InscriptionConnexion
Vous recommandez laquelle vous ? J'ai toujours mes manettes Xbox officielles. Il y a rien de mieux qui est sorti entre temps ?
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a un mois
Xbox design lab perso
:jeucaptain:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
Xbox design lab perso
:jeucaptain:
C'est un truc qui te permet de custom ta manette c'est ça ? Tu as pris élite ou standard ?
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a un mois
C'est un truc qui te permet de custom ta manette c'est ça ? Tu as pris élite ou standard ?
:Rohyoonseo_malicieuse:
J'avais pris une standard il y a 4 ans
:jeucaptain:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
J'avais pris une standard il y a 4 ans
:jeucaptain:
D'accord, merci.
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
Dualsense edge

Les manettes d’xbox sont pas vraiment pas ouf, mis a part la disposition des touches
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Dualsense edge

Les manettes d’xbox sont pas vraiment pas ouf, mis a part la disposition des touches
J'avais testé la manette dualsense edge et c'est vrai que le ressenti était plutôt bon. Il y a pas de problèmes de compatibilité avec les jeux pc ?
:Alice_pensive:
il y a un mois
DualShock 4, ou DualSense avec le logiciel DualSenseX qui permet de régler entres autres les effets haptiques des gâchettes. On peut recréer d'un bon effet de gâchette résistance qui lâche d'un coup pour les FPS.

Le touchpad des deux manettes peut-être très pratique pour naviguer dans les menus PC pensés à la souris.

J'ai jamais essayé la Edge, mais si elle est aussi bien et aussi compatible que la DualSense normale avec des boutons en plus, on peut certainement la considérer comme la meilleure.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Xbox car j’arrive pas à jouer avec des sticks symétrique.
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un mois
Ahi le fan de gyro dans la place
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un mois
C'est pas la manette steam qui vient de sortir ?
il y a un mois
Vous recommandez laquelle vous ? J'ai toujours mes manettes Xbox officielles. Il y a rien de mieux qui est sorti entre temps ?
:Rohyoonseo_malicieuse:
Tu penses jouer à what ?
:Lisa_swag:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un mois
Tu penses jouer à what ?
:Lisa_swag:
Dans un premier temps reprendre les souls like puis ensuite jouer à Crimson Desert et Nioh 3
:Rohyoonseo_moue:
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
Si les sticks sont asymétrique pourquoi pas, c’est obligatoire, je sais meme pas comment vous faites pour jouer avec l’autre machin
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un mois
Dans un premier temps reprendre les souls like puis ensuite jouer à Crimson Desert et Nioh 3
:Rohyoonseo_moue:
:Ok_Pelo_clean:
Crimsom ? Rip la vie social
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un mois
DS4/DS5
:mqdefgif3:
GIF
il y a un mois
Tu comptes jouer à quoi ? Selon moi tout ce vaut sauf si t'as besoin du DPAD (jeux de combat, 2D...) et si tu comptes jouer à des jeux de tir (mais la autant jouer clavier/souris).

Pour tout le reste c'est la meme
:sele:
Salarié.
il y a un mois
Dans un premier temps reprendre les souls like puis ensuite jouer à Crimson Desert et Nioh 3
:Rohyoonseo_moue:
:Ok_Pelo_clean:
Reste sur ta manette xbox, les sticks sont très bien pour des jeux comme ça
Salarié.
il y a un mois
C'est pas la manette steam qui vient de sortir ?
Je me pose la question mais on a pas de recul et leur précédente manette était vraiment pas terrible.
:Alice_pensive:
il y a un mois
Crimsom ? Rip la vie social
:Triss-Chat-Spirituel:
Tant mieux
:Rohyoonseo_moue:
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois