InscriptionConnexion
Je sais pas trop khey, généralement les jeux qui me donnent envie de me plonger à fond dedans c'est les open Worlds
Peut être splinter cell ? Thief ? Halo ? Sinon je sais pas trop
Justement moi c'est tout le contraire, les open worlds me lassent rapidement, l'impression de tourner en rond
:Paon_mysterieux:

Je ne cherche pas un jeu d'action non plus, je veux pouvoir apprécier un monde qui raconte une histoire, contempler chaque details et comprendre ce monde. Les jeux que ta cité tu dois être à l'affut une bonne partie du temps, te concentrer sur les ennemis, c'est pas ce que je cherche, même si j'ai saigné Halo ya quelques années :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'ai bien envie de te répondre Les Zelda, les darksouls ?
Les Zelda ouai sa remplie pas mal des critères, gros coup de cœur sur les jeux cartoon, mais déjà tous fais :Paon_Dubitatif:
Dark souls, j'avais essayé le 3 et je javais trouvé le monde triste, c'est pas en mode ta de l'espoir, c'est gris quoi l'ambiance te fais comprendre tout de suite dans quoi tu embarques, super jeu, mais pas ce que je cherche
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Les Zelda ouai sa remplie pas mal des critères, gros coup de cœur sur les jeux cartoon, mais déjà tous fais :Paon_Dubitatif:
Dark souls, j'avais essayé le 3 et je javais trouvé le monde triste, c'est pas en mode ta de l'espoir, c'est gris quoi l'ambiance te fais comprendre tout de suite dans quoi tu embarques, super jeu, mais pas ce que je cherche
Je peux te conseiller sinon d'essayer les genshin like. En general c'est un jeu qui peut-être fait sans payer et t'as une bonne histoire je trouve, si tu aimes les jeux cartoon
il y a 2 ans
Je peux te conseiller sinon d'essayer les genshin like. En general c'est un jeu qui peut-être fait sans payer et t'as une bonne histoire je trouve, si tu aimes les jeux cartoon
Pas fan de mmo c'est vite la boucle je trouve, surtout genshin avec les gacha
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Pas fan de mmo c'est vite la boucle je trouve, surtout genshin avec les gacha
Donc si je résume tu veux :

- Un jeu cartoon style zelda
- Narration en priorité
- Histoire à découvrir
- Pas Dark
- De preférence pas en open world
- Pas MMO

Ca va être compliqué
il y a 2 ans
Les the forest, y'a toute une histoire que tu dois décrypter (attend un peu pour sons of the forest, comme en accès anticipé, l'histoire est pas fini me semble)
il y a 2 ans
Donc si je résume tu veux :

- Un jeu cartoon style zelda
- Narration en priorité
- Histoire à découvrir
- Pas Dark
- De preférence pas en open world
- Pas MMO

Ca va être compliqué
Pas forcément cartoon mais c'est vrai que ça rend l'ambiance tout de suite plus mignonne

Mais sinon ouai compliqué de trouver avec tous mes critères, pour ça que je suis venu demander l'aide des kheys :Paon_Dubitatif:
Et déjà fais The Forest, même le nouveau avec des amis on y retourne pour les grosses maj
:journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Pas forcément cartoon mais c'est vrai que ça rend l'ambiance tout de suite plus mignonne

Mais sinon ouai compliqué de trouver avec tous mes critères, pour ça que je suis venu demander l'aide des kheys :Paon_Dubitatif:
Et déjà fais The Forest, même le nouveau avec des amis on y retourne pour les grosses maj
:journal:
Si tu as une switch j'ai bcp aimé les xenoblades en terme d'histoire (le 1, 2 et 3)
il y a 2 ans
Si tu as une switch j'ai bcp aimé les xenoblades en terme d'histoire (le 1, 2 et 3)
J'avais tenté, mais j'ai vite abandonné, j'ai regardé un ami les faire à la place
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Hyper light drifter déjà fait, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, juste tu enchaines les parties jusqu'à finir le jeu.
Puis Fez, je l'ai fait aussi, très sympa c'est dans l'esprit que je cherche :Paon_Dubitatif:
il y a 2 ans
Tes un peu à côté de la plaque avec celui-ci, mais il a l'air sympa quand même, j'irais essayer
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
T’as essayé des jeux aquatiques comme Endless Ocean ou Subnautica ? Ça pourrait te plaire
:oui:
il y a 2 ans
T’as essayé des jeux aquatiques comme Endless Ocean ou Subnautica ? Ça pourrait te plaire
:oui:
Je ne connaissais pas Endless Ocean ca a l'air sympa, Subnautica déjà fais et c'était vachement bien :Paon_Dubitatif:

D'autre proposition de ce genre ?
:Paon_miroir:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Tes un peu à côté de la plaque avec celui-ci, mais il a l'air sympa quand même, j'irais essayer
il y a 2 ans
Je cherche plutôt des jeux avec un gros coté narratif clé, les plateformeur, à part céleste je n'en ai pas fait beaucoup qui rentrait dans ce que je cherche
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
"Outer wilds", ne te renseigne pas, ne regarde aucune vidéo et lance-toi.

Tout l'intérêt du jeu se base sur la découverte.
il y a 2 ans
"Outer wilds", ne te renseigne pas, ne regarde aucune vidéo et lance-toi.

Tout l'intérêt du jeu se base sur la découverte.
Trop tard, j'ai regardé la vidéo de TheGreatReview et franchement chef-d'œuvre
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Up, je suis tombé sur "The last campfire" qui a l'air sympa, des gens pour confirmer ? :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Cave story ?
il y a 2 ans
Riviere
Riviere
2 ans
Cave story ?
Pourquoi pas, je ne connaissais pas, ça a l'air sympa :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans