton pavé montre que tu connais rien au jeu original Ubisoft devrait annuler ce remaster car ça a l'air d'etre un véritable gachis et tout le monde le sait depuis longtemps
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Je condamne
:jesuisunchinchilladoux:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 2 heures
je viens de voir la video, il a une voix normale qui est quasiment la meme que l'ancien acteur , par contre , les deux acteurs ne ressemblent pas a des indiens, pourquoi est ce qu'ubisoft les a rendus moches encore une fois et a changé leur race ? et ou est la barbe du prince ? encore une fois cette itération est pas mieux que l'ancienne ou ils étaient quand meme moche surtout farah mais c'est quand meme horrible.

Le nouveaux choix de coiffure de Farah est aussi ridicule, pourtant elle etait plutôt bien dans le concept art proposé:
Image

il va falloir des mods pour modifier les modeles
sinon le reste de la video montre qu'ils ont l'air de vouloir recréer et être fidele au jeu original sans trop le dénaturer , mise a part la suppression d'un element de gameplay avec la barre de vie de Farah, donc elle sera immortelle
il y a 2 heures
apres ça date d'il y a deux ans et c'est une video rempli de placeholder et c'est normal que ce soit moche c'etait encore un prototype en alpha et il faut esperer qu'ils vont pas partir sur une autre iteration pour les design des personnages que les origines pajeet
il y a 2 heures