Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous recommandez laquelle vous ? J'ai toujours mes manettes Xbox officielles. Il y a rien de mieux qui est sorti entre temps ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXbox design lab perso
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Xbox design lab perso
C'est un truc qui te permet de custom ta manette c'est ça ? Tu as pris élite ou standard ?
il y a un mois
C'est un truc qui te permet de custom ta manette c'est ça ? Tu as pris élite ou standard ?
J'avais pris une standard il y a 4 ans
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
J'avais pris une standard il y a 4 ans
D'accord, merci.
il y a un mois
Dualsense edge
Les manettes d’xbox sont pas vraiment pas ouf, mis a part la disposition des touches
Les manettes d’xbox sont pas vraiment pas ouf, mis a part la disposition des touches
il y a un mois
diphendiphenhydramine
1 mois
Dualsense edge
Les manettes d’xbox sont pas vraiment pas ouf, mis a part la disposition des touches
Les manettes d’xbox sont pas vraiment pas ouf, mis a part la disposition des touches
J'avais testé la manette dualsense edge et c'est vrai que le ressenti était plutôt bon. Il y a pas de problèmes de compatibilité avec les jeux pc ?
il y a un mois
DualShock 4, ou DualSense avec le logiciel DualSenseX qui permet de régler entres autres les effets haptiques des gâchettes. On peut recréer d'un bon effet de gâchette résistance qui lâche d'un coup pour les FPS.
Le touchpad des deux manettes peut-être très pratique pour naviguer dans les menus PC pensés à la souris.
J'ai jamais essayé la Edge, mais si elle est aussi bien et aussi compatible que la DualSense normale avec des boutons en plus, on peut certainement la considérer comme la meilleure.
Le touchpad des deux manettes peut-être très pratique pour naviguer dans les menus PC pensés à la souris.
J'ai jamais essayé la Edge, mais si elle est aussi bien et aussi compatible que la DualSense normale avec des boutons en plus, on peut certainement la considérer comme la meilleure.
il y a un mois
Xbox car j’arrive pas à jouer avec des sticks symétrique.
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
Ahi le fan de gyro dans la place
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas la manette steam qui vient de sortir ?
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
Vous recommandez laquelle vous ? J'ai toujours mes manettes Xbox officielles. Il y a rien de mieux qui est sorti entre temps ?
Tu penses jouer à what ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
Tu penses jouer à what ?
Dans un premier temps reprendre les souls like puis ensuite jouer à Crimson Desert et Nioh 3
il y a un mois
Si les sticks sont asymétrique pourquoi pas, c’est obligatoire, je sais meme pas comment vous faites pour jouer avec l’autre machin
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
Dans un premier temps reprendre les souls like puis ensuite jouer à Crimson Desert et Nioh 3
Crimsom ? Rip la vie social
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
Tu comptes jouer à quoi ? Selon moi tout ce vaut sauf si t'as besoin du DPAD (jeux de combat, 2D...) et si tu comptes jouer à des jeux de tir (mais la autant jouer clavier/souris).
Pour tout le reste c'est la meme
Pour tout le reste c'est la meme
Salarié.
il y a un mois
Dans un premier temps reprendre les souls like puis ensuite jouer à Crimson Desert et Nioh 3
Reste sur ta manette xbox, les sticks sont très bien pour des jeux comme ça
Salarié.
il y a un mois
ProprioSamaProprio
1 mois
C'est pas la manette steam qui vient de sortir ?
Je me pose la question mais on a pas de recul et leur précédente manette était vraiment pas terrible.
il y a un mois
En ligne
186
Sur ce sujet0























